Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dates de partiels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

Dates de partiels Empty
MessageSujet: Dates de partiels   Dates de partiels Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:20

Bonjour,

D'après ma charmante soeur qui est en L1 d'Eco-Gestion, il se pourrait que les partiels aient lieu avant les vacances de Noël. Avez vous plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
marine
Lycéen
marine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : LYON
Etudes : M2

Dates de partiels Empty
MessageSujet: Re: Dates de partiels   Dates de partiels Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:17

Je m'excuse d'avance auprès des modos car je ne sais absolument pas où poster..

Voilà comme certains le savent, je ne suis plus vraiment étudiante à lyon 3 vu que j'ai été prise en lap à l'iep bref, bref, je me suis quand même inscrite à lyon 3 uniquement pour repasser les matières de L2 non validées l'année dernière, et mon problème est le suivant :

ce semestre j'ai le qcm d'éco de mr Colrat a repasser mais il tombe pile à un moment où j'ai partiel également à l'iep (fallait s'y attendre, quoi que l'année dernière les partiels tombaient plus tôt à lyon 3 il me semble)

je voulais donc avoir votre avis : est ce que je prends le risque d'attendre les rattrapages (en juin maintenant??) avec le risque d'avoir également les rattrapages de la lap qui tombe en meme temps ou est ce que je peux éventuellement demander à passer son qcm a un autre moment (je ne sais pas comment..)

j'ai écrit un email à mr Colrat qui ne m'a pas répondu

je sais, je sais, je devrais passer au secrétariat mais j'ai tout sauf envie de me faire remballer par les secrétaires donc bref si vous avez une petite idée (ou un bureau ou aller toquer), j'vous remercie de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de partiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partiels
» Partiels : résultats et spéculations
» Plus de congés en janvier après les partiels ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Economie, Gestion-
Sauter vers: