Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+32
Fred1992
laptitemiss
mariadenover
Maritzacoco71
talinn
-H-
Lexi
Doki
lolotte
El Bobo
Hundred
YlliNesse
Ben Hoyte
Khlarra
lalil
marine
fifine
jéjé
Marco1501
fashi0nista69
pool
Aky
Boomer
popelchen
Qzdrgy
zerach
Phoby
fifol
guzy
Mx5
Daphy
Pietro
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:34

T'as envie de rire?
J'ai envoyé mon dossier à Grenoble en leur précisant que j'avais pas mes résultats du second semestre...Bas ils me le réclament....On rentre dans le n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:36

CG: marre d'attendre les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
fifol
Collégien



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : etudiante

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:40

+1000000 j'en peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:00

Pareil, je prie pour ne pas avoir de rattrapages, ça ferait mal pour les dossiers de M2...
Déjà que j'ai fait le yoyo avec les notes de fiscal, maintenant j'ai vraiment hâte de ne plus me prendre la tête et de savoir une bonne fois pour toute si je peux avoir l'esprit libre quelques semaines de plus !
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:25

Surtout que je suis sure que toutes les copies sont corrigées, ils attendent quoi!!!!!!
Moi je pense être aux rattrapages car les partiels du S6 c'était la cata! et ne pas savoir quoi réviser à l'avance c'est chiant!
sinon petite info, M. Bernand m'a dit par mail que les partiels de civil étaient bons dans l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
pool
Lycéen



Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2009
Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:52

Ils attendent les délibérations je pense, pour que tout le monde puisse savoir en même temps.
Mais même CG quand même, ça paraît interminable...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Lycéen
lolotte


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx-en-Velin
Etudes : L3 LLCE Chinois

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:56

CG : avoir loupé ma mineure, mais je m'en doutais (j'aime pas le droit et encore moins l'économie)
Revenir en haut Aller en bas
fifol
Collégien



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : etudiante

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:08

les jours les plus longs de ma vie...
mercredi... jeudi... vendredi soir...
horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:14

Ouais je sais pas pourquoi mais cette année l'attente est pire que d'habitude!
Je haiiiiiis cette période, et bien sur le pire moment, celui où tu cliques sur les notes, là le stresse est à son maximum! lol
Revenir en haut Aller en bas
pool
Lycéen



Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2009
Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:17

Non et puis "la liste des étudiants admis sera affichée à 19h", non parce qu'à 19h un vendredi soir tu vas me dire que l'administration est encore à la fac?!!?
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:19

Vous avez essayé le pro tip pour vous inscrire dans l'année suivante ? (portail inscription)
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:21

il est encore fermé le portail inscription... je ne crois pas que ça va marcher cette année...à mon avis ils vont l'ouvrir en même temps que les notes à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:19

Khlarra a écrit:
El Bobo a écrit:
CC : marre des dossiers de M2...

J'en peux plus de ces gens qui demandent des dossiers écrits à la main moi... Ca m'épuise !


Ahah ! Et t'as pas fini Smile



jéjé a écrit:
T'as envie de rire?
J'ai envoyé mon dossier à Grenoble en leur précisant que j'avais pas mes résultats du second semestre...Bas ils me le réclament....On rentre dans le n'importe quoi....

Conseil : va à la fac, et tu demande une attestation avec coup de tampon de la fac, normalement ils te feront plus chier dans les facs chiantes... moi j'ai fait ça pour Bordeaux (et Lille ? jsais plus), bon au final, Bordeaux m'a refusé donc study farao



Pour le reste, vous attendez les résultats, mais...
- vous êtes en vacances là Wink
- vous serez surement tous étudiants l'an prochain, savourez Wink
- une fois qu'on a les résultats, c'est pas toujours bon.. parfois ne pas trop se languir ! ;
- vous avez les rattrapages en juin



Pour le reste, les M1, je préfère aussi vous dire que vous allez surement être recalés dans beaucoup d'autres facs pour le M2. Le "nos effectifs sont déjà atteints", le "en raison d'une forte demande", bref, tout ce qui ne leur permet pas de donner suite à votre demande, vous allez en ramasser. Préparez-y vous. Mais attention, vous aurez des réponses positives, des entretiens (prenez-vous une carte 12-25 Basketball ), des destinations et des facs prêtes à vous accueillir, et partir ça peut être une super opportunité aussi.
Moi j'ai passé une bonne année de M2 globalement.. tout n'a pas été rose (et encore, à cause de nos excès et personnalités, nos histoires) bien sûr, mais quelle année ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:23

Sinon, ce matin, 1h55 de transports pour faire St Genis-Part Dieu... bouché de partout, incroyable, jamais vu ça. Arrivé au taf avec 1h10 de retard.. mon chef qui s'en fout!

