Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tutorat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marineR
Maternelle

Féminin Messages : 13
Etudes : Elève-avocate

MessageSujet: Tutorat !   Mer 10 Nov - 15:52

Bonjour à tous, en l'absence d'un tel sujet dans le forum, je me permets de le créer.
Je pense qu'il est en effet indispensable, en tant que tutrice, d'insister sur l'importance et l'utilité que peuvent avoir le tutorat dans les études et de créer un endroit où les étudiants pourront s'exprimer sur notre travail !

Pour commencer, j'insiste juste sur l'importance d'aller s'inscrire auprès du secrétariat. cela ne rend pas votre présence obligatoire mais cela permet que les tuteurs assurent le créneau. Dès lors qu'il y a un inscrit, les cours seront assurés, à défaut, ils seront annulés.
Autre petite précision : les tutorats se déroulent TOUS les jours de midi à 14h dans des salles qui varient chaque jour mais sont les mêmes d'une semaine à l'autre (affichées sur le panneau "tutorat" en mezzanine des amphis C et D).

Enfin, il est, je pense, utile de préciser que le tutorats se déroulent en droit privé et public.

Nous sommes, mes collègues et moi, à votre entière disposition et ésperons vous voir nombreux !
Revenir en haut Aller en bas

Tutorat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1