Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche coloc' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mafalda
Nouveau né
mafalda


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : evian les bains
Etudes : terminale éco

Recherche coloc' ! Empty
MessageSujet: Recherche coloc' !   Recherche coloc' ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:36

Bonjour à tous ! Nous sommes 2 filles (mafalda et candice) en terminale économique et sociale et un garçon (rémy) en dernière année de bac pro communication graphique. A la rentrée prochaines nous serons à lyon, Rémy pour un BTS comm visuelle, candice pour une école/lycée Hotelier, et mafalda à la manufacture des tabacs, et nous cherchons une 4eme personne, de préférence un garçon, pour faire une co-location, et se partager un appartement de 3 chambres (rémy et mafalda sont en couple). Or pour pouvoir commencer à chercher un appartement sérieusement nous avons besoin d'une confirmation. Merci de me contacter si vous êtes intéressés par une co-location sympa, fêtarde quand il le faut mais aussi calme! (:
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Haki
Dans les jupes de maman



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2012

Recherche coloc' ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche coloc' !   Recherche coloc' ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:25

Bonjour !

Je m'appelle Baptiste et je vais étudier à Lyon l'année prochaine, également à la manufacture des tabacs. Je viens de voir votre annonce et elle m’intéresse beaucoup. Je suis quelqu'un de sympa et facile à vivre. J'aimerais vous contacter par email ou par téléphone pour parler de tout ça. Je tiens a préciser que pour l'instant je n'habite pas sur Lyon.

A bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coloc' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche coloc d'origine japonaise
» Master pro ou recherche ? :s
» URGENT recherche nounou
» Recherche baby-sitter
» Recherche chambre / sous location du 24/02 au 02/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Petites annonces-
Sauter vers: