Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+32
Fred1992
laptitemiss
mariadenover
Maritzacoco71
talinn
-H-
Lexi
Doki
lolotte
El Bobo
Hundred
YlliNesse
Ben Hoyte
Khlarra
lalil
marine
fifine
jéjé
Marco1501
fashi0nista69
pool
Aky
Boomer
popelchen
Qzdrgy
zerach
Phoby
fifol
guzy
Mx5
Daphy
Pietro
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:48

Impossible de bosser pour les révisions quand on sait pas les résultats, donne envie de sauter par la fenetre :s
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:06

C'est horrible! vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:16

CG : Au moment des résultats, je serai au boulot, avec l'impossibilité totale de les connaître avant 21h.
Ça va être MONSTRUEUX.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Lycéen
marine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : LYON
Etudes : M2

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:35

comment vous savez c demain vu que cest distribué lundi?
Revenir en haut Aller en bas
fifol
Collégien



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : etudiante

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:36

sur la fdv il y a un message indiquant que al liste serait affiché vendredi 19h à la fac, et au même moment sur la fdv...
Revenir en haut Aller en bas
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:00

A 19h01 le serveur aura déja explosé...
Revenir en haut Aller en bas
Daphy
Lycéen
Daphy


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:23

On est obligé de venir lundi ? Personnellement je n'ai pas que cela à faire, je dois réviser et je n'ai pas envie de faire trois heures de trajet pour un malheureux papier.
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:28

Ben je pense que tu pourras le récupérer à l'accueil pdt les rattrapages, ou alors ils l'enverront... Je pense qu'ils comprendront que des gens n'habitent pas à coté
Revenir en haut Aller en bas
Daphy
Lycéen
Daphy


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:49

Oui je pense que ça devrait être bon, d'autant que ce ne sera pas mon relevé définitif puisque j'avais été absente à des épreuves du cinquième semestre !
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:18

Bon, si c'est affiché à 19h à la fac je sais quoi faire en rentrant... Et ça me motive pas plus que ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daphy
Lycéen
Daphy


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:32

CG les 78 premières pages des coups de gueule ont été enlevées, mais les CC sont restés, manipulations pour faire croire qu'il y a plus de CC que de CG, mais non en réalité il y avait bien plus de CG !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:50

C'est juste que le sujet a "splitté". Il doit rester les 67 pages un peu plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:38

Yep, forumactif fait ça tout seul, quand un sujet est trop long, il coupe le sujet en deux. Donc la deuxième moitié des CG doit trainer quelque part, nous on n'y est pour rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:14

CG contre cette putain de moyenne qui ne se calcule pas, qui m'envoie donc aux rattrapages, pendant que tous les autres fêtent leur licence.

Envie d'une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:21

CG contre moi même, pas de licence, pas de deug= pas d'école ou j'étais prise et tous ca à cause de ce putain d'anglais de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:35

@Phoby : L'école ne peut pas attendre que tu passes les rattrapages ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:43

Je vais les appeler lundi car j'ai largement la moyenne a mon deug mais la condition pour être prise vu que c'est en alternance est de l'avoir en juin...
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:47

CG contre l'équipe de France!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi
Dans les jupes de maman



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:20

CG IDEM! Tiens, je me demande bien qui a eu l'audace d'acheter une télé chez Carrefour!
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:27

CG : Mais fuck, impossible d'aller imprimer des certificats de scolarité sur le site de la fac... Et Toulon qui veut que je lui prouve que je suis bien inscrite en master, alors que j'ai ni diplome de licence, ni diplome de master, ni relevé de notes de master. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
El Bobo
Lycéen



Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:07

CG : j'ai chié royal mon entretien pour le M2 notarial de Poitiers, enfin 5 bonnes minutes. Je ne sais pas si les 15 restantes suffiront à me mettre sur liste principale...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:47

Courage!!!
Ils t'ont demandé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
El Bobo
Lycéen



Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:20

Le texte fondamental qui fonde le monopole notarial : en fait, c'était un piège, y'en a pas.

Donc ils m'ont bien taclé sur ça, puis dit qu'avec ma moyenne j'étais sûr d'être pris à Lyon, et que dès lors ça ne servait à rien de postuler à Poitiers etc.
Là j'ai bien rebondi, je les ai même fait rire, en partant ils ont vraiment été cools par rapport à mes potes, donc je ne sais pas trop.

Ils ont également insisté sur mes stages aussi, le notaire était ancien gestionnaire de pat', il m'a donc interrogé sur mon stage en gestion de pat et son caractère ou non conciliable avec la qualité d'officier ministériel.

Bref, motivation, cursus universitaire et professionnel, du classique quoi.

Vendredi, entretien pour intégrer le M2 notarial d'une autre université, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:38

J'essaye de faire comme si j'étais pas pétrifiée par la panique, mais c'est pas évident. Vraiment, j'ai hâte d'arriver à contrôler mon stress à l'approche des partiels, ça devient limite handicapant !

Bref, CG pour tout ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:27

CG pour mon foirage complet en HIP sur la question de réflexion. En une heure trente, avec deux questions derrière, j'ai paniqué et sorti mon cours au lieu de vraiment réfléchir. -_-
Cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de coeur
» Coup de coeur Youtube et Dailymotion
» Coup de coeur, deals des gones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Sujets légers et à flood-
Sauter vers: