| attention, voila un nouveau | |
|
+10lolotte laptitemiss Boomer Maritzacoco71 pool jéjé YlliNesse -H- zerach essmyh 14 participants |
Auteur | Message |
---|
essmyh Maternelle
Messages : 22 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Lyon 7. Etudes : M1 Droit de l'entreprise
| Sujet: attention, voila un nouveau Jeu 5 Nov - 20:00 | |
| Hi,
Pas envie d'apprendre de la jp de fiscal, traine sur internet, tombe tout à cout sur ce fofo... cool. Tient, et si j'minscrivassionnai???
En avant donc...
Bonsoir à toute et à tous.
Pour ce qui est des études:
En M1 Dt de l'Ets à Lyon 3 (pas cool) L3 Dt Privé à Lyon 3 à Lyon 3 (moyen cool) DU Dt de l'UE à... Lyon 3 aussi... (cool) ouai, bon c'était l'université d'été, mais bon, ça compte aussi même si sa serre pas à grand-chose si ce n'est à dragué les québécoises et picoler à la réception de la préfecture (pantagruelik le bufet, c'est peu de le dire, les algéreiens doivent s'en souvenir aussi).
Pour le reste, on verra au fur et à mesure ds la fofo.
très cordialement.
essmyH. | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Jeu 5 Nov - 20:06 | |
| - Citation :
- En M1 Dt de l'Ets à Lyon 3 (pas cool)
Mais si il est super cool ce master, voyons ! Faut aimer le fiscal, c'est tout... (d'ailleurs j'y retourne de ce pas) | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Jeu 5 Nov - 20:07 | |
| Bienvenue à toi. Évites juste le langage sms ici, s'il te plait | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Jeu 5 Nov - 20:22 | |
| Bienvenue !! Et H a raison, pas de langage sms ici ! (on voit bien qu'il y en a peu, mais un débordement est si vite arrivé ) | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Jeu 5 Nov - 20:38 | |
| Bienvenue collégueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Aller je te suis le fiscal c'est le mal!!!!!! Moi j'ai rien dis . (Mais le fiscal, c'est quant même bien avec le mémentos, mais juste le mémentos, et surtout quant ton prof de maternelle t'as appris à lire correctement et complétement un ennoncé. Juste pour t'expliquer je tend une perche à Zerach pour me faire fouetter). Enfin pour conclure bienvenue, et courage!!!! | |
|
| |
pool Lycéen
Messages : 167 Date d'inscription : 31/08/2009 Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Ven 6 Nov - 9:02 | |
| | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| |
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Ven 6 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Ven 6 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
lolotte Lycéen
Messages : 204 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Vaulx-en-Velin Etudes : L3 LLCE Chinois
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Ven 6 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
essmyh Maternelle
Messages : 22 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Lyon 7. Etudes : M1 Droit de l'entreprise
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Ven 6 Nov - 14:13 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue. H, promis je ferai attention au sms... Et tant qu'à faire aux fots d'aurtografent... Oui Zerach, le Fiscal c'est bien. Mais c'est le Prof, ma chargée de TD et la (non) pédagogie que je n'apprécie pas. J'espérais, naïvement, autre chose en M1. M'enfin, on s'y fait quand même. - jéjé a écrit:
(Mais le fiscal, c'est quant même bien avec le mémentos, mais juste le mémentos jéjé, je plussois! Bon W-end. | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Ven 6 Nov - 17:12 | |
| Toi aussi, tu as Ravot ? | |
|
| |
essmyh Maternelle
| |
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Ven 6 Nov - 22:36 | |
| Bienvenue essmyh!
"Un nouveau? Où ça? Attrapez-le, attrapez-le!!! Inutile, le forum attire les foules, comme le miel attire les abeilles".
Bon, ça ne veux rien dire, mais voilà, je ne voulais faire un simple bienvenue.
A la relecture, je devrais me limiter à "bienvenue". | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Sam 7 Nov - 16:51 | |
| | |
|
| |
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Sam 7 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
Messages : 124 Date d'inscription : 25/09/2009 Etudes : L1 de Lettres Modernes.
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau Dim 8 Nov - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention, voila un nouveau | |
| |
|
| |
| attention, voila un nouveau | |
|