| Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) | |
|
+8Malta Doki Sam L'Ange Meléo YlliNesse jéjé Elsa M 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Elsa M Dans les jupes de maman
Messages : 3 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 37 Localisation : Paris... Bientôt Lyon 3 Etudes : Master relations internationales sécurité et défense
| Sujet: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 10:59 | |
| Bonjour à tous ! Pas évident de se présenter comme ça ... Je vais pas vraiment faire dans l'original... C'est parti: Je viens de finir ma licence de sciences politiques à la fac de Saint Denis Paris 8 ... probablement une des facs les plus pourries de France (selon moi ...), et là je suis inscrite en master 1 de Relations internationales, sécurité et défense. Je vais devenir officiellement Lyonnaise d'ici 2 semaines ... c'est un grand pas, j'ai hâte!! Elsa | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 11:12 | |
| Bienvenue à toi futur lyonnaise!!! Bonne chance pour ton M1 | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 11:33 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 11:49 | |
| Je te re-souhaite publiquement la bienvenue ^^ | |
|
| |
L'Ange Collégien
Messages : 96 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 33 Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez Etudes : L1 Droit
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 12:20 | |
| Et bien bonjour à vous ! Et surtout bienvenue dans le monde " Lyon 3 &Cie " | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 12:36 | |
| Bienvenue Elsa!!! Tu n'as pas l'air d'avoir apprécié ton université à Paris ("probablement une des facs les plus pourries de France"). Pas grave, tu vas apprécier le monde merveilleux "Lyon 3 etCie"!!!
La ville de Lyon vous souhaite la bienvenue! | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 13:21 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Giovani Lycéen
Messages : 151 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Localisation : Vienne ou Lyon Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 15:33 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) Lun 7 Sep - 16:28 | |
| Bienvenue à Lyon ... et à Lyon III ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) | |
| |
|
| |
| Attention étudiante de région parisienne débarque à Lyon... :) | |
|