| Bonjour ! | |
|
+12pool MrMojoRisin' Sam Boomer Maritzacoco71 canellems jéjé laptitemiss -H- YlliNesse Khlarra MarineOOS 16 participants |
Auteur | Message |
---|
MarineOOS Maternelle
| Sujet: Bonjour ! Mar 22 Sep - 12:13 | |
| Bonjour (pas très original mais bon!), on m'a demandé de me présenter donc voilà je suis nouvelle à Lyon 3, j'entame ma 1ère année de licence en droit, je m'appelle Marine (d'où mon pseudo!) et c'est à peu près tout! Sur ce bonne journée à tous et à toutes!! | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 22 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 22 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 22 Sep - 12:44 | |
| - Khlarra a écrit:
- Hello (de Lu) !
Han trop faible Sinon, bienvenue et bonne chance pour ton parcours ! | |
|
| |
MarineOOS Maternelle
| Sujet: ! Mar 22 Sep - 12:51 | |
| !Merci !
Khlarra a écrit: Hello (de Lu) !
Pas mal!! | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 22 Sep - 13:07 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 22 Sep - 13:53 | |
| J'ai faim, c'est pour ça, ça m'est venu tout seul | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 22 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
canellems Collégien
Messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Montchat Etudes : M1 Droit privé général
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 22 Sep - 16:45 | |
| Bienvenue a toi dans le monde sans pitié du droit | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 22 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 22 Sep - 20:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 22 Sep - 21:05 | |
| Après le Hello (de LU), allons y pour HI (Pepito)!!
Bienvenue Marine!!
Pour étayer ta présentation, voici quelques questions.
S'il fait 22 degrés dehors et 44 degrés en amphi, est-ce seulement parce que je respire fort?
Quelle est la teneur en carbone d'un amphi après 6 heures de cours?
Es-tu nouvelle à Lyon?
Quel bac as-tu obtenu? Toi aussi tu as falsifier tes diplômes? Tu as envoyer un ami pour tes épreuves?
Hélène Ségara ou Céline Dion?
Vélo'v ou Métro?
Café ou chaussettes en Jacquard?
Commentez: Patapouf
Le cheval d'Henri IV était blanc, et alors?
Radio ou TV?
Foot ou tennis?
Civil ou Constit"?
Assise devant ou derrière?
Voilà, je vais dormir. Bonne chance pour ta L1! | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 22 Sep - 22:09 | |
| Je jalouse ce questionnaire, il est magique... | |
|
| |
MarineOOS Maternelle
| Sujet: !! Mar 22 Sep - 22:18 | |
| Encore merci à vous pour ces messages de bienvenue!! Et merci Sam pour ton message qui a réussit à me faire sourir en cette fin de journée épique et après un cours de droit civil de 19h à 21h assez "sympathique"! Sinon pour en revenir à ma présentation, qui c'est vrai était assez sommaire,et bien, donc non je ne suis pas nouvelle à Lyon disons que je reviens à Lyon (j'ai passé mon bac à Lyon mais ensuite je suis partie en prépa MPSI à Saint Etienne!),sinon j'ai obtenu un bac S (et je suis en droit oui certains trouveront cela bizarre!) et toute seule par moi même!!Mais en effet pour les épreuves de Français j'aurai peut-être du envoyer quelqu'un d'autre!! Sinon plutôt métro, radio, foot et assise derrière !Voilà! Et je suis rassurée, car on m'avait dit que les gens en droit n'étaient pas drôles, vous me prouvez le contraire!! Cette fois je pense ma présentation complète, donc sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous! | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
Messages : 74 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes Etudes : L2 Eco-Gestion
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 23 Sep - 1:03 | |
| - MarineOOS a écrit:
- Encore merci à vous pour ces messages de bienvenue!!
Et merci Sam pour ton message qui a réussit à me faire sourir en cette fin de journée épique et après un cours de droit civil de 19h à 21h assez "sympathique"! Sinon pour en revenir à ma présentation, qui c'est vrai était assez sommaire,et bien, donc non je ne suis pas nouvelle à Lyon disons que je reviens à Lyon (j'ai passé mon bac à Lyon mais ensuite je suis partie en prépa MPSI à Saint Etienne!),sinon j'ai obtenu un bac S (et je suis en droit oui certains trouveront cela bizarre!) et toute seule par moi même!!Mais en effet pour les épreuves de Français j'aurai peut-être du envoyer quelqu'un d'autre!! Sinon plutôt métro, radio, foot et assise derrière !Voilà!
Et je suis rassurée, car on m'avait dit que les gens en droit n'étaient pas drôles, vous me prouvez le contraire!!
Cette fois je pense ma présentation complète, donc sur ce, bonne soirée et bonne nuit à tous! Les éco-gés le sont encore plus. Enfin non, juste moi. Bienvenue, tu viens boire un verre quand tu veux. - 19 rue st Michel, apt c410, tu appelles, je viens t'ouvrir. Si mon coloc est là, tu dis que tu es ma correspondante polonaise. - | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 23 Sep - 8:26 | |
| | |
|
| |
MarineOOS Maternelle
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 23 Sep - 9:37 | |
| Ok merci pour l'adresse et l'invitation!!!Et on m'a déjà fait passer pour une correspondante russe, donc bon j'ai l'habitude il n'y aura pas de soucis si je tombe sur ton colocataire!! Et merci Pool pour ton message! Bonne journée! | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 23 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 23 Sep - 17:33 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Clochard Primaire
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 23 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
MarineOOS Maternelle
| Sujet: !! Jeu 24 Sep - 20:58 | |
| Je me répète mais bon merci à vous pour vos messages!! Bonne journée à tous! | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 2 Oct - 6:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|