Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dziga
Primaire

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Hi!   Lun 23 Aoû - 21:26

Salut tout le monde,

J'écris mon premier post afin de me présenter bien sûr mais également pour remercier l'initiative d'un tel forum pour Lyon 3... : )

Je me prénomme Dziga, je suis étudiant en Sciences de l'Information et de la Communication option Production Audiovisuelle et je viens ici afin d'avoir davantage d'informations sur l'université Lyon 3 car je viens tout juste de rejoindre vos rangs et ce pour ma dernière année universitaire. Enfin j'espère. ^^

J'espère également contribuer au développement du forum puis de la communauté et ce à mon niveau. ^^

Encore merci,

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Khlarra
Etudiant

Féminin Messages : 718
Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

MessageSujet: Re: Hi!   Lun 23 Aoû - 21:33

Merci pour ton message très sympa !
Bienvenue ici en tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://flagrant-delhi.blogspot.com
Dziga
Primaire

MessageSujet: Re: Hi!   Lun 23 Aoû - 21:44

Merci pour l'accueil !

De bien belles photographies sur ton blog au passage... Ça donne envie de repartir en vacances Smile
Khlarra
Etudiant

Etudes : Juriste bancaire international à la Société Générale (ex M2 Droit bancaire et marchés financiers, Lyon 3)

MessageSujet: Re: Hi!   Lun 23 Aoû - 21:45

Va faire un Master là bas, c'est encore mieux ! Ca dure plus longtemps !
Dziga
Primaire

MessageSujet: Re: Hi!   Lun 23 Aoû - 21:50

Ce n'est pas l'envie qui manque mais je vais aborder ma dernière année universitaire... Peut-être que j'aurai la chance d'y aller dans un cadre professionnel qui sait ^^