| Impossible de se connecter à l'Intranet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Mister-L* Maternelle
| Sujet: Impossible de se connecter à l'Intranet Sam 12 Sep - 10:02 | |
| Bonjour, je viens d'essayer de me connecter à l'Intranet... et cela m'est impossible ! Une fois rentrés mes codes, je suis ramené sur une page du site de la fac et j'ai ceci : "Utilisateur xxxxx (mon num d'étudiant) inconnu dans l'application, mais connu auprès de CAS. Veuillez vous déconnecter de CAS." Qu'est-ce que "CAS" ? vous avez une petite idée ? merci beaucoup d'avance, j'ai tout essayé et ne parviens pas à trouver la solution... À qui m'adresser ? Merci. | |
|
| |
L'Ange Collégien
Messages : 96 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 33 Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez Etudes : L1 Droit
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à l'Intranet Sam 12 Sep - 10:15 | |
| J'ai exposé le même problème dans un autre sujet. Depuis hier soir, on me refuse l'accès. C'est très embêtant parce qu'on ne peut pratiquement rien faire. C'est sans doute un problème plus général que je ne le pensais... | |
|
| |
*Mister-L* Maternelle
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à l'Intranet Sam 12 Sep - 10:19 | |
| Une amie a également ce problème...
Oui c'est assez pénible ! | |
|
| |
L'Ange Collégien
Messages : 96 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 33 Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez Etudes : L1 Droit
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à l'Intranet Sam 12 Sep - 10:22 | |
| Tu as fait ton c2i jeudi ou vendredi ? J'essaie de comprendre... | |
|
| |
*Mister-L* Maternelle
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à l'Intranet Sam 12 Sep - 10:36 | |
| Non je l'ai fait le 31/8 et 1/9 ! | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à l'Intranet Sam 12 Sep - 10:43 | |
| C'est une panne passagère ! Ca va passer tout seul en attendant si tu as absolument besoin d'une info appelle ton secrétariat, ils te mettront surement en contact avec le service informatique! Je t'aurai bien donné le numéro de ligne direct mais je n'arrive pas à remettre la main dessus!
S'est pas passé pour toi L'Ange ? | |
|
| |
*Mister-L* Maternelle
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à l'Intranet Sam 12 Sep - 10:50 | |
| D'accord ! Merci beaucoup. | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à l'Intranet Sam 12 Sep - 11:00 | |
| De rien ! Jvais tenter de le retrouver dans une poche quelque part ou sur un ticket de métro qui traine ... | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à l'Intranet Sam 12 Sep - 11:24 | |
| Il y a déjà un sujet là dessus, je locke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de se connecter à l'Intranet | |
| |
|
| |
| Impossible de se connecter à l'Intranet | |
|