Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 M2 marchés publics ou droit public des affaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nastasia
Dans les jupes de maman



Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012

M2 marchés publics ou droit public des affaires  Empty
MessageSujet: M2 marchés publics ou droit public des affaires    M2 marchés publics ou droit public des affaires  Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:49

Bonjour,
Je suis actuellement en Master 1 mention droit public a Strasbourg, et je me renseigne sur les différents Master 2 Lyonnais. Deux d'entre eux notamment, marchés publics et DPA, retiennent mon attention. J'aurai aimé savoir si des étudiants les ayant suivi sont près à donner des avis les concernant, s'ils sont satisfaits de la formation, de l'équipe d'enseignants...

Par ailleurs, je me pose des questions sur leur accessibilité, des étudiants ayant obtenu des notes passables en licence mais ayant "cartonné" en M1 ont ils été accepté dans ces formations ?
Le recrutement est il extrêmement sévère ?

(Ha ! le stress des candidatures, des dossiers, des résultats, des refus !)

Merci a ceux qui répondront,
Bonne chance a tous pour ces angoisses d'avenir, Smile
Bien à vous
Nastasia
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

M2 marchés publics ou droit public des affaires  Empty
MessageSujet: Re: M2 marchés publics ou droit public des affaires    M2 marchés publics ou droit public des affaires  Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:51