Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Régimes d'examen et épreuves

Aller en bas 
+24
Herlock
hamza23
Boomer
lalil
popelchen
Pietro
Marhyia
guzy
Ben Hoyte
fifine
Mx5
talinn
Sam
Manon
Daphy
jéjé
Phoby
zerach
brennan
-H-
pool
fifol
fashi0nista69
Originale_T
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:16

Pareil que fifine, par contre ça vient de ma chargée de TD. Qui conseille de ne pas prendre le commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Lycéen
fifine


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Lyon 7è
Etudes : M1 Droit Notarial

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:27

Non, mais c'est sur, la prof l'avait dit au début du semestre.. et ma chargée de td la redit..
Revenir en haut Aller en bas
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:41

Pourquoi?, c'est chiant la dissertation faut des connaissances^^
Revenir en haut Aller en bas
soso69
Maternelle



Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2010
Etudes : L3 serie b

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:58

salut tout le monde je pense que vous bossez dure
enfin bref l'horreur
j voulais savoir si ceux qui ont M emsalem en fiscal saveNt s'il a donné des indications sur le partie pour ceux qui ne l'ont pas en TDl et sur ce qui est susceptible de tomber et si vous avez une idée je suis preneuse
et si qqn sait le sjet qui peut tomber en liberté fondamentale avec TD serie B avec M billet
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Daphy
Lycéen
Daphy


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:58

Salut Soso69, je ne sais pas du tout, ayant le TD de fiscal, mais sais-tu quelle forme aura le sujet de libertés fondamentales ?
Revenir en haut Aller en bas
lalil
Primaire



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2010

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:59

Ayant aussi zappé cette matière au premier semestre je voulais savoir si vous ne vous rappeliez pas le type de partiel qu'avait fait Mr Emsalem (pour les sans TD)?? Vous croyez qu'il y a des chances pour que ça ne tombe que sur la TVA? J'ai beau essayer de l'appendre en un jour ou du j'ai du mal..
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Lycéen
fifine


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Lyon 7è
Etudes : M1 Droit Notarial

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:17

alors, apparemment l'année dernière l'exam de fiscal serait tombé sur : la TVA, le régime de déduction, et l'année d'avant sur : les garanties de protection du contribuable. (source: ancien forum!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lalil
Primaire



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2010

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:26

Merci pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Mx5
Lycéen
Mx5


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon
Etudes : L3 Droit privé

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:07

Vous pensez qu'en fiscal, on peut tomber sur la réforme de TP ? Avec toutes les modifications qu'il y a eu, ce serait vraiment casse-gueule. Le cours n'est lui-même pas à jour des modifications effectuées sur la CFE et la CVA.
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Lycéen
fifine


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Lyon 7è
Etudes : M1 Droit Notarial

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:31

Ben moi j'en sais trop rien.. c'est vrai que ce serait chiant... mais en fait en fiscal c'est trop la merde qu'on n'ait pas le choix entre deux sujets.. c'est trop casse gueule là!
Revenir en haut Aller en bas
Daphy
Lycéen
Daphy


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:44

Je sais qu'en L3 série B pour l'interro de demi-partiel de ceux qui avait fiscal le prof avait posé une question sur la différences entre la TP et la CET, en gros les changements. Donc, je pense qu'il faut le réviser car ce peut être une bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
lalil
Primaire



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2010

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:10

Et en effet c'était une bonne question, du moins pour le prof...Mad

En LF série B vous êtes tombé sur quoi sur l'interro de TD? vous savez si les chargés de TD ont insisté sur un sujet particulier? n'ayant pas eu accès aux TD je pars pas déjà très rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:49

quelqu'un saurait le régime d'examen de LF sans td série A?!
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
fashi0nista69
Lycéen
fashi0nista69


Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 10/09/2009
Etudes : après un M1 droit notarial --> CFPN promo 2012

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:14

Pour ceux qui ont TD en LF ils ont eu à l'interro la dignité et le domicile!!

Là je suis en train d'agoniser à cause des LF
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Lycéen
fifine


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Lyon 7è
Etudes : M1 Droit Notarial

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:16

Ben je sais pas trop, je fais td, pour la série A. Par contre sur le forum de la fdv certains disent qu'apparemment ce serait deux questions de cours au choix...
Revenir en haut Aller en bas
guzy
Lycéen



Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 27/08/2009

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:30

burqua or not burqua pour la série A avec td?
Revenir en haut Aller en bas
lalil
Primaire



Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2010

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:43

Merci! Pour série B avec TD il y a peu de chances qu'ils remettent le même sujet deux fois j'imagine...?du coup c'est vrai que la burqua ça pourrait être un bon sujet commun pour LF avec TD.
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Lycéen
fifine


Féminin Messages : 181
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Lyon 7è
Etudes : M1 Droit Notarial

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:41

ah je crois qu'on y a tous pensé à la burqa!! j'ai buché à fond dessus, mais bon... on verra!! merde à tous en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
Lycéen
Boomer


Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 29/08/2009
Etudes : M1 Droit Social

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:49

Pour les LF je me dis que la burqa c'est trop évident et donc ça tombera pas dessus. En même temps je pensais pareil pour la réforme de la TP en fiscal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:24

Moi je dis c'est la nationalité!
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:19

Bonjour!

J'ai une petite question, en ayant plus de 10 à son deug mais sans le valider, a t on quand même un bac +2 validé?
Revenir en haut Aller en bas
pool
Lycéen



Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2009
Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:32

Si c'est marqué ajourné non.
Revenir en haut Aller en bas
marine
Lycéen
marine


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : LYON
Etudes : M2

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:35

C'est clair que ça tue ça quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Daphy
Lycéen
Daphy


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 02/09/2009

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:42

Si tu as 10 à ton deug tu le valides normalement, je ne comprends pas où est le problème.

Je n'ai pas pu récupérer mon bulletin de notes donc je ne sais pas exactement les matières que je dois repasser.
Mais je vens de voir sur le portail scolarité, là où se trouvent les résultats que, en dessous des matières que je dois normalement repasser, il y a une ligne avec session 2. C'est donc un bon moyen d'être sûre des rattrappages auxquels je dois assister ?
Alors est-ce que c'est pareil pour vous, est-ce que ça correspond bien à ce que vous devez repasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoby
Lycéen



Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 36
Etudes : Droit L3 série A

Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:55

oui c'est pareil pour moi, si ils en avaient oublié ça m'aurait pas dérangé^^
et après avoir regardé mon bulletin 10.5 à mon deug et ajourné! snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Régimes d'examen et épreuves   Régimes d'examen et épreuves - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régimes d'examen et épreuves
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: