| Bien le bonjour | |
|
+6Doki jéjé zerach -H- YlliNesse Plastic-bouddha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Plastic-bouddha Dans les jupes de maman
Messages : 7 Date d'inscription : 16/04/2010 Etudes : Licence Droit
| Sujet: Bien le bonjour Ven 16 Avr - 23:11 | |
| Bien le bonjour étudiant !
je suis actuellement en première année de droit. je suis aussi une adoratrice du code civil, un gourou du cas pratique, un grand skippy de la fiche de TD etc...
Malgré tout je m'y plait bien.
Toujours avec une guerre de retard je viens de découvrir ce forum fort intéressant, et encore, je m'étais inscrite sur un forum mort, je remercie la personne de m'avoir fait passer l'information.
A + foule estudiantine
Plastic-bouddha | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 8:49 | |
| | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 10:14 | |
| Bienvenue également ! Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum mort, d'ailleurs, il y a donc encore des gens qui rapatrient les rescapés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 11:37 | |
| Et bien apparemment oui, il reste de bonne âme dans ce monde prête à aider son prochain en détresse. Ou alors les pommés, au choix ! Plastic-bouddha | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 11:56 | |
| Moi j'en rappratrie quand je trouve une âme égaré (surtout féminine ) J'oubliais bienvenue!!!!!!!!!! | |
|