Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste de réduction Prépa Spé-Avocat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candice millet
Dans les jupes de maman



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Empty
MessageSujet: Liste de réduction Prépa Spé-Avocat   Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:52

Bonjour,

Passant bientôt l’examen du CRFPA 2012, je recherche une bonne prépa pas trop chère. Cette semaine, j’ai donc été me renseigner sur la nouvelle prépa : Prépa Spé-Avocat.

Elle propose des réductions vraiment très intéressantes sur son tarif pour les deux formules complètes: intensive d’été sur place et intensive d’été par internet dès lors qu’on s’inscrit sur une liste de 10 étudiants. Plus il y a d’inscrits et plus la réduction est importante. L’avantage est que la réduction s’applique dès que l’on a constitué un groupe de 10 personnes. Pour un groupe de 10 personnes la réduction est de 100 euros. Pour une liste de 50 étudiants la réduction est de 350 euros et au delà de 50 étudiants la réduction est encore plus importante.

Je pense m’inscrire chez eux ! Ca à l’air d’être une super prépa, tous les cours donnés sur place sont retransmis en vidéos sur la plateforme e-learning, les enseignants sont vraiment compétents et en plus les cours seront dans les locaux des sciences-po Paris (à rue Saint Guillaume). Mine de rien, la qualité des locaux c’est important aussi !

Si vous êtes dans le même cas que moi, rejoignez moi rapidement sur la liste afin qu’on puisse bénéficier d’une réduction. Contactez moi à l’adresse mail suivante : candice.millet (sur gmail)
Envoyez-moi vos :
- nom
- prénom
- votre IEJ
- numéro de téléphone
- adresse postale
- adresse mail
- la formule que vous avez choisie

Je crois qu’on a jusqu’au 31 mai pour s’inscrire sur une liste.

Pour ceux qui hésitent encore, allez voir le site de Prépa Spé-Avocat. D’ailleurs des réunions d’information se tiendront aux mois de mai et juin.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Empty
MessageSujet: Re: Liste de réduction Prépa Spé-Avocat   Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:45

Juste une question...As-tu vu que le forum concerne l'Université Jean-Moulin Lyon III?
Je sens que tu vas être la victime de Zerach!
Revenir en haut Aller en bas
candice millet
Dans les jupes de maman



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Empty
MessageSujet: Re: Liste de réduction Prépa Spé-Avocat   Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:31

Bonjour,

Merci pour ta remarque. Oui, j'ai bien compris que ce forum concerne les étudiants de l'Université de Lyon 3, je te rassure!
Justement, je me permets d'en parler pour intéresser le plus d'étudiants possibles à ma liste sachant que la formule Internet permet d'être préparé à distance grâce à des cours vidéos!

Ce sont les cours donnés sur place qui sont directement retransmis donc il est possible de suivre la préparation à distance dans de très bonnes conditions! A mon avis, cette Prépa est bien adaptée aux étudiants de toute la France !

N'hésite pas à aller sur le site de la Préap Spé-Avocat pour plus d'infos , tout est bien expliqué!

Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Empty
MessageSujet: Re: Liste de réduction Prépa Spé-Avocat   Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:54

jéjé a écrit:
Je sens que tu vas être la victime de Zerach!

Boarf, je sens que ça peut intéresser des gens, alors pourquoi pas. Si on se retrouve avec ce genre d'annonces toutes les pages, effectivement ça serait un bon gros ban, mais là, ça va.

En passant Jéjé, tu n'étais pas censé m'envoyer ton adresse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prépa Spé-avocat
Dans les jupes de maman



Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012

Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Empty
MessageSujet: Prépa d'excellence au CRFPA dans les locaux de Science-po Paris   Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:33

Prépa Spé-avocat est une récente prépa, qui propose deux formules complètes soit sur place ou soit par internet à un montant de 2355 euros (écrits et oraux). Toutefois, les étudiants souhaitant bénéficier jusqu'à 400 euros de réduction peuvent constituer une liste de plus de 10 étudiants. En supplément, sont proposés des cours vidéo des enseignants universitaires et avocats de la prépa, des entraînements aux oraux optionnels ainsi que des séminaires de correction en droit des obligations. Par ailleurs, pour chaque matière il y a un fascicule qui contient 3 volets: une partie portant sur le cours, une partie portant sur l'actualité juridique et jurisprudentielle, une partie portant sur la doctrine. L'avantage par rapport aux autres prépas, en terme de coût/qualité/prix, c'est que la prépa organise 7 galops d'essai au lieu de 5 pour un montant moins cher. Venez consulter le site si vous hésitez encore à faire une prépa au CRFPA afin d’obtenir tous les renseignements utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Empty
MessageSujet: Re: Liste de réduction Prépa Spé-Avocat   Liste de réduction Prépa Spé-Avocat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de réduction Prépa Spé-Avocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de réduction prepa cfj CRFPA 2013
» Liste de réduction prepa cfj CRFPA 2013
» Préparation à l'examen du CRFPA en promotion à Prépa Spé-avocat
» Ecole des Avocats et son concours d'entrée (CRFPA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: