Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 VENTE LIVRE L1 DROIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nenuf18
Dans les jupes de maman



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Lyon 2
Etudes : Droit

VENTE LIVRE L1 DROIT Empty
MessageSujet: VENTE LIVRE L1 DROIT   VENTE LIVRE L1 DROIT Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:25

Bonjour,

Je suis actuellement en L2 Droit, et certains livres ne vont plus me servir, donc je les revends.
Il s'agit de :

- Droit constitutionnel et institutions politiques, de Jean GICQUEL et Jean-Eric GICQUEL, 24e édition chez Montchrestien.
Je l'ai acheté l'an dernier, et il m'a servi toute l'année, c'est un bon investissement.
Payé 39€, revendu 20€

- Fiches de Droit constitutionnel, de Laurence BAGHESTANI, 3e édition chez Ellipses
Très pratique car ces fiches sont un résumé du cours. Il y a également des questions qui permettent de voir si on a assimilé les grandes notions.
Payé 15,20€, revendu 7€

- Droit civil Première année, de Yvaine BUFFELAN-LANORE, 13e édition chez Colin.
Ce livre est très complet car il sert non seulement au Droit civil (1er et 2nd semestres) mais aussi à l'Intro générale au Droit.
Payé 35€, revendu 15€

Je précise que j'ai eu mon année du premier coup, sans rattrapage, et ces livres y sont pour beaucoup!

N'hésitez pas à me contacter.
Remise en mains propres à la fac ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Neobama
Dans les jupes de maman
Neobama


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2011

VENTE LIVRE L1 DROIT Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRE L1 DROIT   VENTE LIVRE L1 DROIT Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:45



Allez plutôt voir mon topic il est beaucoup mieux https://faclyon3.forumsactifs.net/t529-exclus-vente-de-livres-pour-l1-et-l2 !! AHAHA Nenuf18 la guerre est déclarée ! moi aussi j'ai eût mes années sans rattrapages mouhaha ! bon si l'admistrateur considère que renvoyer un topic sur un autre topic est une pratique qui n'est pas conforme au respect de la charte de ce forum je supprimerai mon message!! Alléluia ! bonne journée à tous et Enjoy life
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

VENTE LIVRE L1 DROIT Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRE L1 DROIT   VENTE LIVRE L1 DROIT Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:54

De toute façon je sais pas si y a déjà eu beaucoup de ventes via le forum.

Sur Facebook peut être plus. Mais à mon avis si vous ovulez vraiment vous en débarrasser => ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE LIVRE L1 DROIT Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRE L1 DROIT   VENTE LIVRE L1 DROIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE LIVRE L1 DROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente du livre d'aide à la préparation au TOEFL
» Vente "DROIT ET PRATIQUE DES PROCEDURES COLLECTIVES" éd. Dalloz 2012-2013
» Vente de livres
» Vente GAJA
» Vente d'un snowboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Petites annonces-
Sauter vers: