| Bien le bonjour | |
|
+6Doki jéjé zerach -H- YlliNesse Plastic-bouddha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Plastic-bouddha Dans les jupes de maman
Messages : 7 Date d'inscription : 16/04/2010 Etudes : Licence Droit
| Sujet: Bien le bonjour Ven 16 Avr - 23:11 | |
| Bien le bonjour étudiant !
je suis actuellement en première année de droit. je suis aussi une adoratrice du code civil, un gourou du cas pratique, un grand skippy de la fiche de TD etc...
Malgré tout je m'y plait bien.
Toujours avec une guerre de retard je viens de découvrir ce forum fort intéressant, et encore, je m'étais inscrite sur un forum mort, je remercie la personne de m'avoir fait passer l'information.
A + foule estudiantine
Plastic-bouddha | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 8:49 | |
| | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 10:14 | |
| Bienvenue également ! Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum mort, d'ailleurs, il y a donc encore des gens qui rapatrient les rescapés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 11:37 | |
| Et bien apparemment oui, il reste de bonne âme dans ce monde prête à aider son prochain en détresse. Ou alors les pommés, au choix ! Plastic-bouddha | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 11:56 | |
| Moi j'en rappratrie quand je trouve une âme égaré (surtout féminine ) J'oubliais bienvenue!!!!!!!!!! | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 12:55 | |
| Bienvenue ^^ merci jéjé pour le rapatriement j'espère qu'un jour on finira par devancer l'ancien forum dans les recherches google | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 15:24 | |
| Merci Jéjé pour le sauvetage, ô chevalier servant des âmes de demoiselles en détresse | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 17 Avr - 16:02 | |
| Méfie-toi, je vais rougir et en tant que chevalier je risque de te faire la cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 18 Avr - 16:02 | |
| fait attention, je suis pas à l'aise avec les forums, mais derrière l'écran se cache une véritable guerrière | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 19 Avr - 5:26 | |
| Avec une hache et tout ? Au moins si on se fait hacker le forum, je remonte l'IP, et on saura qui envoyer. | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 19 Avr - 7:19 | |
| Bien le bienvenue noble guerrière jadis égarée mais par jéjé retrouvée!
Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 2 Sep - 14:44 | |
| Ayé ! bienvenue tu étais en quelle série l'an dernier du coup (puisque je m'y prends un peu tard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 2 Sep - 20:19 | |
| et bien en Série A pourquoi ? | |
|
| |
Hicham Maternelle
Messages : 24 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, 3ème Etudes : Economie et Gestion
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 3 Sep - 9:16 | |
| Bienvenue Plastic-bouddha ! En espérant que tu te plaises ici, à la fac et à lyon...mais pour le premier ça a déjà l'air d'être le cas | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 3 Sep - 9:46 | |
| Bienvenue dans le forum des gentils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 3 Sep - 15:13 | |
| Y'a un forum des méchants ? xD merci à tout le monde !
Sinon, je suis native de Lyon Hicham, alors forcément que je m'y plait. | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 3 Sep - 17:09 | |
| oua.. je connais pleins de gens en série A .. jamais en série C snif. On a pu se croiser sans se savoir bon courage pour l'année qui arrive !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 4 Sep - 9:13 | |
| certainement !
et bien écoute, il me manque que les résultats de mes rattrapages et je pourrais enfin savoir a quoi m'attendre. Pour le moment c'est le flou complet. | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 4 Sep - 11:15 | |
| J'attends également le résultat des rattrapages ^^ avec un stress énorme ! on croise les doigts !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|