Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation à l'ENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie69
Maternelle



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : Licence droit mention droit

Formation à l'ENT Empty
MessageSujet: Formation à l'ENT   Formation à l'ENT Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:48

Coucou à tous,

Il y a une nouvelle "matière" a TD qui a fait son apparition cette année et perso j'y comprends rien ! Visiblement les personnes qui ont fait leur stage de prérentrée sont dispensées, mais moi mon problème c'est que je n'ai jamais reçu de convocation pour ça ! Certainement car je venais de l'enseignement supérieur et non d'un bac (malgré que je passais un équivalent mais à l'université...). Mais suis-je dispensée pour autant ? Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou a des infos ?

Merci beaucoup !

Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
blackfreedom
Lycéen
blackfreedom


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L2 droit-science politique

Formation à l'ENT Empty
MessageSujet: Re: Formation à l'ENT   Formation à l'ENT Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:58

Salut !

J'ai le même problème que toi, dans la mesure, ou, en plus, j'ai passé mon bac cette année en juin. Et je n'ai jamais reçue de convocation, et c'est pas faute d'avoir regarder sur mes deux messageries tous les jours !
Par contre, toi, comme tu viens de l'enseignement supérieur, je pense pas que ce soit nécessaire pour toi. Enfin, je crois.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
Maternelle



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : Licence droit mention droit

Formation à l'ENT Empty
MessageSujet: Re: Formation à l'ENT   Formation à l'ENT Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:06

Merci pour ta réponse rapide ! Je vais aller demain au secrétariat car ça commence mardi (pour ma série)... Donc bon ça serait mieux de savoir ce qu'il en est ! Je viens de voir en plus que cette "matière" apparait comme non validée dans mon cursus sur l'intranet... Si au final c'était pour nous la mettre en TD, ils auraient mieux fait de nous convoquer dès le départ en stage de prérentrée... L'administration Lyon 3 et ses mystères... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marinoz
Primaire



Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Etudes : L3 llce anglais

Formation à l'ENT Empty
MessageSujet: Re: Formation à l'ENT   Formation à l'ENT Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:16

ce stage ne concernait que les nouveaux bacheliers sortant de terminale
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
Maternelle



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : Licence droit mention droit

Formation à l'ENT Empty
MessageSujet: Re: Formation à l'ENT   Formation à l'ENT Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:46

Bonjour,

Je suis allé me renseigner au secrétariat, les choses ont changé cette année, je dois donc désormais passer ce truc Sad Pour être sûr de savoir si l'on est concerné ou non, rdv lundi sur les panneaux d'affichage pour les groupes de TD ! Si notre nom n'y figure pas c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation à l'ENT Empty
MessageSujet: Re: Formation à l'ENT   Formation à l'ENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation à l'ENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: