Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 erreur sur la denomination d'une inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paillette
Nouveau né



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

erreur sur la denomination d'une inscription Empty
MessageSujet: erreur sur la denomination d'une inscription   erreur sur la denomination d'une inscription Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:03

Bonjour,
j'ai inscrit ma fille en L2 droit mention droit à LYON 3 (dossier de transfert). Il s'agit d'un redoublement L2 droit mention droit qui m'a ete retourné avec "avis favorable" pour une S1 S2 L2 DROIT SCIENCES POLITIQUES MENTION SCIENCES POLITIQUES. Devant cette erreur de dénomination j'ai pris contact avec Mme FLECHE qui a corrigé l'erreur et m'a renvoyé le nouveau formulaire "AVIS FAVORABLE" S1 S2 S3 S4 LICENCE DROIT MENTION DROIT L2. J'ai donc attendu la réouverture du site d'inscription en ligne ce 22 aout pour procéder à l'inscription mais celui-ci refuse de valider S3 S4 LICENCE DROIT MENTION DROIT CAR SUR CE SITE la validation indique S3 S4 LICENCE DROIT SCIENCES POLITIQUES que faire ? personne n'ai joignable j'ai donc validé pour avoir un rdv POUR L'INSCRIPTION à LYON le 6 septembre. Pensez vous que je pourrais modifier sur place car ma fille ne veut pas faire sciences politiques de plus ayant fait une L1 DROIT MENTION DROIT quelle a validé l'année précédente (admis) cette année en L2 droit mention droit elle n'a validé aucun semestre S3 ET S4 mais souhaite gardé le bénéfice de certaines matières où elle a eu la moyenne (credit validé) en anglais S3 S4 droit administratif S3 droit civil S4 droit des affaires S3 droit communautaire S4 car elle ne souhaite pas repasser ces matières mais redoubler pour repasser les matières où elle n'a pas eu la moyenne pour valider ces 2 semestres comment dois-je procéder lors de l'inscription ? nous ne pouvons pas nous rendre sur place car nous travaillons actuellement et habitons à 900 kms. Pouvez-vous m'indiquer qui pourrait s'occuper de modifier la dénomination de l'inscription sur le site et comment faire valider le benefice de ces matières lors de l'inscription à qui dois-je m'adresser ? merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Lycéen
fifine


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Lyon 7è
Etudes : M1 Droit Notarial

erreur sur la denomination d'une inscription Empty
MessageSujet: Re: erreur sur la denomination d'une inscription   erreur sur la denomination d'une inscription Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:14

La licence Droit à lyon s'appelle Licence de droit et sciences politiques mention droit. Après, pour les problèmes de semestres, seule l'administration pourra vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
erreur sur la denomination d'une inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription TD
» inscription D.U criùinologie
» Inscription impossible portail univ-lyon3
» Besoin d'infos inscription LLCE Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: