| Mx5 Bonjour | |
|
+13Daphy Doki Youlot Boomer laptitemiss Nerja Giovani YlliNesse Maritzacoco71 Khlarra jéjé -H- Mx5 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:06 | |
| Bonjour à tous,
Et bien comme tout le monde je pense, je viens ici sans avoir vraiment suivi ce qu'il s'était passé à côté, mais bon soit. ^^
Donc je m'appelle Florine, j'ai 20 ans et je passe en 3e année de droit. J'aime beaucoup mes études et je vise le métier d'avocate.
Rien ne me vient à l'esprit donc le reste de la présentation se fera petit à petit dans le forum.
A bientôt pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:09 | |
| | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:27 | |
| Hey, contente de te revoir ici ! | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:30 | |
| Re bienvenue!! | |
|
| |
Mx5 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 35 Localisation : Lyon Etudes : L3 Droit privé
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:30 | |
| Wahou, en me relisant, je me fais l'effet d'une pauvre fille sans humour et sans aucune conversation.
Veuillez m'excuser, j'ai émergé depuis peu et la perspective de me remettre à réviser ne m'enchante pas. :d
Merci à vous en tout cas ! | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:37 | |
| - Mx5 a écrit:
- Veuillez m'excuser, j'ai émergé depuis peu et la perspective de me remettre à réviser ne m'enchante pas. :d
Je crois que ça fait cet effet à pas mal de monde | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:39 | |
| Re-bienvenue et ne t'inquiète pas, ça peut avoir un effet blasant que de se représenter une seconde fois | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nerja Collégien
Messages : 129 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:43 | |
| Re bienvenue.
Si tu es tristounette, je saurai te prescrire des vitamines ! | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:51 | |
| re bienvenue | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 11:55 | |
| Bienvenue, si j'puis me permettre | |
|
| |
Youlot Primaire
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 12:02 | |
| - Mx5 a écrit:
- A bientôt pour de nouvelles aventures.
Choco pops! .... Desolé. Bienvenue quand même! | |
|
| |
Mx5 Lycéen
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 12:08 | |
| Nerja : Dr House ? Ah non, c'est mal de changer de pseudo, je vais être perdue ! Je commençais à peine à situer les membres.
Merci aux autres. :d | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 12:09 | |
| | |
|
| |
Daphy Lycéen
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 12:48 | |
| Bienvenue à toi et je compatis pour les révisions, étant moi-même dans ce cas. | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 13:06 | |
| courage pour les révisions et bienvenu | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 18:00 | |
| Bienvenue!!! Re bienvenue Mx5!!! Rattrapages? Ha, j'ai une idée pour te motiver. Je serai en L3 droit privé!!!!!!!!! J'arrête d'être prétentieux, ça ne fait rire que moi (c'est l'essentiel non? Oui, prétentieux et narcissique).
Plus sérieusement, bon courage pour réviser, je compatis avec la difficulté que cela peut représenter, j'imagine bien.
A plus Mx5!!!!! | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 19:52 | |
| Mdr, tu parles d'une motivation ! | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Mer 2 Sep - 21:13 | |
| - Khlarra a écrit:
- Mdr, tu parles d'une motivation !
Bah, je fais ce que je peux. J'use de mon charme magnétique. Imaginez la démarche dodelinante d'une racaille, couplée avec un port de tête digne d'un Bourbon. Si ça ce n'est pas la classe, je ne sais plus quoi faire. Certaines mauvaises langues affirment que je suis plus Robert que Redford, mais c'est de la jalousie je le sais. Même que ma maman me dit toujours que je suis le plus beau, alors hein. Je vais essayer de raccrocher ce message avec le cœur du sujet qui n'est autre que Mx5. Mx5, tu seras une grande et aimée juriste. Tu ne rédigeras pas les conclusions, elles se rédigeront elles-mêmes par respect pour toi. Tu plaideras en silence, ta présence et ton corps suffiront à convaincre les jurés. Quiconque osera poursuivre l'un de tes clients, sera immédiatement bannis de la société et renié par sa famille. Bon, si ce n'est pas avocate que tu voudrais devenir, il faut que je change tout. Bref, selon mon horoscope, ma boule de cristal, mon marc de café et mon pendule, la difficulté de tes révisions sera inversement proportionnelle à la difficulté des examens. Bonne chance et bonne nuit (il faut dormir pour réussir! Kiffez la rime) | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| |
| |
Raskolnikov Primaire
Messages : 49 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : Il faudrait vivre dans la Manufacture pour en être plus proche.
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Jeu 3 Sep - 20:34 | |
| Bienvenue à toi Florine ! Ton pseudo est bien robotique pour un prénom d'une telle douceur. (Ne vous fiez pas au côté lesbienne en rut de mon post je suis mariée et j'ai trois enfants dont un borgne qui ne parle que le flamand, ma vie est assez éprouvante pour que j'en vienne en plus à avoir pour mission de faire taire les rumeurs, merci.) | |
|
| |
canellems Collégien
Messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Montchat Etudes : M1 Droit privé général
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour Jeu 3 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mx5 Bonjour | |
| |
|
| |
| Mx5 Bonjour | |
|