| Nouvelle venue, Malta | |
|
+11marina69 canellems Sam Meléo Raskolnikov Maritzacoco71 laptitemiss Nerja jéjé -H- Malta 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| Sujet: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 16:36 | |
| Bonjour bonjour tout le monde Je pense que plusieurs d'entre vous me connaissent, ou en tout cas, m'ont déjà lue, donc pour les autres, c'est Malta, Emmanuelle en dehors des forums, et je vais commencer ma première année de Licence Lettres Modernes, ce qui me fait pas mal stresser Sinon, dans le vie, j'aime lire (de la Fantasy, mais d'après ce que j'ai compris et la bibliographie à avoir pour la licence, je vais devoir me mettre à la littérature française ), dessiner, j'adore le fantastique, la mythologie, le métal symphonique, et je me mets doucement à l'informatique. Je suis originaire de Savoie, et je viens d'emménager à Lyon dans un petit appart avec mon chéri. Voilou, merci à ceux qui ont eu la patience de me lire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Au plaisir de vous revoir sur le forum, et pourquoi pas à la fac | |
|
| |
-H- Etudiant
Messages : 758 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
jéjé Etudiant
Messages : 527 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 37 Localisation : Saint laurent de mure Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 16:53 | |
| Re-bienvenue!!!! Je te souhaite beaucoup de courage pour ta L1!!! | |
|
| |
Malta Collégien
Messages : 117 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 32 Localisation : Lyon Etudes : L3 Lettres Modernes
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 16:56 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Nerja Collégien
Messages : 129 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 16:59 | |
| Bienvenue, la mangeuse de fromages ! | |
|
| |
Malta Collégien
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 17:08 | |
| Et oui, la Savoie va me manquer Merci ^^ Et sinon, juste par curiosité, qui a eu l'idée des rangs attribués ? ^^
Dernière édition par Malta le Sam 5 Sep - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
laptitemiss Lycéen
Messages : 161 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 37 Etudes : M2 Criminologie et Victimologie (Poitiers) après un M1 et licence à Lyon 3
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 17:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 17:34 | |
| Bienvenue !! le métal symphonique, tu aimes Nightwish ?? | |
|
| |
Malta Collégien
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 19:48 | |
| J'adooooooore, c'est mon groupe préféré Dois je en conclure que tu aimes aussi ? | |
|
| |
Raskolnikov Primaire
Messages : 49 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : Il faudrait vivre dans la Manufacture pour en être plus proche.
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 19:54 | |
| - Malta a écrit:
- Cool, encore quelqu'un en Lettres Modernes Very Happy
Bon, je te dis bienvenue, même si ça se fait pas trop étant donné que je suis arrivée après toi sur le forum ^^ Ben j'te souhaite également la bienvenue même si notre affaire devient bizarre puisque j'te la souhaite après que tu me l'aies souhaité tout en sachant que tu étais je crois plus ancienne sur l'ancien forum et que j'crois pas t'avoir souhaité la bienvenue là bas... trois pépites d'or offertes à celui ou celle qui saura incorporer plus de lourdeur dans sa phrase que moi dans celle-ci. Eh bien écoute comme je le disais tout à l'heure à darkest, nous nous croiserons la semaine -presque- prochaine et j'essaierai de repérer les Emmanuelle, par curiosité ! (et bienvenue aussi, hein) | |
|
| |
Malta Collégien
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 20:11 | |
| Je me suis bien marrée en lisant ta première phrase Et merci | |
|
| |
Meléo Lycéen
Messages : 229 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 35 Localisation : Lyon district Etudes : L3 droit privé
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 20:18 | |
| Bienvenue !! Et bonne nouvelle vie à Lyon | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 20:21 | |
| Salut Malta!!! Bienvenue à Lyon! La Savoie me fait en effet penser au fromage, mais bon c'est certainement pas la seule chose qui va te manquer...
Je te souhaite la bienvenue, bien que tu me l'ais pas souhaité, mais que tu l'ais déjà fait pour Raskolnikov avant même qu'elle ne te l'ai souhaité elle même, d'autant que je ne l'avais pas fait sur l'ancien forum puisque tu étais une ancienne et que je n'avais pas eu le temps de le faire. (cette phrase est lourde, comme un beauf qui fait des blagues).
Bref, bienvenue, et ne t'inquiète pas trop pour ta première année (je n'ai pas la démagogie de dire qu'il ne faut pas s'inquiéter du tout) cela se passera bien. Cela sera dur au début puis ça glisse tout seul après (j'interdis toute personne de sortir cette phrase de son contexte).
Voilà! | |
|
| |
Malta Collégien
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 20:29 | |
| Déjà, mille excuses de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue, j'espère que tu sauras me pardonner A dire vrai je n'ai pas eu le temps encore de lire toutes les présentations du forum, et j'ai dit bienvenue seulement à Raskolnikov parce qu'elle est en Lettres Non pas que je n'aime pas ceux qui font du droit. (Comment ça je m'enfonce ?) Bref, merci à toi pour tes encouragements | |
|
| |
canellems Collégien
Messages : 94 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Montchat Etudes : M1 Droit privé général
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Sam 5 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
marina69 Primaire
Messages : 54 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 33 Localisation : lyon Etudes : philosophie
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Dim 6 Sep - 11:31 | |
| Welcome | |
|
| |
Sam Lycéen
Messages : 256 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 35 Etudes : L3 Droit privé (série A)
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Dim 6 Sep - 20:04 | |
| "Mille excuses ne valent pas une justification" me disait mon patron (et il disait tout plein de trucs que je ne comprenais pas comme 'il faut travailler plus vite" ou encore"il faut travailler pour faire une pause, pas le contraire"). J'aimais bien mon patron, il était rigolo mais il n'avait pas d'humour. Oulah, je dérive, je disgresse.
Bien sur Malta, je plaisantais, tu n'as pas à t'excuser (surtout devant moi lol). Et bah, dès que je ne raconte plus ma vie, je ne sais plus quoi dire.
Re re bienvenue sera ma conclusion. | |
|
| |
Malta Collégien
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Dim 6 Sep - 20:09 | |
| Merci à toi Et si tu ne sais pas quoi dire quand tu racontes pas ta vie, et ben raconte ta vie ^^ | |
|
| |
Maritzacoco71 Etudiant
Messages : 312 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 34 Localisation : Entre le pôle Nord et le pôle Sud.. Etudes : Licence droit 1ère année
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Lun 7 Sep - 8:33 | |
| | |
|
| |
YlliNesse Etudiant
Messages : 482 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 42 Localisation : Dans une boulangerie (comprenne qui voudra) Etudes : J'en sais rien !
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Lun 7 Sep - 9:01 | |
| | |
|
| |
Boomer Lycéen
Messages : 276 Date d'inscription : 29/08/2009 Etudes : M1 Droit Social
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Mer 9 Sep - 18:58 | |
| Bienvenue mademoiselle qui aime la fantasy et Nightwish. Idem Je me sens vachement moins originale là, du coup ! | |
|
| |
Malta Collégien
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Jeu 10 Sep - 7:16 | |
| Hihi, désolée Mais merci | |
|
| |
Astrée Primaire
Messages : 29 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 35 Localisation : Reims Etudes : De temps à autre
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Jeu 10 Sep - 8:17 | |
| Avec du retard ... bienvenue ! | |
|
| |
bennou Primaire
Messages : 51 Date d'inscription : 07/09/2009 Localisation : Lyon3 Etudes : M1 securité intérieure et DU Arabe
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta Jeu 10 Sep - 23:22 | |
| bienvenue dans la communauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue, Malta | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue, Malta | |
|