| Sorties vélo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolotte Lycéen
Messages : 204 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Vaulx-en-Velin Etudes : L3 LLCE Chinois
| Sujet: Sorties vélo Lun 14 Sep - 16:25 | |
| Alors voilà, comme on est plusieurs à faire du vélo, on pourrait se retrouver pour faire une petite ballade ensemble. Moi j'essaie de faire du vélo tous les dimanches, si y en a qui veulent me rejoindre ??! Ou voir si on peut en faire un autre jour.
Est-ce qu'il y en a qui connaissent des petits coins sympas pour faire du vélo ?? | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Sorties vélo Mer 16 Sep - 7:56 | |
| Les berges du rhone c'est sympa, après il y a miribel en partant de la doua | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: Sorties vélo Mer 16 Sep - 17:15 | |
| Gerland - Miribel Jonage pour ma part, et encore je partais "d'en haut", de St Genis Laval ça doit faire du 35km A-R, mais c'est bien ! | |
|
| |
Maxing Primaire
Messages : 46 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Ste Foy-Lès-Lyon Etudes : M2 Droit de la PI / DU Droit Asiatique & US
| Sujet: Re: Sorties vélo Sam 19 Sep - 16:12 | |
| Je vais essayer de faire mon premier tour demain matin, départ Sainte Foy-Francheville-Brindas-Chaponost-Ste foy... Je ne pense pas que ça devrait être trop long, mais je vais surement me perdre... Je suis partant pour les sorties le dimanche, mais ça semble un peu galère pour venir en centre ville en vélo... | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Sorties vélo Dim 20 Sep - 0:06 | |
| Je fais aussi du vélo( VTT) le dimanche matin (d'ailleurs il est temps d'aller me coucher, Pamprenelle m'attend). Je suis partant pour des balades | |
|
| |
ciss Maternelle
Messages : 23 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 37 Localisation : Lyon Etudes : L3 droit
| Sujet: Re: Sorties vélo Dim 20 Sep - 15:05 | |
| - Ben Hoyte a écrit:
- Gerland - Miribel Jonage pour ma part, et encore je partais "d'en haut", de St Genis Laval ça doit faire du 35km A-R, mais c'est bien !
Tu vis la bas Ben Hoyte ou c'est juste pour le vélo? | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Sorties vélo Lun 21 Sep - 18:47 | |
| Je vais faire du vélo ce dimanche matin (temps a priori sec et sans vent). Si d'éventuels compagnons de pédalage se sentent le coeur à se promener, je serai content. Je voulais proposer des parcours, mais je me dit qu'il faudra s'adapter au matériel et aux capacités de chacun. En général, je fais des sorties d'environ deux heures, soit dans les monts du Lyonnnais (ça grimpe un peu, mais la descente est cool), soit dans la direction miribel jonage et le grand large. Ou éventuellement dans les parages de Chaponost, Craponne, Brindas et compagnie. La liste est non exhaustive bien sur.
Voilà, bonne semaine tous! | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Sorties vélo Mar 22 Sep - 8:36 | |
| Quand j'aurai un nouveau vélo ça me botterai bien mais pour l'instant je pique le vélo à ma mère et c'est pas une foudre de guerre lol. Ps:quelqu'un s'y connait en vtt decathlon les premier prix sont ils bien? | |
|
| |
Herlock Collégien
Messages : 149 Date d'inscription : 01/09/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Sorties vélo Mar 22 Sep - 11:14 | |
| Alors pour moi ça va être dur pour l'instant car : je n'ai toujours pas mon nouveau vélo (encore un peu de temps), le vieux VTT est chez mon père et je ne suis pas souvent sur Lyon les we. Mais ce sera avec plaisir lorsque je serais équipé. C'est à dire cette fin d'année ou début d'année prochaine.
Dernière édition par Herlock le Jeu 24 Sep - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Lycéen
| Sujet: Re: Sorties vélo Mar 22 Sep - 20:48 | |
| Guzy, le rockrider entrée de gamme est je crois à 129 euros environ. Bon, tu as des freins V brake, un cadre assez lourd, mais résistant, pas de suspension. Cela donne un vélo un peu inconfortable, mais assez nerveux et réactif.
Cela dépend de ce que tu veux en faire, mais pour des sorties occasionnelles, il est très bien ce vélo (mon frère en a un, et je l'utilise pour aller à l'Université les jours de grève TCL).
Je finirai ce mail, un peu brouillon, en disant que le SAV de décathlon est très correct. Mais je préfère les Nakamura (marque de intersport), l'entrée de gamme est un peu plus cher aussi.
Voilà! | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Sorties vélo Mer 23 Sep - 19:36 | |
| hey merci pour les info. il faut que j'aille voir en magasin et que jeme decide le model au dessus est en solde http://store.btwin.com/vtt---velo-tout-terrain-rockrider-rockrider-60-fs-beige-id_8090570.html C'est pour faire des ballades sur les berges/ miribel monts du lyonnais et rentrer d'un point x à chez moi en étant sobre . ba si je dit pas de betise c'est justement un nakamura ce que j'ai et ça me plait pas trop plein de problème (pédalier pneu roulement bidule truc changé) et il avait dû couter dans les 150€. | |
|
| |
Ben Hoyte Etudiant
Messages : 422 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : 69 Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)
| Sujet: Re: Sorties vélo Jeu 24 Sep - 20:40 | |
| - ciss a écrit:
- Ben Hoyte a écrit:
- Gerland - Miribel Jonage pour ma part, et encore je partais "d'en haut", de St Genis Laval ça doit faire du 35km A-R, mais c'est bien !
Tu vis la bas Ben Hoyte ou c'est juste pour le vélo? J'habite/habitais à St Genis depuis 2002, là cette année jsuis à Toulon. Je fais tout le secteur à vélo, St Genis, Oullins, Brignais, Chaponost, Francheville, et sur Lyon donc de Gerland à Miribel... | |
|
| |
ciss Maternelle
Messages : 23 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 37 Localisation : Lyon Etudes : L3 droit
| Sujet: Re: Sorties vélo Jeu 24 Sep - 22:26 | |
| un voisin et j'approuve: des coins sympas pour des ballades ! | |
|
| |
lolotte Lycéen
Messages : 204 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 33 Localisation : Vaulx-en-Velin Etudes : L3 LLCE Chinois
| Sujet: Re: Sorties vélo Ven 25 Sep - 9:34 | |
| Merci pour les idées de ballades <3
Je ne pourrai pas dimanche, ni dimanche de la semaine prochaine >> j'ai des sorties escalade prévues avec mon club (PLVPB, je fais un peu de pub ^^) | |
|
| |
guzy Lycéen
| Sujet: Re: Sorties vélo Mar 13 Oct - 7:24 | |
| j'ai acheté un vtc btwin 5 finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties vélo | |
| |
|
| |