| Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) | |
|
+8Malta Doki Sam L'Ange Meléo YlliNesse jéjé Elsa M 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elsa M Dans les jupes de maman
Messages : 3 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 37 Localisation : Paris... Bientôt Lyon 3 Etudes : Master relations internationales sécurité et défense
| Sujet: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 10:59 | |
| Bonjour à tous ! Pas évident de se présenter comme ça ... Je vais pas vraiment faire dans l'original... C'est parti: Je viens de finir ma licence de sciences politiques à la fac de Saint Denis Paris 8 ... probablement une des facs les plus pourries de France (selon moi ...), et là je suis inscrite en master 1 de Relations internationales, sécurité et défense. Je vais devenir officiellement Lyonnaise d'ici 2 semaines ... c'est un grand pas, j'ai hâte!! Elsa | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 11:12 | |
| Bienvenue à toi futur lyonnaise!!! Bonne chance pour ton M1 | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 11:33 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 11:49 | |
| Je te re-souhaite publiquement la bienvenue ^^ | |
|
| |
L'Ange Collégien
Messages : 96 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 33 Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez Etudes : L1 Droit