Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 garde d'enfants le we!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sahira
Dans les jupes de maman



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

garde d'enfants le we! Empty
MessageSujet: garde d'enfants le we!   garde d'enfants le we! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:12

Bonjour!
Je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet pour qu'il soit vu... J'ai un couple d'amis avec deux enfants qui cherchent une étudiante pour garder leurs deux enfants (de bientot huit et de quatre ans)le week end. Je suis moi même etudiante et je les ai gardés mis il se trouve que cette année ce n'est plus possible pour moi. Y a t'il des interessées?
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

garde d'enfants le we! Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfants le we!   garde d'enfants le we! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:47

Tu peux donner plus de précisions ? Les horaires, si c'est tous les week-ends, le lieu où ils se trouvent, ce qu'il faut faire ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sahira
Dans les jupes de maman



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

garde d'enfants le we! Empty
MessageSujet: re garde d'enfants   garde d'enfants le we! Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:07

alors pour plus de détails il faudra voir avec eux, moi je leur ai juste proposer de mettre une annonce ici pcq ils travaillent tous les deux et ils n'ont pas vmt le tps de chercher... Ce serait pour tous les we durant l'année scolaire (je suppose qu'il y aura qlqs exceptions mais se serait à voir avec eux). Pour les horaires je pense que c'est du matin jusque fin d'aprem . Il faudra leur faire à manger en fonction des heures, les devoirs pour le petit garçon et puis les surveiller en general mais ils sont assez autonomes. Si tu es interessée je propose de leur donner ton numero et ils t'appeleront assez rapidement car ils ont vmt besoin de qlqun:) voilou
Revenir en haut Aller en bas
sahira
Dans les jupes de maman



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

garde d'enfants le we! Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfants le we!   garde d'enfants le we! Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:08

ah oui et ils sont dans le deuxieme arrondissement tres pres de la gare de vaise!
Revenir en haut Aller en bas
sahira
Dans les jupes de maman



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

garde d'enfants le we! Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfants le we!   garde d'enfants le we! Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:24

pfiou jsuis fatiguée c moi qui suis ds le deuxieme eux st ds le neuvieme mais tu ten doutais surement vu que jai parlé dla gare de vaise. Dslée j'ai un peu de mal aujrdui

Edit Zerach : merci de ne pas faire de triple post, et d'utiliser la fonction "Editer". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde d'enfants le we! Empty
MessageSujet: Re: garde d'enfants le we!   garde d'enfants le we! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde d'enfants le we!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si on va pas aux rattrapages on garde nos notes?
» Cherche GARDE Périscolaire lundi et vendredi
» Cherche étudiant pour garde périscolaire fin d'aprèsmidi le mardi, jeudi et vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Petites annonces-
Sauter vers: