| Rattrapages éco gestion L2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chericha Dans les jupes de maman
| Sujet: Rattrapages éco gestion L2 Mar 1 Sep - 16:43 | |
| bonjour à tous
je suis en rattrapage d'éco gestion du semestre 3 lundi matin et je n'ai pas le cours. Quelqu'un l'aurait il?
Merci à vous | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Mer 2 Sep - 11:10 | |
| Bonjour,
Oui, je l'ai. Je suis d'humeur généreuse, je peux te l'envoyer si tu me donnes ton adresse mail en MP.
Mais je me demande quand même comment on peut se préoccuper d'avoir un cours à peine une semaine avant le partiel de rattrapage. Ça me dépasse. Enfin soit. ^^ | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Mer 2 Sep - 11:14 | |
| En même temps pour de l'éco gestion, je en m'en serais pas trop soucié plus longtemps avant, du civil, je veux bien mais du Colrat ... | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Mer 2 Sep - 11:25 | |
| Quelqu'un a effacé mon message ? Edit : J'ai rien dit, j'ai répondu à ce post dans un autre sujet ... Je suis vraiment à l'ouest. Bon vu qu'il était pas très constructif mon message de toute façon.
Dernière édition par Khlarra le Mer 2 Sep - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Mer 2 Sep - 11:25 | |
| H : De commencer à réviser, je veux bien, mais se soucier d'avoir le cours... Imagine que personne ne réponde, elle aurait été un peu dans la merde à moins d'une semaine des partiels. ^^ | |
|
| |
-H- Etudiant
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Mer 2 Sep - 11:35 | |
| AH mais comme disait feu maitre King Feu (et pas l'inverse) "c'est le jeu ma pauvre lucette" | |
|
| |
melouch74 Maternelle
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Mar 8 Sep - 8:20 | |
| Curiosité : Quand sont les résultats des rattrapages? Merci | |
|
| |
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Mar 8 Sep - 8:21 | |
| | |
|
| |
melouch74 Maternelle
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Mar 8 Sep - 8:58 | |
| si taard? Merci | |
|
| |
marine Lycéen
Messages : 242 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 38 Localisation : LYON Etudes : M2
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Mar 8 Sep - 9:11 | |
| ben oui c'est lyon 3 donc tu sauras pas avant la rentrée faudra jongler entre les 2 années
edit : HS ici je vois pas trop pourquoi les gens savent pas respecter où poster | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Mar 8 Sep - 21:19 | |
| - marine a écrit:
- ben oui c'est lyon 3 donc tu sauras pas avant la rentrée faudra jongler entre les 2 années
edit : HS ici je vois pas trop pourquoi les gens savent pas respecter où poster Parce que quand on créer un nouveau sujet on se fait taper sur les doigts parce qu'il en existait déjà un et qu'il aurait été préférable de mettre notre nouvelle question à la suite! Du coup quand on est pas encore habitué on ne sait pas trop quoi faire même si on est plein de bonnes intentions | |
|
| |
jesslynn Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Lun 28 Déc - 13:30 | |
| Salut, je suis en L2 série A et j'ai Mr Colrat, malheureusement à cause de mon job, je n'ai pas pu assister à ces cours, ni réussi à me les procurer, y aurait-il une âme charitable qui aurait la gentilesse et la grande générosité de me l'envoyer s'il vous plaît? Une L2 dépressive de suites de révisions trop intense ^^ | |
|
| |
-H- Etudiant
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 Lun 28 Déc - 14:21 | |
| Envois ton adresse en MP, j'ai quelque chose de l'an dernier, je ne sais pas si son cour a beaucoup changé, mais ça sera toujours mieux que rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rattrapages éco gestion L2 | |
| |
|
| |
| Rattrapages éco gestion L2 | |
|