Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sujets d'examens "n-1" ou plus

Aller en bas 
+10
Innibulle
Phoby
fashi0nista69
fifine
Ben Hoyte
lalil
Mx5
pool
fifol
Originale_T
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daphy
Lycéen
Daphy


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'examens "n-1" ou plus   Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:16

Merci pour vos réponses.

Vous pouvez me dire ce que vous avez dit en gros, surtout toi Fifol, je pense que je vais tabler sur le sujet de réflexion car il a l'air, d'après des amis, d'être plus clément là-dessus.

Et toi Lalil, tu as eu quelle note, si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
fifol
Collégien



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : etudiante

Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'examens "n-1" ou plus   Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:18

alors impossible de me souvenir de quoi j'avais parlé... vraiment dsl...
Revenir en haut Aller en bas
lalil
Primaire



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2010

Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'examens "n-1" ou plus   Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:34

J'ai eu 11 mais vu que c'était vraiment appris vite fait je me rappelle pas ce que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Daphy
Lycéen
Daphy


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'examens "n-1" ou plus   Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:57

Merci pour vos réponses, en apprenant à peu près ça passe, car ça fait des jours que je suis sur cette matière et j'ai vraiment du mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'examens "n-1" ou plus   Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:10

Bonjour,
Quelqu'un aurait le sujet série A L3 de social S5 svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Dans les jupes de maman



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'examens "n-1" ou plus   Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:16

L1 IE de Pertek
Je sais que les forums de ce genre, en veille de partiels, c'est un peu la Part Dieu le premier jour des soldes d'hiver, c'est pourquoi je viens vers vous avec un peu d'avance. Je ne peux pas assister aux cours de Pertek et j'ai lu dans les post précédents qu'il avait la stupide bonté de conserver ses QCM d'une année sur l'autre. Quelqu'un aurait il par hasard garder dans un coin de son bureau un des années précédentes? Ce serait franchement sympa parce que je n'en reviens toujours pas que ce cours indigeste soit une majeure !
Merci par avance, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Fred1992
Maternelle
Fred1992


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 32
Localisation : Lyon
Etudes : Droit (L1)

Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'examens "n-1" ou plus   Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:42

Lilith a écrit:
L1 IE de Pertek
Je sais que les forums de ce genre, en veille de partiels, c'est un peu la Part Dieu le premier jour des soldes d'hiver, c'est pourquoi je viens vers vous avec un peu d'avance. Je ne peux pas assister aux cours de Pertek et j'ai lu dans les post précédents qu'il avait la stupide bonté de conserver ses QCM d'une année sur l'autre. Quelqu'un aurait il par hasard garder dans un coin de son bureau un des années précédentes? Ce serait franchement sympa parce que je n'en reviens toujours pas que ce cours indigeste soit une majeure !
Merci par avance, en tout cas
ouai ! j'allais poster la même chose mais voilà c'est déjà fait ^^ Laughing
oui ça m'intéresserait beaucoup j'ai lu tout son livre en plus d'assister au cours pour suivre sur le livre Rolling Eyes mais je me demande vraiment quelle question il peut poser ^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujets d'examens "n-1" ou plus   Sujets d'examens "n-1" ou plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets d'examens "n-1" ou plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question "Barbie Bécasse". Ou plutôt, Philosophie.
» Giovani, un nouvel "ancien"
» Ancien sujets droit constitutionnel semestre 2
» Sujets droit constit des années d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: