Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche coloc d'origine japonaise

Aller en bas 
AuteurMessage
JulienC
Dans les jupes de maman



Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2010

Recherche coloc d'origine japonaise Empty
MessageSujet: Recherche coloc d'origine japonaise   Recherche coloc d'origine japonaise Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:06

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un/une coloc d'origine japonaise pour prendre un appart sur Lyon à la rentrée prochaine. Je n'ai pas encore trouvé l'appart mais je cherche en parallèle Smile

J'ai 21 ans, en première année de Master de neurosciences à Lyon 1 (et oui ! je suis un intru mais j'ai tenté ma chance sur votre super forum en espérant que ça marche !! désolé si c'est mal vu... :s). Je suis assez ordonné, et j'adore faire la cuisine ! lol^^

Le but serait de se donner l'occasion d'échanger nos culture et de pratiquer la langue de l'autre : j'apprends le japonais et suis féru de la culture du pays, avec le projet d'aller y passer la moitié de ma thèse en co-tutelle, pour éventuellement m'y installer ensuite ; et je suis tout disposé à échanger sur la culture et la langue Française aussi bien !!

Si quelqu'un est intéressé, et désire en discuter et échanger plus d'info (sur nous par exemple !) vous pouvez m'écrire à cette adresse : mitsune@live.ca

Ou sur Facebook : Julien Cassel (photo avec 3 garçons et une fille, je précise car il y a 3 ou 4 Julien Cassel..).

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coloc d'origine japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche coloc' !
» Master pro ou recherche ? :s
» URGENT recherche nounou
» Recherche baby-sitter
» Recherche chambre / sous location du 24/02 au 02/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Petites annonces-
Sauter vers: