Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coup de coeur Youtube et Dailymotion

Aller en bas 
+18
Ben Hoyte
Sam
Nek
Youlot
Elidjah
El Bobo
darkest
Karthøs
Aky
-H-
Raskolnikov
urban legend
guzy
Killer07
jéjé
Freja
zerach
Doki
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herlock
Collégien
Herlock


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:48

Puisque je parlais de pickpocket dans le sujet Coup de gueule, voici une vidéode Apollo, un pickpocket fort habile qui met son savoir faire au service de la magie et du divertissement :

https://www.youtube.com/watch?v=mUDqLxqBTDg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Herlock
Collégien
Herlock


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:23

Je vous présente le clown Dudule. Ceux qui connaissent le Groland ont déjà dû la voir... Je suis mort de rire, ça fait du bien avant de se coucher.

https://www.youtube.com/watch?v=ppijZegJzv4
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 5:52

(Attention, cette vidéo peut heurter la sensibilité du plus jeune public. Déconseillée aux moins de 12 ans et aux âmes de poètes en crise lyrique)

Ce week end, Steam a mis en ligne la démo de Left4dead 2. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réjouissant après un TD de fiscal, d'arpenter à quatre des maps remplies aléatoirement de zombies (pardon, d'infectés, comme c'est la mode depuis "28 jours plus tard"), à devoir se couvrir mutuellement pour avoir une chance de survivre... Petite vidéo d'intro qui reflète très bien le ton du jeu :



Dommage, je n'ai pas réussi à mettre la main sur la version française, mais vous n'avez qu'à installer Steam et télécharger la démo (c'est gratuit, tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Karthøs
Collégien
Karthøs


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Champagne au mont d'or
Etudes : L1 Droit Série C

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:39

MARVELLOUS !!!

Ca va être un bn gros jeu de bourrin comme on aime ! Twisted Evil

(Et la bande son dépote un max !)
Revenir en haut Aller en bas
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:45

Je te recommande franchement la démo, c'est mémorable si tu tombes sur un groupe potable (ce qui arrive assez souvent au final).

Quelques petits conseils pour ceux que ça tente :
- restez groupés.
- couvrez vous les uns les autres. Survivre seul est impossible (j'ai testé, à cause d'un groupe où les mecs sont partis chacun de leur côté sur un passage où il faut impérativement être coordonnés, j'étais le dernier debout, mais j'ai tenu 18 secondes...)
- ne vous mettez pas dans la ligne de mire les uns des autres : accroupissez vous pour dégager le champ aux autres, et ne restez surtout pas devant les portes, bloquant tout le passage.
- comptez sur les autres. Plutôt que de vouloir faire tous les kills tout seul, considérez que les autres ne sont pas (trop) des blaireaux, et qu'ils pourront vous couvrir si vous laissez passer un zombie. Quand les grosses vagues approchent, mieux vaut que chacun couvre un angle de tir plutôt que de vouloir foncer dans le tas. De même, plutôt que de tirer dans le tas au risque de blesser un de ses collègues, il vaut mieux parfois économiser ses balles (et recharger, tant qu'à faire).
- si vous entendez une witch, éteignez vos p**** de lampes !
- priorité absolue aux zombies spéciaux, SURTOUT quand un mec a été touché, sans quoi il va y rester.
- priorité numéro 2 : les alliés qui finissent par terre. Dégagez un périmètre autour d'eux, et pendant qu'un mec couvre, un autre le relève.
- gardez les kits de soins pour le dernier moment. Ils sont peu nombreux, et au lieu de les garder pour vous, faites en profiter ceux qui sont mourants. (Sauf si ce sont d'infâmes kevins qui font n'importe quoi, là, laissez les crever)
- des zombies à distance : bouton gauche. Des zombies au contact : bouton droit, puis bouton gauche (coup de crosse dans la gueule pour repousser, puis on vide le chargeur).
- dans le même genre, si un allié a des difficultés (trop de monstres au contact, en train de se faire boulotter par un hunter, etc), le coup de crosse est bien plus efficace que d'attendre de recharger son arme !

Je ne vais pas spoiler, mais il y a un passage de la démo purement jouissif, où il faut absolument avancer en groupe pour limiter la casse. On passe autant de temps à dégager son propre chemin qu'à couvrir des alliés qui n'ont même pas encore conscience du danger qu'ils allaient se ramasser ^^.

Bref, c'est super fun, et ça sera mon gros CC du WE ! (Ca et Mass Effect, à moins de 8€ sur Steam pour le week end)
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:44

parce que ça m'a bien fait rire

Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:00

Je double post et je fan serve, mais rien a foutre.
J'ai pas posté dans les coups de cœur en rentrant hier soir car encore sous le choc.


Au delà de toutes mes espérances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:20

Allez, jte soutiens sous le coup... Et pas seulement parce que je fanserve aussi ^^

Cette version est juste... magique....
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:55



Si toi aussi, tu penses qu'il va te falloir un coup de pouce pour tout réviser, et que tu as besoin de te bricoler un nouveau cerveau, avec une chaise et un trombonne, demande à Macgyver, il t'aidera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hundred
Etudiant



Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Etudes : Droit - L2 - série C

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:56

Je sais ce que je veux pour Noël !!!!

MacGyver I love you
(même si la musique est plus qu'atroce ^^''')

Oh, RDA d'ailleurs, même doubleur ??
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:23

Dans mes souvenirs oui ....

Et là, on a perdu Aky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:08

Hundred a écrit:
Je sais ce que je veux pour Noël !!!!

Fais gaffe... Laughing

MacGyver, Code Quantum, Sliders, l'Agence Tout Risque, Starsky & Hutch, K2000... Me sens vieux XD
Au passage, saviez vous que Teri Hatcher, Don S Davis (Hammond) et Christopher Judge (Teal'c) ont joué dans MacGyver ?
Revenir en haut Aller en bas
Karthøs
Collégien
Karthøs


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
Localisation : Champagne au mont d'or
Etudes : L1 Droit Série C

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:19

Zerach a écrit:
Au passage, saviez vous que Teri Hatcher, Don S Davis (Hammond) et Christopher Judge (Teal'c) ont joué dans MacGyver ?
Je savais pour Teal'c et Hammond, mais pas pour Teri Hatcher Rolling Eyes


Hundred a écrit:
(même si la musique est plus qu'atroce ^^''')
Ne dis pas ça ! La musique est troooooooop bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aky
Collégien
Aky


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : 21°18'39.80"N / 157°51'32.16" W
Etudes : Master 2 Bricolage - Spécialité Couteau Suisse

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:21

jéjé a écrit:


Si toi aussi, tu penses qu'il va te falloir un coup de pouce pour tout réviser, et que tu as besoin de te bricoler un nouveau cerveau, avec une chaise et un trombonne, demande à Macgyver, il t'aidera!!!

J'ai versé une petite larme en ré-écoutant le générique Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Frown

Je sais que ça sera la musique lors de mon enterrement déjà, histoire de partir de bonne humeur Smile
Et mon 1er fils s'appellera Angus aussi Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Redface

C'est mon héros Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Love

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img171/4715/22insolite14.jpg
zerach
Etudiant
zerach


Masculin Messages : 694
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Lyon
Etudes : Thèse

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:13

Bon allez, un petit peu de musique avant d'y retourner...

Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:53

Parce que c'est les partiels et qu'il faut savoir se vider la tête sur de la bonne musique voilç pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:03

Merci c'était trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:05

J'en ai plein comme ça :p et en vrai ça dépite encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:28

La vidéo de Pain Of Salvation est terrible (ouais je poste en retard Smile ).


Suis tombé sur un bon petit truc par hasard :
Kasabian "covering" Gwen Stefani :



Franchement pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco1501
Primaire
Marco1501


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Etudes : Master 2 Droit des Entreprises, Juristes-Conseils d'Affaires (Grenoble)

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:11

Playing For Change Song Around the World - Stand By Me!

Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:00

Marco1501 a écrit:
Playing For Change Song Around the World - Stand By Me!


Il y en a eu un paquet comme ça. Je crois que la première a été faite pour une fête de la musique. Je trouve l'initiative géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
Marco1501
Primaire
Marco1501


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Etudes : Master 2 Droit des Entreprises, Juristes-Conseils d'Affaires (Grenoble)

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:06

Oui en effet -H-, il y en a pleins d'autres! Celle-ci est celle que je préfère avec le célèbre grandpa Elliot!

C'est vrai que le concept est vraiment intéressant!

Pour ceux qui ne connaissent pas, allez faire un tour sur http://www.playingforchange.com
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:18

-H- a écrit:
J'en ai plein comme ça :p et en vrai ça dépite encore plus !

Je sais, déjà vu deux fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:05

Boomer a écrit:
-H- a écrit:
J'en ai plein comme ça :p et en vrai ça dépite encore plus !

Je sais, déjà vu deux fois Smile
Une seule pour moi ^^. Ils devraient pas tarder à repasser de toute manière \o/

EDIT : amis réviseurs du dimanche, bonjour !

Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
jéjé
Etudiant
jéjé


Masculin Messages : 527
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 37
Localisation : Saint laurent de mure
Etudes : M2 droit et ingénierie fiscale, mangas, jeux vidéo, cinéma, guitarre.....

Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur Youtube et Dailymotion   Coup de coeur Youtube et Dailymotion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur Youtube et Dailymotion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» Coup de coeur, deals des gones
» Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Etudiants :: Sujets légers et à flood-
Sauter vers: