Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partiels : résultats et spéculations

Aller en bas 
+42
Pietro
fifine
lolotte
Melle A
Innibulle
marineR
lalil
Sam
Boomer
Aky
bibble
AD
El Bobo
j30733
Herlock
popelchen
essmyh
brennan
Maritzacoco71
Ben Hoyte
Mx5
Clochard
Manon
Hundred
zerach
alexouie
laptitemiss
talinn
fashi0nista69
guzy
fifol
marine
Giovani
Phoby
Meléo
Sonny69
Khlarra
pool
-H-
YlliNesse
jéjé
Daphy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:15

J'espère pour vous Very Happy
Mais attendez les profs d'anglais ont rendu les notes? Parce que pour nous c'est l'incertitude....
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:18

Le stress de "l'avant-résultats" commence à se faire ressentir!
Sinon comme tout le monde je pense que les notes tomberont la semaine pro, et j'espère qu'il y aura pas de soucis avec les notes d'anglais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:22

Pour ma part la note d'anglais est un problème en elle même^^
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:33

J'espère que les délibérations sont pas gelées.....Sinon vous allez de grosses désilusions...
Vu que j'ai cru "entendre" (à prendre avec des grosses pincettes) de mon chargé de td que pour le moment les délibérations étaient gelées....
Revenir en haut Aller en bas
AD
Primaire



Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2009

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:18

Attend je suis perplexe... le gel des notes concerne l'ANGLAIS ???????????????????????
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:10

C'est effectivement à cause de la rétention des notes d'ANGLAIS que TOUTES nos notes ont du retard. Ca prêterait à rire si ça ne donnait pas tant envie de rager.
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:39

Moi je dis que je vais avoir mes notes cet après-midi, parce que l'administration indienne est vachement plus efficace que l'administration française !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
El Bobo
Lycéen



Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2009

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:59

Zerach a écrit:
C'est effectivement à cause de la rétention des notes d'ANGLAIS que TOUTES nos notes ont du retard. Ca prêterait à rire si ça ne donnait pas tant envie de rager.

Du coup le retard concernant les notes ne concerneraient que les droit de l'entreprise? Parcequ'en notariat, point de rétention...
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:04

Entendu lors de discutions entre les secrétaires et je sais pas qui de l'administration, elles vont demander au doyen si il est possible de mettre en ligne les notes sans relevé papier du fait des rétentions de copies.

Suspens^^
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:40

De toute manière, depuis l'an dernier, on a plus de bulletin au premier semestre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
El Bobo
Lycéen



Masculin Messages : 203
Date d'inscription : 27/08/2009

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:51

J'ai entendu dire que les notes d'anglais seraient divulguées après la publication des résultats... On aurait donc nos résultats dans une semaine, les notes d'anglais étant communiquées antérieurement...

Info ou intox, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:38

Postérieurement peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
marine
Lycéen
marine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : LYON
Etudes : M2

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:57

-H- a écrit:
De toute manière, depuis l'an dernier, on a plus de bulletin au premier semestre non ?

vous avez eu vos bulletins après rattrapages de l'année derniere? etant a lyon 3 que rarement cette année je suis un peu a la masse
Revenir en haut Aller en bas
brennan
Maternelle
brennan


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 65
Etudes : L3 Droit privé (série A)

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:09

Concernant les résultats de Licence, j'ai quelques doutes sur la date des délibérations, mais il me semble que le professeur FROSSARD nous a annoncé lors du premier cours suivant les vacances de février que les délibérations étaient reportées à la mi avril en raison d'une rétention de copies.

Si d'autres étudiants sont en série A, ils pourront peut être confirmer cette info, mon cœur, ma tête et mon stress n'étant pas accordés je ne peux pas garantir cette information à 100%.

Je vous souhaite à tous une bonne attente, qui je l'espère sera moins longue qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
YlliNesse
Etudiant
YlliNesse


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra)
Etudes : J'en sais rien !

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:48

Moins longue qu'à l'accoutumée... Quand je vous lis c'est pas gagné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibble
Maternelle
bibble


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : Master 1 C.J 2009/10. Actuellement à l'IEJ

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:18

El Bobo a écrit:
Zerach a écrit:
C'est effectivement à cause de la rétention des notes d'ANGLAIS que TOUTES nos notes ont du retard. Ca prêterait à rire si ça ne donnait pas tant envie de rager.

Du coup le retard concernant les notes ne concerneraient que les droit de l'entreprise? Parcequ'en notariat, point de rétention...

Apparemment, en Carrières ju, nous sommes aussi concernés.
Mais j'ai également entendu des élèves parler du fait que les notes seraient fournies sans celles d'anglais. A suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
marine
Lycéen
marine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : LYON
Etudes : M2

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:51

"Site en cours de maintenance" : peut être du neuf dans les résultats qui sait...!
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:56

Et moi mon doyen qui est parti en vacances... Bouuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Aky
Collégien
Aky


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W
Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:21

Khlarra a écrit:
Moi je dis que je vais avoir mes notes cet après-midi, parce que l'administration indienne est vachement plus efficace que l'administration française !

Oué mais toi t'as validé ton année et t'as eu ton diplôme dès le début de l'année scolaire, avant même le début des cours... Wink

(j'en connais une qui buvait le thé avec le doyen, si je me souviens bien... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img171/4715/22insolite14.jpg
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:47

Allez euuuuuh, c'est même pas vrai. J'ai aucune note, et j'ai rêvé la nuit dernière que j'avais que des D-. Trop dur la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:48

Ah un fichier "résultats" a été posté sur la fdv, qui dit que les résultats (sauf anglais Smile) seront dispo sur l'intranet à la mi-mars
Revenir en haut Aller en bas
AD
Primaire



Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2009

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:34

Bonne nouvelle ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:41

Bonne nouvelle... Je sais pas.


NOTE D’INFORMATION A L’ATTENTION DES ETUDIANTS EN MASTER 1

1 – Délibérations
En raison de la rétention des notes par la plupart des enseignants
d’ANGLAIS, les délibérations prévues cette semaine sont ajournées.
A ce jour, il ne nous est pas possible de vous communiquer une période
de délibération pour la 1ère session du semestre 7.
Dès que les notes d’anglais nous seront communiquées, vous trouverez,
sur votre INTRANET, un état global des notes que vous avez obtenues
ce semestre.
Vous pourrez éditer ce relevé de notes non officiel et l’utiliser pour votre
éventuelle candidature en Master 2.
(A lyon 3, peut être bien, mais si tu candidates dans d'autres fac, t'as l'air con, non ?)


2 – CRFPA
Les étudiants qui veulent candidater pour le CRFPA devront fournir un dossier
complet à l’IEJ avant le 1er août.
Concernant les étudiants qui n’auraient pas validé leur master 1 avec obtention du
titre de Maîtrise en 1ère session *, les délibérations du rattrapage auront lieu dans la
première quinzaine de septembre. Ils ne pourront donc pas candidater pour le
CRFPA.
3 – RAPPELS
A) * Si vous validez votre Master 1 par compensation entre les semestres 7 et
8, vous ne pourrez prétendre au diplôme de la Maîtrise.
B) Pour valider un Master 2, une note égale ou supérieure à la moyenne dans
une langue étrangère est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:11

+1 Khlarra
Non mais....on rêve....Je pense que les autres universités vont bien se marrer....
Surtout que je sais pas vous ce que vous en pensez, mais moi en lisant le texte, je comprend qu'on aura les notes globales, si l'administration dispose des notes d'anglais....
Simple idée comme ca, mais le but d'une rétention de note, c'est justement de pas donner les notes non? Very Happy

Enfin, en terme de langue de bois c'est magique...
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:15

Ah oui, j'avais oublié de relever "quand les notes d'anglais seront communiquées"... Génial, ça sert vraiment à rien ce communiqué : "Quand on aura vos notes, on vous les donnera".

Bon, avec un peu de chances, moi j'aurais pas de problème... Quoi que convertir des notes ça m'a pas l'air du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partiels : résultats et spéculations   Partiels : résultats et spéculations - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partiels : résultats et spéculations
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partiels
» Dates de partiels
» Plus de congés en janvier après les partiels ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: