Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TD LV3 Roumain. URGENT!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corina_b
Dans les jupes de maman



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

TD LV3 Roumain. URGENT!!!! Empty
MessageSujet: TD LV3 Roumain. URGENT!!!!   TD LV3 Roumain. URGENT!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:33

Depuis jeudi dernier j'essaie de connaitre la salle où se déroulera le TD de Roumain prévu le mardi et le jeudi à 18h30. Le secrétariat a été incapable de me fournir une réponse (j'ai juste pu récupérer l'adresse mail du professeur et son numéro, mais les deux n'existent pas!!!). Si quelqu'un a sait quelque chose merci de se manifester. Même si vous n'avez aucune information manifestez vous, je me sentirai moins seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant
Khlarra


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

TD LV3 Roumain. URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TD LV3 Roumain. URGENT!!!!   TD LV3 Roumain. URGENT!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:55

Ah... Le TD de roumain !

Euh... on risque d'être assez dépourvu. J'avais un peu la même question pour le DU de culture indienne et les seuls capables de me renseigner ont été l'accueil (et non le secrétariat) peu de temps avant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://flagrant-delhi.blogspot.com
corina_b
Dans les jupes de maman



Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2010

TD LV3 Roumain. URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TD LV3 Roumain. URGENT!!!!   TD LV3 Roumain. URGENT!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:34

Cours ce jeudi à 18h. Par contre c'est pas à la manufacture des tabacs, c'est sur les quais, au 18, rue Chevreul. C'est au 3ème étage, salle 303 ou 304.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD LV3 Roumain. URGENT!!!! Empty
MessageSujet: Re: TD LV3 Roumain. URGENT!!!!   TD LV3 Roumain. URGENT!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TD LV3 Roumain. URGENT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT recherche nounou
» URGENT - Recherche participants pour une enquête (10euros la 1/2h!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Lettres et Langues-
Sauter vers: