Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 VENTE LIVRE L1 DROIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nenuf18
Dans les jupes de maman



Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Lyon 2
Etudes : Droit

VENTE LIVRE L1 DROIT Empty
MessageSujet: VENTE LIVRE L1 DROIT   VENTE LIVRE L1 DROIT Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:25

Bonjour,

Je suis actuellement en L2 Droit, et certains livres ne vont plus me servir, donc je les revends.
Il s'agit de :

- Droit constitutionnel et institutions politiques, de Jean GICQUEL et Jean-Eric GICQUEL, 24e édition chez Montchrestien.
Je l'ai acheté l'an dernier, et il m'a servi toute l'année, c'est un bon investissement.
Payé 39€, revendu 20€

- Fiches de Droit constitutionnel, de Laurence BAGHESTANI, 3e édition chez Ellipses
Très pratique car ces fiches sont un résumé du cours. Il y a également des questions qui permettent de voir si on a assimilé les grandes notions.
Payé 15,20€, revendu 7€

- Droit civil Première année, de Yvaine BUFFELAN-LANORE, 13e édition chez Colin.
Ce livre est très complet car il sert non seulement au Droit civil (1er et 2nd semestres) mais aussi à l'Intro générale au Droit.
Payé 35€, revendu 15€

Je précise que j'ai eu mon année du premier coup, sans rattrapage, et ces livres y sont pour beaucoup!

N'hésitez pas à me contacter.
Remise en mains propres à la fac ou ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Neobama
Dans les jupes de maman
Neobama


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2011

VENTE LIVRE L1 DROIT Empty
MessageSujet: Re: VENTE LIVRE L1 DROIT   VENTE LIVRE L1 DROIT Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:45