Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Question suite à une absence aux examens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lookiz69
Dans les jupes de maman



Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2010

Question suite à une absence aux examens Empty
MessageSujet: Question suite à une absence aux examens   Question suite à une absence aux examens Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:15

Bonjour.

Je suis nouvelle cette année à l'université lyon III en L1 science po, et je n'ai pas put aller aux examens du premier semestre suite à des problèmes de santé, ni à ceux du second semestre suite à un décès.
je ne sais pas si je pourrais aller aux rattrapages sans réviser, et ma question est ce que je risque en y allant pas, et surtout si je peux redoubler malgré cela. merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Question suite à une absence aux examens Empty
MessageSujet: Re: Question suite à une absence aux examens   Question suite à une absence aux examens Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:21

Salut, si tu ne vas pas à tes rattrapages tu vas forcément redoubler, je ne vois pas comment tu pourrais passer en L2 si tu n'as pas été à tes examens. Donc la meilleur solution est d'aller aux rattrapages pour tenter de valider ton année :-)
Revenir en haut Aller en bas
lalil
Primaire



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2010

Question suite à une absence aux examens Empty
MessageSujet: Re: Question suite à une absence aux examens   Question suite à une absence aux examens Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:19

Si t'es pas boursière tu risques rien mis à part le fait que ça pourrait être dans ton dossier..
Si non l'absence aux examens ne t'exclue pas de la fac (que je sache) tu pourras donc redoubler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question suite à une absence aux examens Empty
MessageSujet: Re: Question suite à une absence aux examens   Question suite à une absence aux examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question suite à une absence aux examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question suite à une absence aux examens
» Vos meilleurs souvenirs d'examens
» Sujets d'examens "n-1" ou plus
» Question sur LLCE japonais
» Droit bancaire: question personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Orientation/Cursus universitaire-
Sauter vers: