Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam)

Aller en bas 
+14
marina69
canellems
Malta
Freja
Aky
El Bobo
jéjé
Khlarra
mima^^
Nerja
-H-
Giovani
zerach
Sam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam
Lycéen
Sam


Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Etudes : L3 Droit privé (série A)

La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam)   La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:19

MrMojoRisin' a écrit:
Je n'aime pas les gens plus exubérants que moi sur ce forum. Par conséquent je ne te souhaite pas la bienvenue. A part si tu ramènes la bière pour la future soirée Star Wars chez Zerach.

Moi, exubérant? Que nenni, je m'insurge, je me dresse tel un téton sous un glaçon, je m'oppose corps et âme.
Je suis la banalité incarnée dans un corps chétif d'étudiant.
Je suis plat comme le ventre d'une prof de fitness.


Je me vois obligé d'accepter l'invitation tacite de Zerach. J'amène le jus de goyave sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
 
La longeur du titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères. C'est bon là? (Sam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doit-on repasser le TD si le CM n'a pas été validé ?
» Titre.
» Différence entre td et atelier
» marine - en mode sait pas ce qui se passe mais est contennte d'être parmi vous -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: