| Office Notarial cherche standadiste h/f à partir du 21/09/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle Garga Primaire
| Sujet: Office Notarial cherche standadiste h/f à partir du 21/09/09 Jeu 3 Sep - 16:51 | |
| Poste de Standardiste/Réception des clients à Temps Partiels à pourvoir définitivement à partir du 21/09/09 dans un Office Notarial à Lyon 6ème
Pour plus de renseignements, merci de me contacter par MP
Dernière édition par Melle Garga le Ven 4 Sep - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nerja Collégien
Messages : 129 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
| Sujet: Re: Office Notarial cherche standadiste h/f à partir du 21/09/09 Ven 4 Sep - 6:17 | |
| Bonjour, 1 : merci de te présenter dans la partie "Présentation du forum"
2 : Merci d'éditer ton message et de retirer ton adresse hotmail, pour des raisons de sécurité.
A la place, propose plutot d'échanger les coordonnées personnelles en MP.Merci d'avance [H, Yllinesse, bande de chomeurs ;p] | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Office Notarial cherche standadiste h/f à partir du 21/09/09 Ven 4 Sep - 6:27 | |
| en même temps si c'est juste pour proposer un emploi.... | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Office Notarial cherche standadiste h/f à partir du 21/09/09 Ven 4 Sep - 6:29 | |
| Lol, ils sont peut être le droit de dormir ! Ou pas. | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Office Notarial cherche standadiste h/f à partir du 21/09/09 Ven 4 Sep - 6:31 | |
| Non mais dis donc Nerja !!! J'ai bien le droit de bosser et de réviser de temps en temps non ? | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Office Notarial cherche standadiste h/f à partir du 21/09/09 Ven 4 Sep - 6:53 | |
| Seulement de temps en temps Ylli ! | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Office Notarial cherche standadiste h/f à partir du 21/09/09 Ven 4 Sep - 6:59 | |
| Rha la la !! Mais Nerja a raison, MelleGarga. Ce serait sympa que tu te présentes et d'ôter ton adresse hotmail, à moins que tu souhaites être spammée à tout va. Le Mp il n'y a que ça de vrai ! | |
|
| |
Melle Garga Primaire
| Sujet: Re: Office Notarial cherche standadiste h/f à partir du 21/09/09 Ven 4 Sep - 10:37 | |
| - Nerja a écrit:
- Bonjour,
1 : merci de te présenter dans la partie "Présentation du forum"
2 : Merci d'éditer ton message et de retirer ton adresse hotmail, pour des raisons de sécurité.
A la place, propose plutot d'échanger les coordonnées personnelles en MP.
Merci d'avance
[H, Yllinesse, bande de chomeurs ;p] Excusez-moi mais je ne suis pas une habituée des forums de discussions. "On vit, On apprend !" Par ailleurs, je pensais m'être déjà présentée hier lorsque je me suis inscrite, l'erreur sera rectifiée. Bien cordialement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Office Notarial cherche standadiste h/f à partir du 21/09/09 | |
| |
|
| |
| Office Notarial cherche standadiste h/f à partir du 21/09/09 | |
|