Juliette Dans les jupes de maman
Messages : 3 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : lyon Etudes : droit public
| Sujet: VENDS Code de la PROPRIETE INTELLECTUELLE, 2011 (dernière édition) NEUF!! Lun 14 Nov - 16:55 | |
| Bonjour, Je vends un code de la propriété intellectuelle LITEC, dernière édition (cad 2011), neuf puisque jamais ouvert, à 57 euros! (prix d'achat dans commerce : 67 euros) N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations! Bonne journée! | |
|
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: VENDS Code de la PROPRIETE INTELLECTUELLE, 2011 (dernière édition) NEUF!! Jeu 17 Nov - 20:04 | |
| Salut Juliette, ca serait sympa si tu te présentais dans la section prévue pour. Merci ^^ | |
|
Juliette Dans les jupes de maman
Messages : 3 Date d'inscription : 05/11/2011 Localisation : lyon Etudes : droit public
| Sujet: Re: VENDS Code de la PROPRIETE INTELLECTUELLE, 2011 (dernière édition) NEUF!! Jeu 17 Nov - 21:31 | |
| Vois tu je ne savais même pas qu'il y avait un espace fait pour et qu'il fallait le faire pour être autorisé à poser une annonce? (si les personnes intéressées désirent avoir plus d'info sur moi avant de me rencontrer pour les bouquins je leur envois mon email et je leur préciserai ce qu'elles veulent savoir et voila!) ^^ | |
|
lolotte Lycéen
Messages : 204 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Vaulx-en-Velin Etudes : L3 LLCE Chinois
| Sujet: Re: VENDS Code de la PROPRIETE INTELLECTUELLE, 2011 (dernière édition) NEUF!! Ven 18 Nov - 12:47 | |
| C'est plus sympa de se présenter pour se connaître un peu avant de discuter sur le forum ^^ Sinon il y a ebay, priceminister... pour poster des annonces | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS Code de la PROPRIETE INTELLECTUELLE, 2011 (dernière édition) NEUF!! | |
| |
|