Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.

Aller en bas 
+18
Meléo
darkest
guzy
Maritzacoco71
Youlot
Boomer
Sam
YlliNesse
marina69
lolotte
Khlarra
Nerja
Giovani
laptitemiss
-H-
Doki
jéjé
Raskolnikov
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkest
Primaire



Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Localisation : GrangeBlanche
Etudes : Lettres modernes

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:30

bienvenue tout d'abord, puis félicitation pour la présentation elle est juste hilarante lool et pour finir à bientôt peut-être puisque nous entamons les mêmes études!
Revenir en haut Aller en bas
Meléo
Lycéen



Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35
Localisation : Lyon district
Etudes : L3 droit privé

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:55

Merci de nous avoir tous contaminé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raskolnikov
Primaire
Raskolnikov


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Il faudrait vivre dans la Manufacture pour en être plus proche.

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:07

Je te remercie pour cet accueil chaleureux darkest, je me répète sur ce topic ci : nous nous verrons dans une dizaine de jours ! Le 1e à découvrir l'autre remportera une magnifique poignée de porte dédicacée par le catcheur favori du gagnant. C'est un peu de la triche, certes, puisque j'ai cru comprendre que tu étais un mâle or il me semble que cette espèce se fait rare en LM ; mais peu importe je me dessinerai un faucille et un marteau sur la joue droite le jour de la rentrée afin d'équilibrer les indices.

Méléo, je vous avais pourtant prévenus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkest
Primaire



Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Localisation : GrangeBlanche
Etudes : Lettres modernes

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:04

pas de problème raskolnikov pour le pari. J'attends la faucille et le marteau sur ta joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Collégien
Malta


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Lettres Modernes

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:12

Cool, encore quelqu'un en Lettres Modernes Very Happy

Bon, je te dis bienvenue, même si ça se fait pas trop étant donné que je suis arrivée après toi sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
canellems
Collégien
canellems


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : Montchat
Etudes : M1 Droit privé général

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:08

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Primaire



Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:35

Забавно))

Salut à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:50

Bonjour, suite à ma longue sieste (Je déteste me lever. Oh, que je déteste me levr le matin. Surtout tôt le matin. Je hais les gens qui se lèvent tôt le matin...) et un profond ennui mortel, j'ai lu (Si, si) les nouveaux posts, en entier.

Sauf en Droit, ça va sans dire. C'est p'tet piégé cette section, je suis sur que des mines anti-personnel en provenance directe du Rwanda et d'autres pays chelous où il fait chaud, et des pièges à loup.

Déjà, bienvenue, histoire de faire comme tout le monde, ou j'vais encore me prendre une bite dans l'oeil à force de faire mon schizoïde, mais je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour empêcher un drame, par la force du capslock (Prononcez le de manière neutre et atione, ou alors avec un lyrisme et une puissance, une intonation de soupéréro dans la voix, c'est votre problème, je doit agir, pas de temps à perdre avec ça) :

LOLOTTE, TU POSES CETTE PAIRE DE CISEAUX !

On t'as dit "Pas les cheveux".

Et on tape pas ceux qui aiment bien la Russie, même s'ils sont en Lettres Moderne. On parle Russe aussi en LEA.

Dediou.

Sinon, j'commence à avoir faim. Steak, noodles, ou un pur repas dans la plus pure tradition de l'URSS (Chou, patate. Au singulier.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Clochard
Primaire



Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 16/09/2009

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:55

Trop brutale)
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:56

J'vais encore être le seul à comprendre si je sors un raffiné et délicat "CMBDTC" ?

Karthos/Hubert (Merde, t'as pris quoi déjà ?!) ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Lycéen
lolotte


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx-en-Velin
Etudes : L3 LLCE Chinois

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:04

Nek a écrit:
LOLOTTE, TU POSES CETTE PAIRE DE CISEAUX !
Ok ok, je vais chercher une fourchette alors ! C'est sûrement mieux la fourchette, en un coup on fait quatre trou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:47

Prends une cuillère, plutôt.

Pour les incultes => http://www.novamov.com/video/k2f5vf3faksgf#
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Lycéen
lolotte


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx-en-Velin
Etudes : L3 LLCE Chinois

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:23

Géniale la vidéo !! Laughing
Mais justement, je voulais éviter la cuillère parce que c'est trop douloureux (et surtout faut avoir le temps de pourchasser ses victimes !)
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:58

Arrête, c'est cool de pourchasser ses victimes. Surtout dans la Fac.

On s'fait une Spoon Hunt Party ?
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Lycéen
lolotte


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx-en-Velin
Etudes : L3 LLCE Chinois

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:16

Ca pourrait être marrant, cette Spoon Hunt Party !! Je ramène une cuillère dès lundi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:30

Sans déconner, je l'organise. Pas ce lundi parce que c'est trop short, mais la semaine prochaine, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Lycéen
lolotte


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vaulx-en-Velin
Etudes : L3 LLCE Chinois

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:48

Allez, ben c'est partie pour cette chasse ! Amis du forum, joignez-vous à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:51

Lundi 28. je pose un topic avec les règles dans la soirée, ou demain quand j'aurais décuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.   Ne cliquez pas, j'ai la grippe A. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cliquez pas, j'ai la grippe A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grippe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: