| Encore un p'tit nouveau ! | |
|
+9Maritzacoco71 marina69 -H- Khlarra Doki Sam jéjé Malta *Mister-L* 13 participants |
Auteur | Message |
---|
*Mister-L* Maternelle
| Sujet: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 10:08 | |
| Salut à tous, Certainement un des rares garçons à entrer en Lettres Modernes (Mineure "Lettres Modernes Renforcées"). Quelques petites appréhensions avant la "rentrée". Heureux d'avoir trouvé ce forum même si la plupart des membres vient de droit... | |
|
| |
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 10:10 | |
| Bienvenue à toi, compagnon de galère | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 10:11 | |
| Bienvenue!!!!!! Ne t'inquiétes pas, vous commencez à être nombreux. Puis être entouré de filles ca a du bon :p | |
|
| |
*Mister-L* Maternelle
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 10:13 | |
| Merci ^^ Ça c'est sûr jéjé | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 10:51 | |
| Bienvenue!!!!!!! Les étudiants en lettres sont surement la minorité majoritaire du forum. Et qui sait si les étudiants en droit tiendront la place forte encore longtemps En effet, je ne crois pas que le nombre de filles soit un problème, mais alors vraimentt pas du tout, pas le moins du monde Bonne rentrée!!! | |
|
| |
Doki Etudiant
Messages : 301 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 40 Localisation : Beauvais Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 10:54 | |
| - jéjé a écrit:
- Bienvenue!!!!!!
Ne t'inquiétes pas, vous commencez à être nombreux. Puis être entouré de filles ca a du bon :p T'es pas à plaindre en fac de droit non plus ! | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 10:59 | |
| Je me suis jamais plains :p!!! Au contraire je suis content . | |
|
| |
Khlarra Etudiant
Messages : 718 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Paris Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 11:01 | |
| Moi aussi, je suis heureuse ! Que de mecs en fac de droit à Delhi ! | |
|
| |
marina69 Primaire
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : lyon Etudes : philosophie
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 11:26 | |
| Bienvenue vive les étudiants en lettres ! | |
|
| |
*Mister-L* Maternelle
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 11:27 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
marina69 Primaire
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : lyon Etudes : philosophie
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 11:29 | |
| Et ne t'inquiète pas nous les filles on va pas te manger hein!!! | |
|
| |
*Mister-L* Maternelle
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Dim 6 Sep - 11:31 | |
| Lol ! | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Lun 7 Sep - 8:36 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Lun 7 Sep - 9:00 | |
| | |
|
| |
zerach Etudiant
Messages : 694 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Lyon Etudes : Thèse
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Lun 7 Sep - 17:42 | |
| Bienvenu ! Effectivement les lettres modernes commencent à prendre de plus en plus de place sur le forum, et c'est tant mieux : il est destiné aux étudiants de Lyon 3, et pas seulement aux juristes . | |
|
| |
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Lun 7 Sep - 19:25 | |
| On va bientôt prendre le pouvoooooir !!!!
Hum hum, pardon...
Oui je sors... --> [] | |
|
| |
Khlarra Etudiant
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Lun 7 Sep - 19:36 | |
| En tout cas vous avez pas l'air d'avoir beaucoup de questions ... Après on dit que c'est un forum de juristes ! | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Lun 7 Sep - 21:06 | |
| J'ai essayé de retenir Sam de faire ça, mais en vain. Je fais de nouveau un questionnaire.
P'tit nouveau? P'tit Écolier? P'titt beurre? P'tit Lu? P'tit Basque?
Quelle est ta taille? (en pouce, ou en lieu).
Es-tu favorable à l'allocation d'une rame du métro D pour les étudiants de Lyon III?
3 c'est supérieur à 2? Donc Lyon III c'est mieux que Lyon II? (Paris X nous met à l'amende dans ce cas?)
Un métro part de la gare à 7h59, j'ai 14 arrêts et 3 correspondances. Serais-je en cours pour 8h?
Mots fléchés ou Sudoku? (très importante la réponse).
Expliques en 2 mots la contradiction des horoscopes entre Lyon+ et le 20min.
Nesquick (Zerach en fait un excellent il parait) ou décaféiné?
Pim's à l'orange (Khlarra, tu baves, ça se voit) ou choco?
Des frites cuites au four ne sont pas frites, donc elles ont usurpé leur appellation?
REM, Vanessa Carlton, The Cranberries, ou Sheila?
Es-tu pour l'égalité des sexes? Si oui, serais-tu prêt à prendre les mesures toi même?
Bonne chance! | |
|
| |
nanouch Dans les jupes de maman
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Ven 2 Oct - 7:44 | |
| bienvenue à toi petit nouveau | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! Ven 2 Oct - 9:49 | |
| Bienvenues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau ! | |
| |
|
| |
| Encore un p'tit nouveau ! | |
|