| Un nouveau forum ? Alors je m'y présente | |
|
+4-H- oOBlueberryOo Giovani popelchen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
popelchen Collégien
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Mon super appart Etudes : Master II droit international des affaires, Lyon III bien sûr
| Sujet: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 19:02 | |
| Salut !! Et ben, le temps que j'aille manger une glace et tout change !!! Enfin rien de nouveau pour moi, Sarah, 21, entre en master II droit international des affaires J'aime bien lire, l'Allemagne (surtout parler allemand), les séries US (en particulier scrubs), manger (miam) et bien sûr le droit... Voilà c'est tout, mon 3615 mylife est fini | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
oOBlueberryOo Primaire
Messages : 48 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Lyon 3ème Etudes : Licence en Droit 1ere année/Musiques
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 19:32 | |
| Bienvenue!!! Bonne chance pour l'année prochaine!!!! | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 19:46 | |
| Yeah, une Popo ! Tu donnes toujours des conseils pour les sites pour adultes pendant que ton copain joue à WoW ? (Comment ça résumé de merde ?! ) | |
|
| |
popelchen Collégien
Messages : 75 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Mon super appart Etudes : Master II droit international des affaires, Lyon III bien sûr
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 19:48 | |
| Ah oui j'avais oublié cela dans ma présentation... WOW tjs d'actualité, les publicités pour site adulte, fini pour moi (un des clients que j'avais, et pour lequel je m'étais occupée de toute sa campagne de sex shop gay était très triste de mon départ !!!!) | |
|
| |
Killer07 Collégien
Messages : 88 Date d'inscription : 26/08/2009 Etudes : L3 Droit Public Serie C
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 20:23 | |
| Hey !! vieille salope de M1 !!!!!! ^^ | |
|
| |
popelchen Collégien
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 20:24 | |
| Salope de M2 maintenant, je suis montée en grade !!! | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 20:36 | |
| Tu te souviens quand on l'appelait salope de L3 ? J'ai l'impression que c'était hier ... | |
|
| |
popelchen Collégien
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 20:37 | |
| C'est vrai que le temps passe sacrément vite.... en plus le statut de salope m'avait été donné car j'avais fini mes exams avant vous, à l'époque L2 | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente Mer 26 Aoû - 21:15 | |
| Si ça peut te rassurer, peu importe l'année, tu resteras toujours notre salope préférée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum ? Alors je m'y présente | |
| |
|
| |
| Un nouveau forum ? Alors je m'y présente | |
|