| Coucou ! | |
|
+3zerach fashi0nista69 titecacaNoel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titecacaNoel Dans les jupes de maman
Messages : 7 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Algerie Etudes : Finance
| Sujet: Coucou ! Mer 18 Aoû - 0:13 | |
| Bonsoir tout le monde , je suis etudiante en finance et comptabilité,je prepare ma licence, et je suis Algerienne , je sais , je pense tout comme vous que je suis unpeu ' l'intruse' parmis vous ^^ enfait cest en cherchant des informations qui pourrait m'aider sur le 'comment demander inscription au pres des universités etrangeres dans le but de poursuivre le master ' que j'ai atterit ici menfin j'espere que ma presence nest pas nuisible ! Bonne soiree | |
|
| |
fashi0nista69 Lycéen
Messages : 230 Date d'inscription : 10/09/2009 Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 18 Aoû - 16:58 | |
| Salut, Bienvenue à toi sur ce forum... Personnellement je ne pense pas pouvoir te renseigner sur tes questions, mais je pense que d'autres ici pourront le faire :-) Alors bonne chance dans tes recherches | |
|
| |
Messages : 7 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Algerie Etudes : Finance
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 18 Aoû - 18:08 | |
| Merci fashionista | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 19 Aoû - 4:45 | |
| | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 19 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 19 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 19 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 20 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 2 Sep - 15:03 | |
| Bienvenue !! et non ta présence n'est pas nuisible au contraire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 2 Sep - 16:01 | |
| Merciiii ^^ vous aurez tous des cadeaux a noel promis !! Bises | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 4 Sep - 15:32 | |
| Bienvenue à toi! En général, je me trompe peut être, c'est auprès de ton université qu'il faut se renseigner pour faire des master à l'étranger. Il y a quelques années Lyon III était partenaire avec une université algérienne (celle d'Oran je crois) mais cela n'est plus le cas aujourd'hui. Dommage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 5 Sep - 15:10 | |
| Merci sam , bah enfait l'université ou je suis est en effet en partenariat avec une unviersité française celle de Haute Alsace-Mulhouse , mais enfait je crois que ça n'a aucun rapport avec ma poursuite de master a l'etranger , cest plus du coté visa d'etude etc menfin bref je vais essayé de m'informer plus si je trouve des personnes qui ont deja fait ça ! Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|