Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]

Aller en bas 
+19
Rearrange
Nek
Hundred
Boomer
.::J::.
Freja
jéjé
Killer07
guzy
popelchen
zerach
urban legend
alexouie
oOBlueberryOo
Maritzacoco71
-H-
Doki
laptitemiss
Nerja
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nek
Etudiant
Nek


Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Etudes : LEA - Anglais/Russe

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:37

J'l'ai déjà vu, mais si y'a des gateaux...

Faut voir quel Sadi, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rearrange
Dans les jupes de maman
Rearrange


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L1 Droit (série C)

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:38

Il est mort ce topic, vous êtes où les sériphiles?
Y'a des fans de Castle, White Collar, Fringe, Chuck, Grey's Anatomy, Lost ... dans le coin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackfreedom
Lycéen
blackfreedom


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L2 droit-science politique

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:51

Fan de Castle, Vampire Diaries, NCIS, Merlin, un peu de Gossip Girl mais pas trop, Grey's Anatomy, j'accroche pas, et Lost j'ai décroché ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rearrange
Dans les jupes de maman
Rearrange


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L1 Droit (série C)

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:21

Je regarde Vampire Diaries mais j'ai pas vraiment aimé la saison 2, heureusement que la 3ème saison est bien. Je suis fan de Klaus (je suis bizarre un peu) et du "nouveau" Stefan haha Very Happy.
Gossip Girl ça devient de pire en pire. J'aimais vraiment avant mais depuis la 3ème saison ça s’essouffle beaucoup.
NCIS je regarde de temps en temps Smile
Lost faut bien s'accrocher. Après c'est totalement le style de série que j'aime donc bon, je comprends qu'on n'aime pas Wink

Dans les séries que tu cites je regarde pas juste Merlin mais je m'y mettrai bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:40

J'ai regardé l'intégrale de Lost, mais je ne peux pas dire que je sois fan : JJ Abrams et sa manie de tourner autour du pot...

Là en ce moment, je suis entre How I met your mother, Desperate Housewives, Dexter et (surtout) Breaking bad. J'ai fini tous les Stargate Universe, un peu déçu que la licence s'achève ainsi, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
blackfreedom
Lycéen
blackfreedom


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L2 droit-science politique

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:23

@Rearrange : Moi aussi j'adore Klaus ! Mais je garde une préférence pour Elijah, c'est fou, dès l'épisode 8, avant je préférais Damon, mais lui, j'ai tout de suite accroché et c'est devenu mon perso préféré ! Very Happy
Gossip Girl, ça s'essoufle comme pas possible, la seule raison pour laquelle je regarde maintenant c'est pour Dan et Blair, c'était une bonne surprise, et c'était les deux personnages que je préférais. Mais le reste est vraiment chiant.
Je suis une très grande fan de Castle, j'ai vu toutes les saisons au moins 5 ou 6 fois.
NCIS, c'est aussi de temps en temps et Merlin, j'aime bien l'idée même si comme c'est une série à petit budget, ça se ressent dans les effets spéciaux. Mais j'adore l'humour qu'il y a dans cette série, et avec le retournement de veste de Morgane dans la saison 3, ça donne un sacré piquant. (Katie McGrath est une super actrice).

@Zerach: j'ai jamais regarder Lost en entier, mais ma soeur l'a fait et elle a toujours rien compris, donc bon.. en plus on commence vraiment à avoir pas mal de boulot, donc je ne regarde que les séries que j'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rearrange
Dans les jupes de maman
Rearrange


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L1 Droit (série C)

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:40

Oh mais Lost c'est juste excellent ! Le mystère c'est ce qui rend la chose bonne Very Happy. Après c'est vrai qu'il faut voir tous les épisodes. Mais une fois dedans je trouve ça méga captivant. Puis on s'attache aux personnes très vite (alors dès que y'en a un qui meurt je suis une fontaine ;_Wink

HIMYM je regarde aussi mais j'en suis encore pas mal au début (3ème saison), énoooorme comme série !

@blackfreedom Elijaaaaah !! Oui j'adore aussi ! Damon s'est carrément ramolli, il est tout gniangnian j'aime plus du tout, je le préférais en mode badasse \o/
Nan mais Gossip Girl tout le monde sort avec tout le monde j'en ai marre. Mais c'est vrai que Blair & Dan c'était pas mal du tout.
5 ou 6 fois? WAHOU. J'ai pas fait autant haha. Cette série est juste géniale faut dire! Castle/Beckett aaah parfait Very Happy
On m'en dit que du bien de cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackfreedom
Lycéen
blackfreedom


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L2 droit-science politique

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:18

Tu m'étonnes ! T'a vus l'énorme cliffhanger à la fin de la saison 3 ??! J'étais là: "NOOOOOOOONNNNNN, c'est pas possible, comment ose-t-il couper après cette scène là ??? Hahaha...." Et deux jours plus tard je me suis rendue compte que la saison 4 sortait aux US ! Very Happy J'étais trop crock ! Parce qu'en fait, je m'étais arrêter à la coupure de la saison 3, et après j'ai plus trop regarder. Et quand la saison 3 est sorti en France ya un mois, j'ai repris ou je m'étais arrêté. Castle c'est une des rares séries que j'aime regarder à la fois en vost et en fr.

Genre, TVD, en français, bah je peux plus ! Je sais pas si t'a entendu la voix d'Elijah en français, mais OMG ! ça colle pas du tout ! affraid
Surtout sur ce perso c'est choquant, vu que c'est sa voix aussi qui contribue à son charisme. Je me repelle encore le moment ou il parle à Rose en disant: "Katerina". La façon dont il l'a prononcé, mais... cyclops
Fin, bref, tout ça pour dire que je suis folle de ce perso, et si Elena n'en veut pas, moi je le prend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine
Lycéen
marine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : LYON
Etudes : M2

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:41

Je vous conseille Wilfred (US) je ne vous en dit pas + mais c'est juste délirant ! Et le jeu des acteurs est un pur bonheur !

Sinon merci à Desperate Housewives d'être toujours aussi bonne après huit ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinoz
Primaire



Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Etudes : L3 llce anglais

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:23

hi!

pour ma part en ce moment c'était vampire diaries et true blood

j'ai vraiment adoré True Blood, du coup vampire diaries m'a paru bien ringard après à côté.

mais par contre dans VD mon perso préféré c'était Godric...


see u!
Revenir en haut Aller en bas
blackfreedom
Lycéen
blackfreedom


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L2 droit-science politique

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:01

@ Marine : C'est marrant parce que je viens justement de lire un article sur cette série, je crois qu'il y a Elijah Wood qui joue dedans.

@ Marinoz: Bah moi, c'est l'inverse, je suis une très grande fan de Vampire Diaries, donc du coup, je me suis dit que True Blood devait être pas mal, non plus. Et j'ai regardé les deux premiers épisodes, mais ça ne m'a pas plut plus que ça. Je trouve Sookie vraiment bête...
Mais bon, TVD non plus, les premiers épisodes sont moyens, j'ai vraiment aimé à partir du 6ème. Donc faudra que je me remette à True Blood un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Marinoz
Primaire



Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Etudes : L3 llce anglais

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:57

blackfreedom a écrit:

@ Marinoz: Bah moi, c'est l'inverse, je suis une très grande fan de Vampire Diaries, donc du coup, je me suis dit que True Blood devait être pas mal, non plus. Et j'ai regardé les deux premiers épisodes, mais ça ne m'a pas plut plus que ça. Je trouve Sookie vraiment bête...
Mais bon, TVD non plus, les premiers épisodes sont moyens, j'ai vraiment aimé à partir du 6ème. Donc faudra que je me remette à True Blood un de ces quatre.

ah bin plus niaise que cette Sookie tu meurs!! je te l'accorde Twisted Evil Twisted Evil

mais essaye de regarder d'autres épisodes
je n'avais pas du tout accroché non plus au début de la série puis c'est venu au fur et à mesure des épisodes Wink

enjoy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie69
Maternelle



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : Licence droit mention droit

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:46

Ah un topic sur les séries Very Happy

Je suis une accro aux séries lol, je regarde :
- Desperate Housewives: la meilleure série depuis très très longtemps !
- Vampire Diaries : Fan de Damon lool, mais série vraiment sympa !
- Bones : Soit on aime, soit on aime pas... Moi j'adore !
- Grey's Anatomy : au début c'était génial, maintenant c'est devenu ridicule au possible...
- Private Practice : fan de Addison dans grey's déjà...
- Drop Dead Diva : une série vraiment sympa où le métier d'avocat est mis en avant (bien que idéalisé lol)
- The Secret Circle : je découvre... A voir !
- Ringer : révélation série de l'année, j'adore ! Rien que pour le retour de Sarah Michelle Gellar ça valait le coup !
- OTH (les frères scott en français...) : très bonne série au début, passage à vide et reprise d'une série sympa à regarder !
- Pretty Little Liars : La série n'a rien de transcendant je l'admets, mais l'histoire m'intrigue... ça reste sympa à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Doki
Etudiant
Doki


Féminin Messages : 301
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40
Localisation : Beauvais
Etudes : Greffier au BAJ de Beauvais

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:58

Nouvelles séries auxquelles je suis accro:

American Horror Story (effrayant juste ce qu'il faut), the Walking dead (zombie zombie argghhhhh), Suburgatory (à mourir de rire) et Glee (pourquoi ? : va savoir lol je ne suis pourtant pas fan des comédies musicales où tout le monde chante pour un rien mais avec cette série j'accroche sans problème et j'attends avec impatience chaque épisode)

Séries que je suis de temps en temps ou que j'ai pris en cours de route :

Grey's anatomy : j'ai pris en cours de route (à partir de la saison 5) et j'ai accroché. J'ai commencé à suivre la série pendant ma scolarité à l'ENG : vivant sur place à l'école et ne disposant que de deux salles télés pour plus de 30 élèves j'ai été en quelques sorte "obligée" de suivre la série (la loi de la majorité lol). Une fois la scolarité finie, j'ai continué à suivre la série en raison de l'intrigue. Mais je pourrais très bien arrêter de la suivre si le scénario ne me plait plus.

Secret circle : j'ai regardé les deux premiers épisodes car m'intriguait mais je pense arrêter : série un peu trop pour les ados, une héroïne casse pieds , j'ai trouvé que c'était du vu et revu. A vrai dire elle me fait penser à une pale copie d'une série qui était prometteuse mais qui n'a fait qu'une saison aux USA et que TF1 avait diffusé : point pleasant. Déception en bref

V : j'avais suivi comme une accro la nouvelle série de V (les reptiles lol) mais hélas la série n'a pas été renouvelée pour une troisième saison. Je déteste rester sur ma faim.... :/

Revenir en haut Aller en bas
marine
Lycéen
marine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : LYON
Etudes : M2

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:56

The walking dead...Génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:14

Déterrage de topic...
En ce moment je me refais tous les X-Files, et il n'y a pas à dire, c'est dans les vieux pots (je ne parle pas de toi Scully) qu'on fait les meilleures soupes d'aliens. Certes la série fait appel à des codes usés jusqu'à la moelle, mais avec toujours une part d'originalité appréciable, et le duo Mulder/Scully, ô combien mythique, marche au poil. Sans compter des épisodes purement mythiques (la guerre des coprophages, le chérif a les dents longues, le seigneur de magma, etc) qui prouvent qu'à l'époque, on n'avait pas peur de changer de ton pour passer du fantastique au grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
urban legend
Primaire
urban legend


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : lyon
Etudes : Licence chevalier du zodiaque, option développement du Cosmos.

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:07

Il y a la série Suits en ce moment qui est cool aussi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
blackfreedom
Lycéen
blackfreedom


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L2 droit-science politique

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:31

Pour aider à déterrer le topic, voici les séries que je look en ce moment:
_ The Borgias (je viens de découvrir, et maintenant je suis une mordue, j'ai vu les deux saisons en une journée).
_ Mad Men
_ Game of Thrones
_ TVD (mais extrêmement déçue par la saison 3..)
_ The good wife
_ castle
_ skins
_ Friends (finie mais j'arrive pas à décrocher ^^)
_ Teen Wolf
Etc...

Suits, ça me tente aussi, je vais profiter de la fin des vacances pour regarder les séries que je n'ai pas pu voir avant, genre celle ci et puis les Tudors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
urban legend
Primaire
urban legend


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : lyon
Etudes : Licence chevalier du zodiaque, option développement du Cosmos.

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:48

En ce moment pour moi c'est

-Suits
-Franklin & Bash
-Castle
-Game of Thrones

Je me suis calmé niveau série en prévision de la rentrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackfreedom
Lycéen
blackfreedom


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L2 droit-science politique

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:46

Moi, j'ai l'impression que c'est de pire en pire ^^ J'en regarde de plus en plus... et je dors de moins en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
urban legend
Primaire
urban legend


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : lyon
Etudes : Licence chevalier du zodiaque, option développement du Cosmos.

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:30

Je viens de rajouter Common Law et Grimm à ma liste. Mes bonnes résolutions ont du plomb dans l'aile!
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:09

Je viens de me rendre compte que Breaking Bad a repris depuis quelques temps, la saison 5 en est déjà à l'épisode 6. Série absolument excellente s'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
urban legend
Primaire
urban legend


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : lyon
Etudes : Licence chevalier du zodiaque, option développement du Cosmos.

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:46

J'en ai entendu parlé mais j'ai pas eu l'occasion de regarder pour l'instant! concrètement ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

Concrètement, le pitch n'est pas super sexy : Walter White, prof de chimie, apprend qu'il a un cancer et décide d'utiliser ses talents de chimistes pour fabriquer de la drogue. Il se trouve un associé en la personne d'un de ses anciens étudiants.

Sauf que...
Le scénariste est Vince Gilligan, qui a pondu les meilleures saisons de X-Files ;
Walter White est campé par Bryan Cranston, alias Al dans Malcolm, mais dans un tout autre registre ;
La série est un long film, brillamment mis en scène.
L'histoire est très prenante, et peuplée de personnages secondaires très travaillés et accrocheurs (Saul Goodman & Mike en tête).
L'ascension progressive se suit avec plaisir !

Bref, une excellente série à se regarder dès que possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
urban legend
Primaire
urban legend


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 34
Localisation : lyon
Etudes : Licence chevalier du zodiaque, option développement du Cosmos.

Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

Bon bah je crois que je vais me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]   Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taupikh des Séries TV [Spoilers cf 1er post]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L3] Répartition en séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Sujets légers et à flood-
Sauter vers: