Est-ce que quelqu'un fait la double majeure lettres modernes et philosophie sur ce forum????????????????
marina69 Primaire
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : lyon Etudes : philosophie
Sujet: Re: Double majeure Lettres modernes et philosophie Mar 22 Sep - 15:04
Bon ba maintenant il y aura vraiment personne car je laisse tomber cette double majeure! les emplois du temps sont loin d'être compatibles au sens où je l'entend
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
Sujet: Re: Double majeure Lettres modernes et philosophie Mar 22 Sep - 15:07
Tu fais que Philo alors ?
marina69 Primaire
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 31 Localisation : lyon Etudes : philosophie
Sujet: Re: Double majeure Lettres modernes et philosophie Mar 22 Sep - 15:10
Oui avec mineure culture littéraire et artistique
juanite_91 Nouveau né
Messages : 1 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 31 Localisation : mon lit Etudes : cinéma
Sujet: Re: Double majeure Lettres modernes et philosophie Mar 17 Nov - 5:28
Saluut Marina! Moi je veux faire la double majeure de LM et philo, je sais que les emplois des temps sont difficiles mais je croix ce possible... pq t´a laissé tomber?
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 40 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
Sujet: Re: Double majeure Lettres modernes et philosophie Mar 17 Nov - 7:47
Saluut Juanite !!!
Pourrais-tu aller te présenter dans la section adéquate s'il te plaît ? On est des curieux
Une litteraire3 Dans les jupes de maman
Sujet: Re: Double majeure Lettres modernes et philosophie Jeu 29 Mar - 10:09
Quelqun aurait il des infos sur la licence culture et humanité? De tous genres,je prend tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Double majeure Lettres modernes et philosophie