Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 You rearrange my mind.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rearrange
Dans les jupes de maman
Rearrange


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L1 Droit (série C)

You rearrange my mind. Empty
MessageSujet: You rearrange my mind.   You rearrange my mind. Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:30

Bonjour (enfin bonsoir) tout le monde !

Voilà je m'appelle Marine, je suis actuellement en L1 de Droit et DU d'Allemand également. Je viens de découvrir le forum et je trouve que c'est vraiment une belle initiative, donc merci aux créateurs Smile

Sinon, faut que je blablate sur moi? Allons y. Je passe mon temps avec mes écouteurs, je suis fan de Rock (Arctic Monkeys, Miles Kane, The Last Shadow Puppets, Franz Ferdinand, The Kills, The Beatles ...) et je pourrais vendre ma soeur pour une place de concert (non je rigole, quand même pas). D'où mon pseudo en fait (une chanson de Miles Kane). Euh, j'ai commencé à prendre des cours de basse cette année donc si vous avez un conseil (notamment pour l'achat d'une basse) je suis preneuse Smile. Je suis aussi une accro aux séries télé: Lost, Grey's Anatomy, Modern Family, Castle, Fringe, Chuck ...

Ah et sinon, c'est normal que je sois encore bien paumée en droit? Genre à rien comprendre parfois? \o/

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

You rearrange my mind. Empty
MessageSujet: Re: You rearrange my mind.   You rearrange my mind. Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:44

Salut,


Bienvenue! J'ai cliqué en voyant le nom du pseudo, pensé direct à la chanson moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackfreedom
Lycéen
blackfreedom


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L2 droit-science politique

You rearrange my mind. Empty
MessageSujet: Re: You rearrange my mind.   You rearrange my mind. Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:40

Salut !

Bienvenue sur le forum ! Smile

J'aime beaucoup ta présentation, je suis une grande fan de rock aussi, alors tout les groupes que tu mentionnes me parle bien Very Happy
J'aime pas Grey's Anatomy, mais je suis une TRES grande fan de Castle ! (saison 4 aux US en ce moment).

Et t'inquiète pas, moi aussi, ya des trucs que j'ai du mal à comprendre en droit, ça va se faire avec le temps, je pense. Tant qu'on bosse assez régulièrement, ça doit le faire. le droit, c'est comme une nouvelle langue, dans deux mois, ça ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rearrange
Dans les jupes de maman
Rearrange


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L1 Droit (série C)

You rearrange my mind. Empty
MessageSujet: Re: You rearrange my mind.   You rearrange my mind. Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:18

Merci à vous deux pour l'accueil Smile

Oh yeaaaah, tu connais Miles Kane, aaah ça me rend heureuse Wink

Et merci ! Oh génial alors! On va bien s'entendre je crois. Ouuui je regarde Castle au niveau des Etats Unis aussi, c'est tellement bien! Very Happy
Ca me rassure alors, tu as raison c'est un peu une nouvelle langue. Merci de me rassurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

You rearrange my mind. Empty
MessageSujet: Re: You rearrange my mind.   You rearrange my mind. Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:43

Au fait en parlant de Miles Kane, tu as été le voir au festival Woodstower y a 2-3 semaines ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rearrange
Dans les jupes de maman
Rearrange


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L1 Droit (série C)

You rearrange my mind. Empty
MessageSujet: Re: You rearrange my mind.   You rearrange my mind. Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:35

Ouuuui j'y étais, c'était juste ENORME ! T'y étais toi aussi? Smile
J'vais prendre ma place pour Arctic Monkeys au Zénith de Paris, d'ailleurs y'a Miles Kane en 1ère partie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

You rearrange my mind. Empty
MessageSujet: Re: You rearrange my mind.   You rearrange my mind. Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:07

Non, j'avais pas trop prévu le truc avec les potes etc. Y avait d'autres trucs qui m'intéressaient, mais c'était un peu galère pour rentrer après, et puis les bons trucs étalés sur plusieurs jours.


PS : niveau Musique, LE truc du jour : l'album de NOEL GALLAGHER... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Rearrange
Dans les jupes de maman
Rearrange


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L1 Droit (série C)

You rearrange my mind. Empty
MessageSujet: Re: You rearrange my mind.   You rearrange my mind. Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:29

Ah je vois, enfin je t'avoue j'y suis allée que pour Miles Kane parce que les autres groupes du même jour j'ai pas du tout aimé :/. Mais ça valait carrément le coup, je pense que c'était mon meilleur concert Smile

Ah oui j'ai écouté une ou deux chansons que j'ai adoré, je m'en vais de ce pas écouter touuut l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You rearrange my mind. Empty
MessageSujet: Re: You rearrange my mind.   You rearrange my mind. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You rearrange my mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: