Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 URGENT - Recherche participants pour une enquête (10euros la 1/2h!)

Aller en bas 
AuteurMessage
AdrienD
Nouveau né



Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

URGENT - Recherche participants pour une enquête (10euros la 1/2h!) Empty
MessageSujet: URGENT - Recherche participants pour une enquête (10euros la 1/2h!)   URGENT - Recherche participants pour une enquête (10euros la 1/2h!) Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiant en linguistique et j'ai été engagé récemment par l'université de Bielefeld en Allemagne pour faire passer un test sur l'intonation du français.

Il ne me manque plus que 3 personnes à faire passer ! (deux garçons et une fille)

Il s'agit de petits dialogues à enregistrer avec l'enquêteur sur un ton le plus naturel possible. Cette expérience dure un peu moins de 30min et est rémunérée 10 euros.

Les enquêtes ont lieu à mon domicile rue Guilloud, pas loin du métro Sans Souci, tout près de la fac !

Le travail doit être fini demain, donc si vous êtes intéressés, je peux vous recevoir aujourd'hui entre 12h et 17h et éventuellement demain entre 10h et 13h.

Attention : pour pouvoir participer, il faut avoir entre 18 et 45 ans, que le français soit votre langue maternelle et que vous ne soyez pas enroué, ni enrhumé (à cause des conditions d'enregistrement Wink !)

Pour prendre un RDV, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante :

expintation[a]gmail.com

Merci de votre aide !

AdrienD
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Recherche participants pour une enquête (10euros la 1/2h!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT recherche nounou
» Recherche baby-sitter
» Recherche volontaires pour mission humanitaire au togo et au sénégal
» Recherche coloc d'origine japonaise
» Recherche coloc' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Petites annonces-
Sauter vers: