val Maternelle
Messages : 10 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : lyon Etudes : L3 série B
| Sujet: si on va pas aux rattrapages on garde nos notes? Lun 14 Juin - 13:03 | |
| salut à tous, question peut être débile mais je voulais savoir si on nous met 0 ou si on garde les notes qu'on a eu en première session? je sais que ça se pratique dans certaines fac. car 8matières à réviser je le sens pas du tout!!!! est ce qu'on a 0 si on va pas à un rattrapage?? | |
|
L'Ange Collégien
Messages : 96 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 33 Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez Etudes : L1 Droit
| Sujet: Re: si on va pas aux rattrapages on garde nos notes? Lun 14 Juin - 16:46 | |
| De telles informations sont, en règle générale, sur les sites institutionnels tels que la FDV mais passons...
"La note du terminal écrit obtenue à la deuxième session se substitue à la note du terminal écrit de la session précédente. La note de TD est conservée. Toutes les matières non validées (notes inférieures à 10/20, absence) dans les unités non acquises sont à repasser à la deuxième session. Toute absence à la deuxième session entraînera le non calcul du procès verbal." | |
|