Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3

Pour parler de tout et de rien entre étudiants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A

Aller en bas 
+2
-H-
MarineOOS
6 participants
AuteurMessage
MarineOOS
Maternelle



Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Empty
MessageSujet: Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A   Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:29

Bonjour, voilà je sais que ce site n'est pas "une plateforme d'échange de cours" mais je viens de me rendre compte qu'il me manquait un cours de Mr Robbe, le cours du vendredi 30 octobre et donc je me demandais si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ça m'aiderait vraiment car bon avec les partiels qui approchent et un trou dans mon cours c'est pas terrible pour réviser!

Voilà merci d'avance,

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-H-
Etudiant
-H-


Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A   Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:47

Je ne l'ai pas, mais Robbe ne met il pas son cours sur le net ?
Désolé de ne pas pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://hleyeti.wordpress.com/
MarineOOS
Maternelle



Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Empty
MessageSujet: re   Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:06

Merci de ta réponse, non je n'ai pas vu qu'il mettait son cours sur internet, enfin j'ai vérifié sur la fdv et il n'y est pas, il ne met que les TD, à moins qu'il puisse les mettre en ligne autre part que sur la fdv mais je ne pense pas?!

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
fifol
Collégien



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 01/09/2009
Etudes : etudiante

Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A   Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:59

de souvenir il le mettait à la fin du semestre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hoyte
Etudiant



Masculin Messages : 422
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : 69
Etudes : 2005-2010 : Doirt -> Master 2 Droit Social (Lyon III + Toulon)

Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A   Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:00

En L1 série A 2005-2006, pas de cours sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
pool
Lycéen



Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 31/08/2009
Etudes : M2 Droit et Ingénierie Fiscale

Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A   Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:56

En L1 série C 2007-2008, cours sur le net! Il le mettra une fois que les cours seront terminés normalement et sur la FDV.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Collégien
L'Ange


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32
Localisation : Le Ciel, les Nuages, vous choisissez
Etudes : L1 Droit

Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A   Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:12

M. Robbe et non Mr Robbe Wink

Quelle est la partie qui te manque précisément ?

Tout s'arrange, j'essaie de m'arranger pour que tu l'aies sans promesse aucune...
Revenir en haut Aller en bas
MarineOOS
Maternelle



Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Empty
MessageSujet: re   Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:25

Ok merci à tous pour vos réponses, j'espère que M.Robbe va mettre son cours en ligne ça m'arrangerait, mais j'aurais aimé y avoir plus tôt, euhh l'ange en fait je sais surtout que j'ai raté le cours du 30 octobre, après sans plan c'est compliqué de te dire ce qu'il me manque, en fait je me suis arrêtée à la fin du paragraphe 2 (le modèle européen) de la section 2 (contrôle de constitutionnalité des lois) et mon cours repart donc le 6 novembre avec la Section 2 (Participation des citoyens à la vie politique), donc soit j'ai loupé le début d'un nouveau chapitre, soit je me suis plantée dans mes titres et du coup je ne sais plus trop ce qu'il me manque!Car j'ai remarqué que pratiquement personne n'a le même plan, moi j'ai en tout et en comptant le cours d'hier 4 chapitres !

J'espère avoir été un minimum claire!Merci de ton aide!

Bon weekend à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarineOOS
Maternelle



Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Empty
MessageSujet: ...   Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:58

Rebonjour, je sais qu'on est censé attendre que quelqu'un nous réponde, mais là je commence un peu à désespérer, les partiels approchent à grand pas et il me manque toujours des cours de droit constit donc si une personne pouvait m'aider vraiment ça serait SUPER sympa!!

Merci d'avance,
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Empty
MessageSujet: Re: Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A   Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Mr Robbe Droit Constitutionnel L1 série A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L1] TD Droit Civil et Constitutionnel groupe 111
» Ancien sujets droit constitutionnel semestre 2
» L1 droit Série C
» MASTER 1 DROIT SOCIAL (ET M2 DROIT SOCIAL) EN DÉTAILS
» Cours L2 SÉRIE C (2009/2010) STRAT', CIVIL, PÉNAL !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants de l'Université Lyon 3 :: Fac :: Droit - Science Politique-
Sauter vers: