| Titre. | |
|
+18Karthøs zerach laptitemiss Boomer Nek Maritzacoco71 canellems Clochard Elidjah -H- Sam YlliNesse Giovani pool jéjé Malta guzy Qzdrgy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 19:14 | |
| Une identité dévoilée ? Zerach, c'est moche de spolier. Où est le plaisir de la chasse au prénom ensuite ? - Spoiler:
Dans mon cul. Je sais...
| |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 19:16 | |
| Où ça un spoiler ? Jane, c'est le prénom du personnage de Daria qui sert d'avatar à Kess... Qzdrgy (pourquoi pas Asefth, d'ailleurs ?). Son true prénom, elle le donne en première page, dans le premier message. | |
|
| |
Nek Etudiant
Messages : 318 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 35 Etudes : LEA - Anglais/Russe
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 19:19 | |
| J'ai aucune excuse, hein ?
*Sors son Tanto*
Une dernière chose à faire alors... Seppuku. | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 19:29 | |
| Honte surtout de ne pas connaître Daria ! Classique de MTV (puis de Canal), au top dans le cynisme et l'humour noir bien qu'un peu ado quand même. Une perle à découvrir à tout prix (même si ça implique de tuer tes voisins). | |
|
| |
Nek Etudiant
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 19:31 | |
| Je vois pas en quoi c'est un problème de tuer mes voisins, je les aime pas.
Oh, oui, bon, y'a le coté légal, mais suffit de s'exiler en Allemagne ou en Espagne. Un payx sans pacte d'extradition quoi : )
Bref, je DL verrai ça à la Fnac dès demain. | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
Messages : 124 Date d'inscription : 25/09/2009 Etudes : L1 de Lettres Modernes.
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 20:23 | |
| Ainsi vivent et périssent les dynasties du cinéma, amen. Je doute qu'à la fnac, tu trouves quelque chose.
Zerach, ça fait un bail. Je ne sais pas, je trouvais la vague plus spontanée. | |
|
| |
Karthøs Collégien
Messages : 106 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Champagne au mont d'or Etudes : L1 Droit Série C
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 20:42 | |
| Mais c'est Kesselring !!! Après un long moment d'absence sur l'ancien forum, je t'ai crue morte disparue lassée de la vie sur le web avec nous ! Ca fait plaisir de te revoir | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 20:43 | |
| Wo.
Je suis dans une période minimaliste. Tout disparait peu à peu, pour ne laisser place qu'au fruste, de mon habillement jusqu'à mon pseudonyme forumal. C'est dire la vertu et la foi qui me portent.
Je t'ai déjà croisé quelques fois. Mais faut dire. Je suis assez froide à première vue. | |
|
| |
Karthøs Collégien
Messages : 106 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Champagne au mont d'or Etudes : L1 Droit Série C
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 20:49 | |
| Pourtant, une des fois où on s'était croisés, je t'avait dit bonjour, et tu as eu la bonté de m'accorder une chosetrès précieuse : Un sourire. Je m'estime heureux et pleinement satisfait d'avoir eu droit à cet honneur de ta part | |
|
| |
Qzdrgy Collégien
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 20:51 | |
| Hein ? Tu m'as dit bonjour ?
Je ne t'avais pas reconnu. Et je n'ai rien entendu. Sans doute à cause du plastique que je fous dans mes oreilles pour faire semblant que j'écoute de la musique.
Je suis grandement étonnée. | |
|
| |
Karthøs Collégien
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 21:37 | |
| Oh, tu sais, c'était au mois de mars l'année dernière, je crois. Ca fait un bail, déjà ^^ | |
|
| |
Nek Etudiant
| Sujet: Re: Titre. Dim 27 Sep - 21:42 | |
| Mais tu connais tes mois ? Je suis épaté.
Bref, la Fnac est une excuse comme une autre. Je suis un vilain pirate et j'tipiak tout ce qui bouge. | |
|
| |
MrMojoRisin' Primaire
Messages : 74 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Entre Bruxelles et Portiragnes Etudes : L2 Eco-Gestion
| |
| |
Nek Etudiant
| Sujet: Re: Titre. Lun 28 Sep - 0:53 | |
| "Lol". Laid, populaire. Sale.
Tu m'f'ras 15 pompes pour la peine. | |
|
| |
Hundred Etudiant
Messages : 335 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 36 Etudes : Droit - L2 - série C
| |
| |
bennou Primaire
Messages : 51 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : Lyon3 Etudes : M1 securité intérieure et DU Arabe
| Sujet: Re: Titre. Jeu 1 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Titre. Ven 2 Oct - 6:04 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre. | |
| |
|
| |
| Titre. | |
|