Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Frejouille !

Aller en bas 
+3
jéjé
Giovani
Freja
7 participants
AuteurMessage
Freja
Primaire
Freja


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2009

La Frejouille ! Empty
MessageSujet: La Frejouille !   La Frejouille ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:54

Bon alors. *sort ses affaires et les poses sur le coin de son bureau en attendant le prof* Mince.. Je crois que c'est pas encore la rentrée, j'ai un peu d'avance. (encore trois jours d'attente !\o/)

Alors moi c'est Marion, ou Freja, 20 ans. Freja c'est juste un pseudo que j'ai fini par garder, joueuse de MMorpg que je suis. Mais j'ai un peu perdue de mon statut de geek; Peut être à jamais avec ma nouvelle année universitaire :3 (l'an dernier j'ai bossé à Monoprix Cordeliers, si y'a des clients fidèles dans le coin Razz... ah nan... c'est vrai que c'est les vieux surtout les clients fidèles).

Donc, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps! (en même temps s'pas comme si j'avais pas déjà fait ma présentation dans le précédent fofo).
Dans trois jours je commencerais le stage de prérentrée pour noob en Japonais Very Happy Donc étudiante en L1 LLCE Japonais, option chinois.

Comment je suis ? Tête en l'air genre je passe une aprèm avec un pote à oublier les arrêts et me pommer et faire n'imp avec les transports en commun. Je décale aussi les jours, c'est à dire que je fais pas ce que je dois faire telle jour, parce que je suis persuader que je dois faire le lendemain... Du coup je dois payer 15 euros supplémentaire dans le train quand le contrôleur me dit que mon train était hier >.>
J'aime aussi les caissières tête en l'air comme moi, qui au lieux de me rendre 14 euros de monnaie, m'en rend 41 en lisant la ligne des francs que je lui doit sur mon ticket de caisse.
Ah, et aussi, je raconte toujours ma vie. Je vais éviter de vous décrire ce trait de ma personne. Tfaçon je suis déjà grillé hein ? *moue*


Et pis.. C'est Jéjé qui m'a forcé à faire mon poste de présentation, c'est lui qu'il faut punir (le fouet et les menottes, je suis sur qu'il aime ça Razz)

Sinon j'aime : les dramas* (série TV asiatique) Japonais. C'est mon côté groupie qui ressort. J'aime aussi écouter de la musique, chantonner, Régis Robert mon Hamster, bouquiner (même si ça fait une bonne année que j'ai arrêté de lire >< !), cuisiner, manger (bah c'est mieux oui).

J'aime pas : La grippe A qui risque de nous fermer la fac, les râleurs (sachant que j'en suis une Razz), le chocolat,L'alcool, les fêtes où y'a de l'alcool (les fêtes en général quoi Razz). (Ouais enfin avec la fac je vais bien voir comment ça va se passer! Mais je crois que vous allez pas me laisser le choix T.T)
Donc en gros je suis une rabat-joise, m'enfin, sinon bah je suis chiante et je raconte ma vie, c'est la conclusion de ce poste sans intérêt Razz Mais ça me permettra de participer au reste du forum, sinon on est punit si on fait pas sa présentation !

Uala. Et bon appétit bien sur ! *clin d'œil et gingle*
Revenir en haut Aller en bas
Giovani
Lycéen
Giovani


Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Vienne ou Lyon
Etudes : M2 Recherche Droit Privé à Caen

La Frejouille ! Empty
MessageSujet: Re: La Frejouille !   La Frejouille ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:04

Bienvenue!!!!! Et jolie présentation!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

La Frejouille ! Empty
MessageSujet: Re: La Frejouille !   La Frejouille ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

Re-bienvenue, Frejouille la fripouille!!!
Pour resté dans l'ambiance du post décalé, sa fait très jacouille la fripouille.
Sinon pour les menottes et le fouet albino , je suis demasqué :p.
En fait tu aimes pas boire, pas les fêtes ou ont boit, qui a dis chiante :p.
Le nom de ton hamster continue encore de me faire rire!!! Régis Robert le Hamster...le pauvre toute sa vie on va se moquer de lui.
J'ai du te croiser au monoprix du cordelier, si c'est bien le petit, tu as d"ailleurs du me voir partir, avec un paquet de truc à boire Very Happy. Le problème étant que je me souviens pas t'avoir vu, et pourtant j'étais sobre, enfin je crois.

Edit: rassure moi sur la photo c'est pas régis robert le hamster?
Revenir en haut Aller en bas
Freja
Primaire
Freja


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2009

La Frejouille ! Empty
MessageSujet: Re: La Frejouille !   La Frejouille ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:12

Le petit ? Alors y'a un monop' qui vend des trucs à bouffer vite fait, et y'a le gros en verre en face du bar américain (j'étais dans le gros!). En même temps, je bossais pas 24/24 (6 jours sur 7 je veux bien par contre >< !), et j'étais ptet aux étages en train de vendre des strings à des vieux pervers (nan, c'est pas vrai en plus :p).
En même temps on s'en fou !

*part en se dandinant*
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

La Frejouille ! Empty
MessageSujet: Re: La Frejouille !   La Frejouille ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:21

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
choupchoup
Dans les jupes de maman



Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2009

La Frejouille ! Empty
MessageSujet: Re: La Frejouille !   La Frejouille ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:24

Bienvenue ! (même si je me suis inscrite après toi lol)
Revenir en haut Aller en bas
.::J::.
Maternelle
.::J::.


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

La Frejouille ! Empty
MessageSujet: Re: La Frejouille !   La Frejouille ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:38

Oui c'est vrai que tu es tête en l'air mais je le suis autant xD. Si on avait attendu gentillement notre bus la moitié de notre périple ne nous serait pas arrivé Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Freja
Primaire
Freja


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2009

La Frejouille ! Empty
MessageSujet: Re: La Frejouille !   La Frejouille ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:40

Ouais mais comme je t'ai déjà dit, on aurait pas - enfin "j'aurais pas" - gagné 40 euros!
Tous ces malheurs nous étaient prédestinés !
Revenir en haut Aller en bas
Nerja
Collégien
Nerja


Messages : 129
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Cabinet des Grands Docteurs en Medecine

La Frejouille ! Empty
MessageSujet: Re: La Frejouille !   La Frejouille ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:08

Freja a écrit:
Bon alors. *sort ses affaires et les poses sur le coin de son bureau en attendant le prof* Mince.. Je crois que c'est pas encore la rentrée, j'ai un peu d'avance. (encore trois jours d'attente !\o/)

Alors moi c'est Marion, ou Freja, 20 ans. Freja c'est juste un pseudo que j'ai fini par garder, joueuse de MMorpg que je suis. Mais j'ai un peu perdue de mon statut de geek; Peut être à jamais avec ma nouvelle année universitaire :3 (l'an dernier j'ai bossé à Monoprix Cordeliers, si y'a des clients fidèles dans le coin Razz... ah nan... c'est vrai que c'est les vieux surtout les clients fidèles).

Donc, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps! (en même temps s'pas comme si j'avais pas déjà fait ma présentation dans le précédent fofo).
Dans trois jours je commencerais le stage de prérentrée pour noob en Japonais Very Happy Donc étudiante en L1 LLCE Japonais, option chinois.

Comment je suis ? Tête en l'air genre je passe une aprèm avec un pote à oublier les arrêts et me pommer et faire n'imp avec les transports en commun. Je décale aussi les jours, c'est à dire que je fais pas ce que je dois faire telle jour, parce que je suis persuader que je dois faire le lendemain... Du coup je dois payer 15 euros supplémentaire dans le train quand le contrôleur me dit que mon train était hier >.>
J'aime aussi les caissières tête en l'air comme moi, qui au lieux de me rendre 14 euros de monnaie, m'en rend 41 en lisant la ligne des francs que je lui doit sur mon ticket de caisse.
Ah, et aussi, je raconte toujours ma vie. Je vais éviter de vous décrire ce trait de ma personne. Tfaçon je suis déjà grillé hein ? *moue*


Et pis.. C'est Jéjé qui m'a forcé à faire mon poste de présentation, c'est lui qu'il faut punir (le fouet et les menottes, je suis sur qu'il aime ça Razz)

Sinon j'aime : les dramas* (série TV asiatique) Japonais. C'est mon côté groupie qui ressort. J'aime aussi écouter de la musique, chantonner, Régis Robert mon Hamster, bouquiner (même si ça fait une bonne année que j'ai arrêté de lire >< !), cuisiner, manger (bah c'est mieux oui).

J'aime pas : La grippe A qui risque de nous fermer la fac, les râleurs (sachant que j'en suis une Razz), le chocolat,L'alcool, les fêtes où y'a de l'alcool (les fêtes en général quoi Razz). (Ouais enfin avec la fac je vais bien voir comment ça va se passer! Mais je crois que vous allez pas me laisser le choix T.T)
Donc en gros je suis une rabat-joise, m'enfin, sinon bah je suis chiante et je raconte ma vie, c'est la conclusion de ce poste sans intérêt Razz Mais ça me permettra de participer au reste du forum, sinon on est punit si on fait pas sa présentation !

Uala. Et bon appétit bien sur ! *clin d'œil et gingle*

Toi je t'aime.
Complètement.
On va se rencontrer et faire des enfants :p

Re bienvenue Frejouillette cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Frejouille ! Empty
MessageSujet: Re: La Frejouille !   La Frejouille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Frejouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: