Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre meublée à Québec, Université Laval janvier/juin 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
avearin
Dans les jupes de maman



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Chambre meublée à Québec, Université Laval janvier/juin 2012 Empty
MessageSujet: Chambre meublée à Québec, Université Laval janvier/juin 2012   Chambre meublée à Québec, Université Laval janvier/juin 2012 Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:33

Bonjour!

Je suis à la recherche d'un ou d'une coloc pour la période de janvier à juin 2012. Je quitte pour Lyon pour le semestre, ce qui laisse une chambre de disponible dans mon appartement. Mon seul coloc est en réalité mon copain! Il est un étudiant universitaire très sympathique, non fumeur et nous n'avons pas d'animaux. L'appartement en question comprend une salle de bain, 2 chambres à coucher, un salon et une cuisine toute équipée. La chambre disponible est meublée (commode à 4 tiroirs, lit simple, bureau pour ordinateur et possiblement un divan-lit). Tout l'appartement est en plancher de bois franc et est situé au dernier étage. Il s'agit d'un appartement non-fumeur, mais un balcon est disponible pour fumer à l'extérieur.

Le loyer au coût de 425.00$ (approx. 300euros), comprends toutes les charges ainsi que l'internet haute vitesse et le téléphone. Nous avons une laveuse/sécheuse ainsi qu'un lave-vaisselle (très pratique!). Un espace de stationnement est également disponible! Nous demeurons dans la ville de Québec et il est facile de se rendre à l'Université Laval en bus.

Mon copain est dans sa dernière année universitaire, alors nous aimerions quelqu'un de sérieux, mais qui sait reconnaître les moments pour faire la fête! Si vous êtes interessé(e), merci de bien vouloir m'écrire un message à vdraws(arobas)hotmail.com

Au plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre meublée à Québec, Université Laval janvier/juin 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loue T2 de 50m2 + jardin à Oullins du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013
» Stage de découverte du Flamenco samedi 10 novembre 2012
» Recherche chambre / sous location du 24/02 au 02/03
» Cherche T2 proche de l'Université Lyon 3 ou métro D
» Vente "DROIT ET PRATIQUE DES PROCEDURES COLLECTIVES" éd. Dalloz 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Petites annonces-
Sauter vers: