| nouvelle présentation.... | |
|
+6Nerja Khlarra jéjé Giovani -H- laptitemiss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 8:11 | |
| Recoucou à tous! Alors moi c'est clara, 22 ans, je rentre en carrières ju. Coté sport je pratiquais l'équitation mais la vie trépidante de l'étudiante m'a forcé à y laisser de coté, ainsi je me contente de faire du canivtt, du vélo, de la natation, de la gym,..... Coté musique je fais du piano depuis que je suis petite, un peu de flûte traversière, une tentative de guitare électrique avortée, et du chant en café-concert Coté nature j'adore les animaux, j'ai participé à de l'éducation canine pendant 3 ans ainsi qu'à de l'agility et il m'arrive d'entraîner des chiens quand j'ai le temps.... Coté geek je suis droguée MMO mais je me soigne, en ce moment c'est shaiya après avoir quitté archlord au level 70 en y laissant les partiels de seconde année , j'adore l'informatique que ce soit hardware ou software.... Coté caractère je suis invivable selon facebook et je m'aime comme ca! Et si on se faisait tous une tite présentation autour d'un tit verre? | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 8:16 | |
| | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 9:29 | |
| Salut et re-bienvenue!!! Et même pas fan WoW? | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 9:32 | |
| Clara, Clara ... t'as bien de la chance que je te connaisse IRL ! D'ailleurs, pour l'anecdote, c'est la première personne de ce forum que j'ai rencontrée ... | |
|
| |
Nerja Collégien
Messages : 129 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 9:51 | |
| Encore une Clara ? On est envahis ou quoi ??? Re-bienvenue la petitemiss, loveuse d'animaux ! | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 9:59 | |
| | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 10:12 | |
| Clara est sportive, Mais elle n'est pas naive, Elle aime la musique, Mais aussi l'informatique. Elle aime l'équitation, Ainsi que la canine éducation. Apprécie le hardware, Malgré un invivable caractère.
Voilà, bienvenue (rassurez vous, c'était mon premier poème, et vu ce que cela donne, je ne recommencerai plus). | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 10:49 | |
| Mdr, j'en connais un autre qui fait des poèmes ... Mais c'est resté dans ma boite à MP de l'autre forum, je suis dégoutée ! | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 11:07 | |
| Re bienvenue ^^ c'était pas killer qui t'avais des poèmes khlarra? ou Franz? | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 12:02 | |
| On sent l'âme de poète chez Sam ! Les oeuvres complètes, vite !!
Bienvenue ! | |
|
| |
Khlarra Etudiant
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... Jeu 27 Aoû - 13:21 | |
| Je pensais à Killer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle présentation.... | |
| |
|
| |
| nouvelle présentation.... | |
|