Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]

Aller en bas 
+19
Rearrange
Nek
Hundred
Boomer
.::J::.
Freja
jéjé
Killer07
guzy
popelchen
zerach
urban legend
alexouie
oOBlueberryOo
Maritzacoco71
-H-
Doki
laptitemiss
Nerja
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laptitemiss
Lycéen
laptitemiss


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37
Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:18

Une vieille série mais dont la suite en film (un peu décevant ce film) est sortie il y a peu: dead like me, j'ai adoré le concept des deux saisons en espérant que ça reprenne (possibilité fonction de l'audience du film^^)

six feet under je suis fan surtout du tout dernier épisode je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Freja
Primaire
Freja


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2009

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19

Loïs c'est mon idéal féminin Razz Nan j'plaisante !

Moi j'aime douwee et son hamster :3
Revenir en haut Aller en bas
Nerja
Collégien
Nerja


Messages : 129
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:24

Freja a écrit:
Loïs c'est mon idéal féminin Razz Nan j'plaisante !

Moi j'aime douwee et son hamster :3

DEWEY ca secrit, vilaine !!!! :p

-H- a écrit:
C'est toi quand t'es énervée ? Very Happy

Mdr ........................................... Cest ma mère oui monkey


Quel est le personnage que vous trouvez le plus execrable dans Malcolm ? Perso je trouve que c'est Hal. Irresponsable, narcissique, en rien adulte... L'anti-père parfait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:38

FAILED !
C'est Greg ! Sans discussion possible Very Happy (tin, j'ai plus son nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Nerja
Collégien
Nerja


Messages : 129
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:40

-H- a écrit:
FAILED !
C'est Greg ! Sans discussion possible Very Happy (tin, j'ai plus son nom)

Greg "Felspar" enfin là c'est pas correct l'ortho, je l'ai écrit phonétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:42

Merci, oui enfin, écorcher son orthographe ne m'empêchera pas de dormir (ça fait deux fois que je sors cette phrase en une journée, il est temps d'aller faire dodo)
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Maritzacoco71
Etudiant
Maritzacoco71


Féminin Messages : 312
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud..
Etudes : Licence droit 1ère année

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:45

oOBlueberryOo a écrit:
Perso j'ai été fan de six feet under jusqu'au bout si t'es interessé maritz jai toutes les saisons si tu veuc la 1 ?

oui je veux bien histoire de connaître :p même si c'est de l'humour noir et que j'aime pas ça XD Razz
et le personnage que je trouve le plus exécrable dans Malcolm c'est...................................


ben personne ^^ ouai le père n'est pas un père mais bon. j'adore la mère (elle me rappelle la mienne) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:23

A la limite, le personnage le plus exécrable dans Malcolm, je dirais Francis : incapable de faire face à la réalité, toujours à reporter la faute sur autrui... Même s'il s'améliore un peu sur la fin, ce n'est pas trop ça. Bon, après il est quand même énorme, donc on lui pardonne bien volontiers. C'était vraiment une bonne série de détente, avec une galerie de personnage très diversifiée, et jamais de mélo (pourtant les thèmes traités étaient loin d'être toujours roses, donc chapeau !).
Revenir en haut Aller en bas
Nerja
Collégien
Nerja


Messages : 129
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:34

Maritzacoco71 a écrit:
oOBlueberryOo a écrit:
Perso j'ai été fan de six feet under jusqu'au bout si t'es interessé maritz jai toutes les saisons si tu veuc la 1 ?

oui je veux bien histoire de connaître :p même si c'est de l'humour noir et que j'aime pas ça XD Razz
et le personnage que je trouve le plus exécrable dans Malcolm c'est...................................


ben personne ^^ ouai le père n'est pas un père mais bon. j'adore la mère (elle me rappelle la mienne) Twisted Evil

Non mais c'est ca.. J'ai l'impression de voir ma mère à la TV ...........
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:41

Je up ce topic pour faire un énorme CC pour SGU !
J'ai regardé les deux premières parties du pilote, reste la dernière pour ce matin (diffusée vendredi soir sur SyFy, une chaine américaine pour geeks). Et franchement, ça s'annonce bien.

Ok, beaucoup critiquent la ressemblance avec Battlestar, ça ne me dérange pas vu que je ne connais pas (encore) cette série. Mais je connais bien la franchise SG en revanche, et les fans devraient être comblés.

- On retrouve l'esprit SG : SGU avait été annoncé comme "une simplification de l'unviers", ce qui laissait craindre le pire, mais on retrouve malgré tout de nombreux éléments propres à la série (vaisseaux, alliances, personnages [restés fidèles à eux-même d'ailleurs])... Bref, le fan ne sera pas trop dépaysé.
- Et pourtant, la franchise a énormément gagné en maturité. Plus sombre, avec des personnages qui s'annoncent plus fouillés et plus en nuances de gris, pas de planète de type foret pour l'instant, ... Bon, à voir sur la durée, mais s'ils continuent comme ça, ça peut être très bien.

J'approuve une remarque d'Hundred : SG1 ressemble à l'enfance de la franchise (personnages très stéréotypés et très propres sur eux, un peu candide dans le fond, etc), SGA à l'adolescence (avec le côté "quête d'identité", hésitant entre plusieurs tons sans réellement trouver ses marques, un goût prononcé pour le macabre, gardant des réflexes d'avant tout en essayant de changer...), et SGU s'annonce comme l'âge adulte (ok, c'est un peu présomptueux de dire ça au bout de 2 épisodes, on verra avec le temps).

Mais :
- une maitrise des effets spéciaux que n'ont rien à lui envier les superproductions hollywoodiennes (côté vaisseaux et combats spaciaux au moins).
- des petits clins d'oeil pour les fans (notamment des images du MMO en préparation Laughing)
- une brochette d'acteurs qui envoie du lourd (Robert Carlyle en tête, évidemment, mais d'excellents seconds rôles).
- des personnages qui gagnent en intensité.
- et surtout, une histoire qui ne s'annonce pas comme "la lutte contre une espèce extra-terrestre qui veut les détruire / détruire la Terre en passant" (enfin, ça on verra, mais il y a déjà fort à faire).

Bref : le projet avait suscité beaucoup d'inquiétudes, et au final ça s'annonce comme du très grand Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:31

C'est inadmissible de ne pas encore connaître Battlestar Galactica, best serie of the world ! Donc tu vas sur le champ regarder tous les épisodes (ça va, 4 saisons c'est pas beaucoup). Et c'est valable pour tout le monde ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:20

BSG c'est the série SF dans le genre (j'espère beaucoup de Caprica) et CC aussi pour BSG Universe j'étais très très sceptique à la base et finalement je me suis dit nooon mais j'aime enfin on est plus au pays de Candy.
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:28

Mouais, bon, l'épisode 4 de SGU me laisse un peu sceptique, il ne se passe pas grand chose, et je suis dubitatif face aux techniques pour garder l'intérêt du téléspectateur... Enfin je n'ai rien contre les filles poumonées, hein, mais c'est un peu léger (comme leurs tenues, quoi : exemple 1, exemple 2).
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:19

Nioutaik : top 6 des trucs alakon dans Stargate Smile

Ça m'a bien fait rire, même avec le peu d'épisodes que j'ai vu (aime pas trop cette série...)

(mais ui, c'est vrai que c'est un peu mal écrit ^^)


Dernière édition par Boomer le Dim 18 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:37

Marrant; mais pas assez bien rédigé pour me faire vraiment rire non plus ^^'

(y a pas un moyen que les liens apparaissent automatiquement soulignés ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:47

C'est pas DU TOUT mal écrit.

Mécréantes, CerberusXT va vous dévorer tout cru à coup de pangolin anorexique du brésil.
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:55

Bon, ça m'a certes fait rire, mais si on veut vraiment rentrer dans le débat :
- il y a de réels problèmes (le fait que tout le monde parle anglais/français, qu'on entende des sons dans l'espace pourtant composé de vide, les planètes de type forêt... [encore qu'il y ait beaucoup d'exceptions, et surtout qu'ils aient annoncé vouloir corriger le tir pour SGU, wait&see] ; les relations avec la Russie et la Chine, etc)
- pour beaucoup de points, ça s'explique par le BG (armes et armures jaffas, faites pour impressionner plus que pour leur réelle efficacité, goa'ulds dont le principal défaut est l'arrogance et qui donc passent leur temps à dévoiler leurs plans géniaux [ce qui n'est pas le cas de Réplicateurs, par exemple, qui se gardent bien de balancer leurs objectifs] ; on ne va pas dire que le projet porte des Etoiles est révélé, car ça poserait des problèmes quant aux implications, donc on se limite à quelques épisodes un peu spéciaux pour montrer les conséquences, mais la technologie découverte finit par être appliquée dans le grand public [cf une conférence où des membres d'Atlantis viennent dévoiler de nouvelles technologies], etc)
- pour d'autres, c'est faux. Anubis utilise un iris, contourné grâce aux informations des tok'ra, la langue goa'uld comporte bien d'autres mots que "kree" (cf ici Wink), l'armée américaine loin d'être toujours propre sur elle (assassinat de journalistes, NID, sénateur véreux... Même le général Landry a une éthique parfois discutable), etc.
Pour le point 4, je ne vois pas trop de quoi il retourne : les personnages disent rarement qu'une chose est impossible, mais qu'ils ne comprennent pas comment ça l'est, et donc que tant qu'ils n'ont pas compris, ils ne peuvent rien faire. Les tau'ris se font gentiment rembarrer par de nombreux peuples (Lantiens, Réplicateurs, Asgards, Nox, Aschens, Tollans, Hébridans ou encore Serrakins, pour ne parler que de ceux de SG1 !). Même quand ils parviennent à leur sauver leurs "petites fesses grises", c'est grâce à leurs idées primitives.
Pour le dernier point, il faut voir que les jaffas sont des guerriers chargés de maintenir l'ordre plus que des troupes d'élite. Les guerriers kulls, eux, sont des troupes d'élite, et foutent effectivement de bonnes branlées à des escouades entières.

Enfin bref, ça reste de la SF, mais je trouve au contraire l'univers plutôt cohérent, et surtout un univers qui a énormément évolué par rapport à la franchise de base.
(Voilà, je ne voulais pas faire un pavé pour ne pas passer pour un fanboy, je crois que même dans cette version light, c'est trop tard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:25

Ah ui effectivement, tu passes pour un fanboy Very Happy Je te suivrai pas dans ton débat, j'ai dû voir trois épisodes de SG1, et des morceaux de Atlantis qui me dérangeaient pendant que je lisais ^^
L'article m'a juste fait rire en lui-même, sur n'importe quelle série ça aurait été pareil... Je n'ai pas lu ça comme étant une critique super objective et construite de stargate Smile

PS : Nioutaik, c'était vachement mieux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:28

Comme WoW, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:21

Mécréant toi-même, jte rappelle que t'es prêt à demander une fille en mariage parce qu'elle joue à WoW.

Sinon, des gens motivés pour venir regarder le premier épisode (2h40 je crois) de Battlestar Galactica chez moi un samedi aprem, en mangeant des ptits gateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:23

Mais cette fille joue sur Millenium, et ne fait pas de PvP. Ca craint un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:28

C'est toi qui craint.

Comme Bones ou Grey's Anatomy (pour rester dans le sujet "séries TV")
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:59

Hundred a écrit:
Mécréant toi-même, jte rappelle que t'es prêt à demander une fille en mariage parce qu'elle joue à WoW.

Sinon, des gens motivés pour venir regarder le premier épisode (2h40 je crois) de Battlestar Galactica chez moi un samedi aprem, en mangeant des ptits gateaux ?

Moi moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:21

Non c'est toi.

J'vais finir le Gin d'avant hier puisque tu le prends comme ça. Si j'ai une cirrhose c'est de TA faute.
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:24

Boomer a écrit:
Hundred a écrit:
Mécréant toi-même, jte rappelle que t'es prêt à demander une fille en mariage parce qu'elle joue à WoW.

Sinon, des gens motivés pour venir regarder le premier épisode (2h40 je crois) de Battlestar Galactica chez moi un samedi aprem, en mangeant des ptits gateaux ?

Moi moi ! Smile
+1 il est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L3] Répartition en séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Sujets légers et à flood-
Sauter vers: