Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Coucou !!!

Aller en bas 
+2
jéjé
latitebeurette
6 participants
AuteurMessage
latitebeurette
Dans les jupes de maman



Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2012

Coucou !!!  Empty
MessageSujet: Coucou !!!    Coucou !!!  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:31

Coucou

Voila je suis étudiante en droit, l'année prochaine je serais en L2 Smile et je viens tout juste de découvrir ce forum bien sympa ^^

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coucou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!    Coucou !!!  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:07

Hello,

Bienvenue et courage pour la L2!
Revenir en haut Aller en bas
latitebeurette
Dans les jupes de maman



Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2012

Coucou !!!  Empty
MessageSujet: Re: Coucou !!!    Coucou !!!  Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:04

Merci j'appréhende bcp alors du coup je me documente sur la méthode du commentaire d'arret et sur les exigences de cette année. Quand on sort de L1 on pourrait croire que le pire est derriere nous alors qu'en fait non, le plus dur est à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coucou !!!  Empty