| Coucou | |
|
+14canellems Maritzacoco71 laptitemiss Sam Raskolnikov Doki -H- Giovani oOBlueberryOo YlliNesse jéjé Khlarra Meléo Anne.D123 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Coucou Lun 7 Sep - 19:35 | |
| - Zerach a écrit:
- Bienvenue ! \o/
Enorme ^^
Dernière édition par Khlarra le Lun 7 Sep - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Coucou Lun 7 Sep - 21:27 | |
| Bwarf, c'est pas méchant, évidemment ! La citation s'appliquait plutôt à autre chose à la base (et puis j'aime bien Marc-Aurèle, le stoïcisme, sailebien !). | |
|
| |
Anne.D123 Primaire
Messages : 39 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 33 Etudes : 1ère Année LLCE Italien
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Sep - 19:12 | |
| Euh ... oui je vois que vous n'avez pas fini de vous moquer de moi ^^ C'est pas de ma faute, je ne savais pas qu'il ne fallait pas écrire en couleur ! Roo non mais oh | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Sep - 19:37 | |
| - Anne.D123 a écrit:
- les toilettes ne sont pas très propres, pourtant à l'inscription j'y étais déjà allé faire un tour et j'avais apprécié ^^ lol.
Tu pourras mettre ca en CG car tu verras quand tout le monde aura repris! C'est pas juste pas très propre mais vrai dégueulasse! | |
|
| |
Maxing Primaire
Messages : 46 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Ste Foy-Lès-Lyon Etudes : M2 Droit de la PI / DU Droit Asiatique & US
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Sep - 19:46 | |
| Bienvenue dans le nouveau forum !! Well... Pour les toilettes, tu apprendras vite à en éviter certaines... Et garde toujours à l'esprit que plus tu montes les étages, plus les toilettes sont propres... | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Sep - 19:46 | |
| Venez en Inde, je vais vous montrer ce que c'est que des chiottes dégueulaces ! | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| |
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Coucou Mar 8 Sep - 21:04 | |
| C'est pas faux, mais c'était un secret!!!! | |
|
| |
Anne.D123 Primaire
Messages : 39 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 33 Etudes : 1ère Année LLCE Italien
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Sep - 17:14 | |
| J'ai pas été gâtée j'étais aux toilettes du RDC près de la Cafet' là-bas au fond ! Bouhhh j'en ai encore la chaire de poule lol. Mais bon ils pourraient quand même vider les poubelles tous les soir, j'sais pas ... Nan psk ça déborde hein.
Merci pour le secret des étages ^^ | |
|
| |
Meléo Lycéen
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Sep - 17:17 | |
| C'est fait tous les matins! Enfin actuellement je ne sais pas mais les jours de cours c'est fait tous les jours! C'est que les étudiants sont crades pour certains | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Sep - 17:38 | |
| j'aime bien ce genre de chose: plus on monte plus c'est propre c'est normal ^^ mettez-vous à la place d'un étudant qui a envie de pisser... vous croyez vraiment qu'il va monter jusqu'au 3ème étage juste pour cela ?? alala la facilité entraîne ce genre de choses regrettables.... mon ancien lycée..était nickel je crois d'ailleurs qu'il doit être parmi les seuls !! tout le temps nettoyer, propre, ça sentait toujours bon ! pas de papier toilettes par-terre ou au plafond... poubelle toujours vide, jamais d'eau par-terre ou à côté (tiens ça c'était pour les mecs..lol sauf le mien qui pisse assis) vive la révélation | |
|
| |
Anne.D123 Primaire
| Sujet: Re: Coucou Mer 9 Sep - 18:59 | |
| - Citation :
- pas de papier toilettes par-terre ou au plafond...
Moi y'en avait carrément pas lol ça s'est réglé ! Non j'exagère quand même, mais c'est souvent qu'avec une envie plus que pressante je me précipitais dans n'importe lequel et si j'avais vraiment pas de chance c'était un sans PQ et sans lumière - -' ... Enfin j'me plains pas y'en a qui avait même plus de verrou ... là c'est pas de bol lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|