| | Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nerja Collégien

Messages: 129 Date d'inscription: 26/08/2009 Localisation: Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
 | Sujet: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Mer 26 Aoû - 22:42 | |
| Pareil que là-bas, je vous propose le fameux topic Bash/VDM et autre. Le principe, je le rappelle est de rapporter ici des quotes qui vous semblent drôles. Mais rien n'empêche de rapporter les pires casseroles selon vous  Je commence avec un bon Bashfr : <Planarchaos> Chiant le temps de chargement de la baignoire IRLUne VDM assez culotée, fake ou pas... Telle est la question. : Aujourd'hui, séance intensive du jeu de "lancer du pingouin" sur mon ordinateur. Ayant battu mon meilleur score, je lève les bras au ciel en signe de victoire. J'ai cassé le nez de mon chef qui m'observait depuis plusieurs minutes derrière mon dos. VDM |
|
 | |
oOBlueberryOo Primaire

Messages: 48 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 21 Localisation: Lyon 3ème Etudes: Licence en Droit 1ere année/Musiques
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Mer 26 Aoû - 22:46 | |
| Mdr le mec qui casse le nez de son patron xD, elle est bonne celle la mais si c'est une fake ^^ |
|
 | |
Doki Lycéen

Messages: 298 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 28 Localisation: Beauvais Etudes: Greffier au BAJ de Beauvais
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Mer 26 Aoû - 23:53 | |
| Mahaks : Tiens, salut ! t'en en ligne, c'est nouveau ça ? Taco : Merde ! Je voulais rester hors ligne ! Taco : Et voila maintenant tout le monde viens me parler ! Mahaks : T'as qu'a leur dire que t'as pas envie de leur parler Taco : J'ai pas envie de te parler
le genre de situation qui est arrivée à tout le monde au moins une fois lol _________________ |
|
 | |
Nerja Collégien

Messages: 129 Date d'inscription: 26/08/2009 Localisation: Cabinet des Grands Docteurs en Medecine
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Jeu 27 Aoû - 0:53 | |
| Je réitère une de mes quotes préf' :
Phil: Mettre un virus sur un ordinateur avec Vista c'est un peu comme violer une prostituée....
et aussi
<sofi-> le jour ou j'aurai des amis ils seront impressionnés <FuZteeJe> On le sera aussi ... |
|
 | |
-H- Etudiant

Messages: 758 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 23 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Jeu 27 Aoû - 9:37 | |
| Elle est tout récente, mais ej la trouve super classe  Aujourd'hui, mon copain vient chez moi. J'emprunte un soutien-gorge sexy à ma sœur pour l'occasion. Le moment du câlin venu, je me déshabille, il m'observe et me lance : "Ce soutif te va mieux qu'à ta sœur !" VDM _________________ ... No I am a rabbit !  ____________________ Marillion - Somewhere Else. |
|
 | |
Nerja Collégien

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Jeu 27 Aoû - 20:54 | |
| Dans la même saga geekers, je vous propose les Chuck Norris facts !
"Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est."
Ah et celle-là aussi : D
"Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe." |
|
 | |
Anouchka Primaire

Messages: 31 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 21 Localisation: Lyon Etudes: L2 double majeure Droit/Science-po
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Jeu 27 Aoû - 21:31 | |
| "Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck"." XD |
|
 | |
Doki Lycéen

Messages: 298 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 28 Localisation: Beauvais Etudes: Greffier au BAJ de Beauvais
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Jeu 27 Aoû - 22:12 | |
| "Aujourd'hui, Je vais chercher mes résultats d'examen. C'est ma deuxième première année, et j'ai vraiment bossé comme un dingue pour avoir ce semestre. Résultat :8,56, moins que l'année passé où j'avais rien foutu. VDM"
C'est marrant mais je l'ai vécu plusieurs fois ca sauf que c'était pour des matières en particulier lol _________________ |
|
 | |
-H- Etudiant

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Jeu 27 Aoû - 22:34 | |
| "il n'y a que deux mains qui peuvent battre un Américan airline au poker : la main gauche et la main droite de chuck norris" _________________ ... No I am a rabbit !  ____________________ Marillion - Somewhere Else. |
|
 | |
Nerja Collégien

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Jeu 27 Aoû - 23:49 | |
| "Quand Chuck Norris va en boîte, c'est lui qui dit si le videur est bien habillé ou pas."  Celle là est pas trop mal "Un jour Chuck Norris a signé un pacte avec le diable....depuis l'âme du diable appartient à Chuck Norris." Dernière mais pas des moindres : "Quand Chuck Norris marche sur un rateau, le rateau se prend Chuck Norris dans la gueule." |
|
 | |
-H- Etudiant

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Ven 28 Aoû - 9:36 | |
| Bon en parlant de Chuck, celle qui, à mon sens pose toutes les bases : "si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris a plus d'argent que toi" Et là, je crois que tout est dit. _________________ ... No I am a rabbit !  ____________________ Marillion - Somewhere Else. |
|
 | |
Killer07 Collégien

Messages: 88 Date d'inscription: 26/08/2009 Etudes: L3 Droit Public Serie C
 | Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Ven 28 Aoû - 22:30 | |
| House, je te hais, t'as volé mon topic de l'ancien forum ! |
|
 | |
-H- Etudiant

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Sam 29 Aoû - 18:24 | |
| "Aujourd'hui, je suis bibliothécaire. Pendant que je traite un livre pour enfants, je reçois un e-mail de mon chéri me promettant pour le soir des câlineries rien que pour moi. Ma chef passe alors derrière moi et me fait remarquer que j'ai intitulé le livre "Aladdin et la langue magique". VDM" _________________ ... No I am a rabbit !  ____________________ Marillion - Somewhere Else. |
|
 | |
Nerja Collégien

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Jeu 3 Sep - 12:46 | |
| Aujourd'hui, quelqu'un a eu la bonne idée de jeter, dans la poubelle de rue en bas de chez moi, une carte musicale... ouverte. On ne se rend pas compte comme ces petites choses ont des piles puissantes qui durent toute la nuit. VDM
<Armo> Il est trois heure du mat' et je viens de retrouver une casquette dans mon frigo. <Armo> Soit j'ai affaire à un psychopathe. <Armo> Soit mon frère est bourré et rampe quelque part dans la maison.
Quand Highlander a vu Chuck Norris, il s'est dit qu'il ne serait que l'avant dernier survivant. |
|
 | |
-H- Etudiant

| Sujet: Re: Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online Ven 4 Sep - 14:27 | |
| J'adore  Paranoid android : t'es tellement asocial que même google, c'est pas ton ami _________________ ... No I am a rabbit !  ____________________ Marillion - Somewhere Else. |
|
 | |
| | Vos coups de coeur Bash, VDM et autres geekeries online | |
|