Mais bon très très chiant.. du prendre 3 bus, un tram, et marcher pas mal, sinon je mettais 2h30... j'ai eu le temps d'écouter la moitié du MP3.


Demain je m'emmène ça : Coup de gueule - Page 4 B00004RJLB.02.LZZZZZZZ

Ca passera mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doki
Etudiant
Doki


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40
Localisation : Beauvais
Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:28

demain je suis encore d'audience ... et vendredi aussi >< vivement les vacances Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:46

CG je crois que l'alim de mon pc portable a rendu l'âme, il marche plus que sur batterie, et donc impossible de la recharger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:53

Il m'est arrivé la même chose avant que mon pc lache (petite pensée pour lui...) mais j'avais trouvé sur le net une alim "unviversel" à 20euros ou un truc comme ca qui marchait super bien et au moins si tu changes de portable t'as une alim compatible de rechange...
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:20

Beh en fait je crois pas que le problème vienne du chargeur, quand je le branche à une prise tout seul, sans le brancher au pc, il a l'air de marcher (voyant vert allumé, pis mon copain a test avec le voltmètre aussi Smile ).
Par contre dès que je branche le chargeur au pc, y'a le voyant qui s'éteint. J'ai pas d'autre chargeur pour tester, et pas trop envie d'en payer un universel pour me rendre compte que ça change rien, et que je dois en plus payer une réparation des connecteurs d'alimentation internes (genre 100€ haha).

Bref j'suis deg, je peux plus jouer à WoW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:28

espèce de geek! c'est quoi comme marque de pc portable, jpeux te preter le mien si t'es sur lyon, et c'est marrant mon copain à fait la même avec le voltmètre et même résultat...
Revenir en haut Aller en bas
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:48

Court circuit au niveau du connecteur interne ? Il faut démonter le pc pour vérifier...
Sinon pour ton alim tu ne peux pas la tester sur un autre appareil pour voir si elle fonctionne (box internet rasoir etc).
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:21

C'est un Packard Bell... Vieux modèle en plus. Je voulais changer mais bon là ça m'a pris de court Laughing M'enfin Phoby si ton chargeur est compatible avec cette chose, je dis pas non pour un ptit prêt de test ! Vu qu'un réparateur sur Lyon me demande 49€ pour faire la même chose haha.

Guzy merci j'y avais pas pensé, je vais regarder dans l'appart si y'a un appareil compatible avec cette alim. Le choix est limité je n'ai pas de rasoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:22

J'avais eu plus ou moins la même merde. Je sais pas si j'en ai parlé.. éventuellement chercher sur le forum si t'as du temps à perdre Smile

Tu pourra récupérer ton disque dur, moi c'est ce que j'ai fait en tous cas, c'est un moindre mal. Je devais de PC "prochainement", genre à un mois près, donc ça allait Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:32

Yihaaaaa ^^

En fait un pote m'avait prêté son vieux pc portable sans écran pour que je survive. Son chargeur était compatible donc j'ai testé, et là ma batterie est en train de charger Smile bon par contre l'embout n'est pas de la même taille donc ça tient à l'arrache, en attendant que je rachète un chargeur! youhouuu
Revenir en haut Aller en bas
Daphy
Lycéen
Daphy


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:23

Je déteste la procédure civile, marre des rattrappages, peur des résultats, marre de les attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalil
Primaire



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2010

Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:49

+1 trop angoissée et beaucoup trop impatiente, si seulement j'arrivais à me concentrer correctement au lieu d'appréhender chaque situation qui pourrait arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de coeur
» Coup de coeur Youtube et Dailymotion
» Coup de coeur, deals des gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Sujets légers et à flood-
Sauter vers: