Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 You rearrange my mind.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rearrange
Dans les jupes de maman
Rearrange


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Etudes : L1 Droit (série C)

You rearrange my mind. Empty
MessageSujet: You rearrange my mind.   You rearrange my mind. Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:30

Bonjour (enfin bonsoir) tout le monde !

Voilà je m'appelle Marine, je suis actuellement en L1 de Droit et DU d'Allemand également. Je viens de découvrir le forum et je trouve que c'est vraiment une belle initiative, donc merci aux créateurs Smile

Sinon, faut que je blablate sur moi? Allons y. Je passe mon temps avec mes écouteurs, je suis fan de Rock (Arctic Monkeys, Miles Kane, The Last Shadow Puppets, Franz Ferdinand, The Kills, The Beatles ...) et je pourrais vendre ma soeur pour une place de concert (non je rigole, quand même pas). D'où mon pseudo en fait (une chanson de Miles Kane). Euh, j'ai commencé à prendre des cours de basse cette année donc si vous avez un conseil (notamment pour l'achat d'une basse) je suis preneuse Smile. Je suis aussi une accro aux séries télé: Lost, Grey's Anatomy, Modern Family, Castle, Fringe, Chuck ...

Ah et sinon, c'est normal que je sois encore bien paumée en droit? Genre à rien comprendre parfois? \o/

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

You rearrange my mind. Empty