| Elidjah se présente | |
|
+12Clochard canellems Maritzacoco71 Sam YlliNesse Doki Boomer zerach marina69 -H- jéjé Elidjah 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Elidjah Maternelle
Messages : 23 Date d'inscription : 19/09/2009 Etudes : M1 Droit de l'entreprise
| Sujet: Elidjah se présente Sam 19 Sep - 13:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bien que n'aimant pas cet exercice de présentation, je me plie à la règle sinon j'aurais cliqué sur "Je n'accepte pas le règlement". Je ne me prénomme pas Elidjah comme pouvait le suggérer le pseudonyme mais Dimitri. Quant à mon âge, j'ai 21 ans. Le bel âge comme dirait l'autre. Je serais donc cette année en master 1 droit de l'entreprise après avoir fait une licence AES ; licence non-faite à Lyon. Je cacherai d'ailleurs mes origines Hormis le droit, j'apprécie tout particulièrement le tennis - regarder et y jouer (hors club), la musique puisqu'elle est la révélation plus haute que toute sagesse et philosophie comme disait Beethoven, la lecture a fortiori la fantasy, ainsi que les séries TV ; un vrai nerd des séries comme le laisse penser mon avatar (qui trouvera son origine ? tic tac tic tac). Que dire de plus ? Heu... Vous pouvez poser des questions si vous le souhaitez. Une question n'est jamais indiscrète, la réponse, si. A tantôt ! | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Elidjah se présente Sam 19 Sep - 13:35 | |
| Bienvenue, camarade de M1!!!!!! | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elidjah se présente Sam 19 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
Elidjah Maternelle
| Sujet: Re: Elidjah se présente Sam 19 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
marina69 Primaire
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : lyon Etudes : philosophie
| Sujet: Re: Elidjah se présente Sam 19 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Elidjah se présente Sam 19 Sep - 17:17 | |
| Bienvenue, et à lundi pour de folles aventures en salle 22. | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Elidjah se présente Sam 19 Sep - 17:30 | |
| The IT Crowd, failli mourir d'ennui devant le 1er épisode. Mais bienvenue | |
|
| |
Elidjah Maternelle
| Sujet: Re: Elidjah se présente Sam 19 Sep - 18:32 | |
| Merci Zerach mais ne cherche pas à un noir coincé avec des lunettes. Et si de manière fortuite quelqu'un a ce portrait, ce n'est pas moi. - Boomer a écrit:
- The IT Crowd, failli mourir d'ennui devant le 1er épisode.
Ah. Fichtre ! Mais dans le genre, The Big Bang Theory est largement supérieur. Merci. | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: Elidjah se présente Sam 19 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Elidjah se présente Sam 19 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Elidjah se présente Sam 19 Sep - 22:54 | |
| Bienvenue Dimitri (mitri)!!!!!! Pour ton avatar, 'allais dire Steeve Urkle, mais heureusement que je n'ai rien dit, sinon, je serais passé pour un abruti. Mais d'où viens-tu??? Toi non plus tu n'es pas de notre galaxie? Aller, un indice, pour tes origines universitaires, promis, je m'interdis toute remarque à ce sujet. Je serai sérieux comme une noix de coco, juré craché, croix de feu, croix de fer, si je ment, je vais en dans le Finistère!
Bonne année et bonne santé à toi! Une nouvelle année commence!! | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Elidjah se présente Dim 20 Sep - 8:02 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
canellems Collégien
Messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Montchat Etudes : M1 Droit privé général
| Sujet: Re: Elidjah se présente Dim 20 Sep - 9:31 | |
| bienvenu Quant aux origines de ce jeune homme je proposerai bien la belgique ou le chnord... | |
|
| |
Clochard Primaire
| Sujet: Re: Elidjah se présente Dim 20 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
bennou Primaire
Messages : 51 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : Lyon3 Etudes : M1 securité intérieure et DU Arabe
| Sujet: Re: Elidjah se présente Dim 20 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
Elidjah Maternelle
| Sujet: Re: Elidjah se présente Dim 20 Sep - 13:57 | |
| - Citation :
- Bienvenue Dimitri (mitri)!!!!!!
Pour ton avatar, 'allais dire Steeve Urkle, mais heureusement que je n'ai rien dit, sinon, je serais passé pour un abruti. Steve Urkel ? Toi aussi, tu portes des lunettes, non ? Thanks. - Citation :
- bienvenu
Quant aux origines de ce jeune homme je proposerai bien la belgique ou le chnord... Réflexion assez marrante quand même : un belge ou un nordiste a donc besoin de cacher ses origines ? Et Zerach, maintenant que j'y pense : pourquoi en salle 22 ? Nous ne sommes pas en amphi Roubier pour le premier cours ? | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Elidjah se présente Dim 20 Sep - 14:03 | |
| Roubier puis B22, en effet. Peu importe l'ordre, il faudra passer par les deux ! | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Elidjah se présente Dim 20 Sep - 17:28 | |
| J'ai hâte de voir comment on va tous tenir dans la B22 | |
|
| |
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| Sujet: Re: Elidjah se présente Jeu 24 Sep - 7:33 | |
| Vive la Fantasy Et bienvenue à toi | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Elidjah se présente Jeu 24 Sep - 7:37 | |
| | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Elidjah se présente Ven 2 Oct - 6:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elidjah se présente | |
| |
|
| |
| Elidjah se présente | |
|